Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My cookie is your cookie ! [PV Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

My cookie is your cookie ! [PV Valentine] Empty
MessageSujet: My cookie is your cookie ! [PV Valentine]   My cookie is your cookie ! [PV Valentine] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:27


My cookie is your cookie !
It's mine to give to whom I will. Like my heart.

Ah samedi ! Je savoure avec grand plaisir la grasse matinée, assis dans un fauteuil dans la véranda avec un thé glacé au bout de mes doigts. Les lunettes sur le nez et un chapeau sur la tête, je me réveille lentement mais surement. Il est bientôt midi mais je n’ai pas faim. Je ne sais même pas où sont mes cousines et mon cher frère. Il faut dire que je suis l’un des seuls fêtards dans la maison, sauf bien entendu quand Théa a besoin d’un acolyte pour sortir. Et oui avec elle, quand ce n’est pas Cael, c’est moi. Bien entendu je vois bien son petit jeu, mais au fond je m’en fiche pas mal. Je sors, elle sort et voilà, point barre, le but étant de s’amuser, pas de se prendre la tête.  J’étends mes jambes sur la table basse devant moi en verre. Je soupire de plaisir, que c’est bon de se prélasser sans penser au boulot de temps en temps… Puis j’entends le téléphone de la maison sonner. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries et de quatre. Je n’ai ni le courage, ni l’envie de me lever pour répondre, autant laisser à la messagerie son boulot. Ces gens qui appellent, je ne les comprends pas, personnellement j’utilise mon portable très rarement, pour le boulot dans les trois quarts du temps d’ailleurs. Ca a le don de m’agacer ceux qui utilisent leur téléphone de partout, même au restaurant ou à table. Enfin, après avoir finis mon verre, je me lève et m’en vais dans la cuisine pour nettoyer et ranger. Je passe devant le téléphone où le bouton rouge clignote pour préciser qu’il y a un message vocal. J’appuie dessus en passant et en continuant ma route pour reposer le verre dans le compartiment destiné à cet effet. « Cael… » Je grimace en soupirant. C’est mon frère. « J’ai eu Théa et Nayika, on rentre pas manger donc tu seras seul à midi… » Je reste immobile en regardant le téléphone comme si je ne pouvais rien faire à part écouter. J’hausse les épaules derrières ses paroles, je m’en fiche bien d’être seul à manger, ça m’arrange bien en fait. Je préfère ça qu’un repas où les filles racontent leurs vies sans aucuns intérêt pour la plus part du temps. Je chope une pomme dans le saladier devant moi en souriant et le jette en l’air pour la rattraper aussitôt et croquer dedans, tout de suite de meilleure humeur. « Par contre tu regarderas mais normalement on a plus rien, faudra que tu fasses les coures… Allez à ce soir. » Blanc. «  Fin du nouveau message si vous… » J’appuie automatiquement sur un bouton pour le supprimer sans attendre que la dame robot finisse de parler. Là c’est moins cool. Tout en mâchant ma pomme j’ouvre les tiroirs, le frigo… Mais rien. En tout cas rien qui ne me dit. J’inspire lentement en bloquant un instant ma respiration. Que vais-je faire ? Je commence à avoir la dalle en plus. Bon, je n’ai pas le choix, je monte en trottinant dans ma chambre sobre et élégante. Mon lit est encore défait mais peu m’importe. Je me change et m’arrête alors que je plonge ma main dans mon armoire. Je vais peut-être faire un petit détour avant de faire les courses moi. Un sourire se dessine sur mon visage. L’idée me traversant l’esprit n’étant rien d’autre que d’aller passer un petit coucou à la fiancée du shérif, Valentine.

Je cherche alors un débardeur spécial. Après deux minutes sans résultats, je tombe enfin dessus. C’est un débardeur noir avec un énorme Pikachu, le célèbre Pokémon que tout le monde connait en imprimé dessus. C’est un pote de fac qui me l’avait offert pour un anniversaire et je l’avais trouvé plutôt cool. J’enfile donc ça ainsi qu’un short toile aussi noir et des sandales. Je chope mes lunettes de soleils, mon chapeau et les clés de ma voiture pour enfin prendre la route. Garé dans le petit parking derrière la boulangerie, je sors de ma caisse. Je tombe alors nez à nez avec une fille que j’avais côtoyé la semaine dernière avant la fête de l’été. C’est quoi son nom déjà ? Elle s’avance avec un grand sourire charmeur et moi je cherche intérieurement comme un fou le nom de cette ravissante jeune femme. Sa main se pose sur mon bras et elle s’avance pour déposer ses lèvres sur ma joue. Je lui souris poliment étant donné que sa compagnie ne m’est pas du tout indispensable. Elle me salue et me demande comment je vais ce à quoi je réponds vite fait sans m’attarder à lui renvoyer la question. Elle semble déçue mais garde le sourire en me souhaitant donc une bonne journée et j’en fais de même histoire de pas ruiner l’image du psychologue de Fairhope quand même. Tout en me grattant la tête, je rentre alors dans la boulangerie au son d’une petite clochette. Déjà plusieurs personnes attendent patiemment que ceux devant eux soient servis. Je fais de même et vérifie que j’ai assez de monnaie, sachant très bien qu’en dessous d’un certain prix les cartes bleues ne sont pas prises. Surtout que je ne compte me prendre qu’un encas, le but de ma visite reste Valentine que j’ai pas mal appréciée lors de la fête. Je n’avais plus repensé à elle depuis mais en parlant bouffe ça m’a fait penