Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 We used to be friends || Liens de Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

We used to be friends || Liens de Théa  Empty
MessageSujet: We used to be friends || Liens de Théa    We used to be friends || Liens de Théa  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:18

— Théa Wise —

voir mon histoire
Fairhope a toujours été la maison de Théa. Mais en grandissant, elle a connu quelques relations tendues avec ses parents l’un médecin, l’autre avocat, qui attendaient de leur fille qu’elle s’attèle à des études lui réservant un avenir tout aussi brillant. Mais le rêve de la jeune femme était tout autre : Théa est une artiste. Elle est surtout intéressée par les arts médiatiques depuis toute petite et a toujours voulu travailler dans ce milieu. Ses parents refusant de la laisser se lancer dans ses études, la situation est devenue plus compliquée. Alors quand son cousin Caël lui a offert d’emménager avec son frère et lui à sa majorité, Théa a immédiatement accepté, suivie par sa sœur qui ne pouvait pas non plus rester dans la maison familiale. Ces dernières années n’ont pas été des plus roses pour Théa. Après avoir eu son diplôme en poche, elle galère pour trouver du travail dans le milieu qui lui plaît et pour se faire un nom, faute de moyens à disposition dans l’immédiat. Elle tourne donc pour le moment des petits reportages pour les médias locaux. Dernièrement, Théa a été touchée par le meurtre de sa marraine, qui n’était autre que la femme du shérif, et la jeune femme compte bien démêler le vrai du faux dans cette histoire. Elle ne croit pas une seconde à la culpabilité de son mari. Quel rapport aurait-il eu avec les autres meurtres ? Depuis quelques temps, Théa a une nouvelle idée qui germe dans sa tête ; elle hésite à s’inspirer des affaires de Fairhope pour en faire un minifilm, une lubie dont sa sœur essaie de la dissuader, par peur que sa cadette ne s’attire des problèmes…
Âge — 25 ans
Adresse — 108 - Crofton City
Colocation — Caël, Maël & Nayika
Métier(s) — Réalisatrice
Les amours — Célibataire & compliqué
Caractère — Théa a toujours eu le goût pour tout ce qui touchait aux arts depuis toute petite, c’est une créatrice dans l’âme, toujours débordante d’idées. Mais ses parents n’étaient pas très ouverts à cette option. Plutôt vieux jeu, ils préféraient la voir s’atteler à des études plus… intellectuelles, selon eux. Mais Théa n’est pas du genre à se laisser faire et quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas. Elle a un caractère bien trempé et a tenu tête à ses parents jusqu’à quitter le domicile familial pour poursuivre ce qu’elle avait envie de faire, même si ce n’est pas facile tous les jours. Elle est déterminée à y arriver et n’abandonne pas aussi facilement. C’est une fille passionnée qui s’investit souvent à 200% dans les projets qui l’intéresse vraiment… du moins, quand elle ne se lasse pas, car Théa a un esprit assez changeant. Que ce soit dans ce qu’elle entreprend ou dans les relations qu’elle entretient avec son entourage, elle déteste s’installer dans une routine ou avoir l’impression de se sentir « coincée » dans quelque chose qu’elle ne veut pas. C’est aussi la reine de la maladresse, difficile de faire plus tête en l’air que la jeune femme, c’est ce qui peut la rendre parfois agaçante, mais fait aussi partie de son charme.
A ajouter — Aucun
En construction (?) —Juliette, Thalia, Amanda-Lee, Valentine, Esme-Lyn, Elisa

Nayika S. Wise — sœur —Théa a toujours été proche de sa sœur quand elles étaient petites. Elle s’amusait à la prendre pour modèle, ce qui flattait Nayika. Elles ont toujours été unies face à leurs parents, qui ont obligés la plus âgée des deux à poursuivre des études qu’elle ne voulait pas forcément faire. Quand le tour de la plus jeune est venu, et qu’ils ont voulu lui faire la même chose, Théa s’est rebellée et a refusé de suivre leurs traces. Un courage que Nayika a envié à sa sœur pour ne pas l’avoir eu. Alors quand Caël a proposé à Théa de venir emménager avec Maël et lui, parce que ses parents lui coupaient les ponts financiers, Nayika y a vu une opportunité d’échapper à sa situation également et a emboîté le pas à sa sœur pour quitter le domicile familial. Cela dit, la relation entre les deux sœurs n’est pas toujours au beau fixe. A cause des sautes d’humeur intempestives de Nayika et de l’esprit maladroit et trop détaché de Théa, elles s’entendent bien un jour et beaucoup moins le suivant. Mais une chose est sûre ; elles sont toujours là l’une pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments.
Caël-Lee Rowsburry — cousin — Théa a toujours été très proche de Caël, si bien qu’elle le considère vraiment comme un grand-frère. Il a toujours été très protecteur avec elle. Quand la situation est devenue tendue avec ses parents, il lui a donné l’occasion d’échapper du domicile familial en lui proposant d’emménager avec son frère et lui. C’est aussi grâce à lui que Théa a pu boucler les études qu’elle voulait alors que ses parents lui ont coupé tous les ponts financiers. La jeune femme ne sait pas où elle en serait sans lui aujourd’hui et lui sera toujours reconnaissante. Et même s’il est beaucoup plus occupé depuis qu’il est devenu le maire de la ville, la complicité qui existe entre eux n’a pas changé.
Maël M. Rowsburry — cousin — Théa est moins proche de Maël qu’elle ne l’est de son frère, elle a en effet toujours eu plus de mal à le ‘cerner’ ou à se confier à lui. Mais pour ce qui est de sortir ensemble, ces deux-là ne manquent jamais une occasion d’en profiter. Théa a l’esprit aussi volage que son cousin et comme lui n’est pas vraiment faite pour les relations sérieuses. Alors quand Caël essaie de leur faire entendre raison dans ses jours trop sérieux, ces deux-là aiment fuir la maison pour s’amuser, loin de se soucier du reste.
Matthew L. Harrisson — c'est compliqué — Théa a rencontré Matthew par l’intermédiaire de Billie. Une attirance électrique a tout de suite vu le jour entre eux. C’est donc tout naturellement qu’ils sont rapidement passés du simple stade d’amitié à bien plus. Ils se voient souvent mais ce lien a ses conditions dont la principale est de ne pas s’attacher. Une situation qui les arrange bien tous les deux : Matthew est trop occupé par son travail pour s’investir dans quoique ce soit de sérieux, tandis que Théa a l’esprit trop volage et ne souhaite pas du tout se poser pour le moment. Elle est jeune et compte bien encore en profiter. Sauf que le temps passe, et bien qu’elle cherche à se convaincre qu’elle est toujours aussi sentimentalement indifférente au frère de Billie, Théa s’est bien rendu compte que ce n’était plus autant le cas. Comment ça se fait, par exemple, qu’elle ne voit plus que lui depuis des mois ? Du coup, elle se montre plus distante depuis quelques temps… Surtout que leur relation devenait devenait de plus en plus conflictuelle dernièrement. Un comportement qui intrigue Matthew qui ne comprend pas et déteste ressentir ce sentiment d’incompréhension. Il faut dire qu’il s’y était habitué à cette drôle de relation, et que ça commençait plutôt à bien lui plaire. Se pourrait-il qu’il ait fermé les yeux trop longtemps lui aussi ?
Billie-Leen C. Harrisson — amitié naissante — Billie et Théa se connaissent depuis quelques années, mais elles n’ont pas été amies instantanément, puisque la brunette était surtout la copine de classe de sa sœur. Mais depuis que la jeune femme est revenue à Fairhope, elles ont eu l’occasion de se voir plusieurs fois vu le lien de Théa avec son frère et ont vraiment appris à mieux se connaître, même si Billie est assez renfermée sur elle-même et a du mal à s’attacher depuis le décès de sa meilleure amie quelques années plus tôt. Il faut dire que Théa sent bien qu’elle a un lourd passé, mais n’a jamais osé lui en toucher un mot, préférant éviter un sujet qui fâche pour ne pas tout casser de cette amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

We used to be friends || Liens de Théa  Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends || Liens de Théa    We used to be friends || Liens de Théa  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:18

+1

A vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

We used to be friends || Liens de Théa  Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends || Liens de Théa    We used to be friends || Liens de Théa  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:26

Je sais que je suis déjà marqué mais m'en fiche (a)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

We used to be friends || Liens de Théa  Empty
MessageSujet: Re: We used to be friends || Liens de Théa    We used to be friends || Liens de Théa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We used to be friends || Liens de Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of you - Théa
» ¤$$¤ Matthew L. Harisson - Liens d'un banquier.
» ¤ Une envie soudaine de comprendre ¤ |Matthew & Théa|
» + girls, just wanna have fun - Bonnie&Billie&Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: LE TABLEAU ⊱ le paradis de la gestion :: Vivre sans illusions, c'est le secret du bonheur :: Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres-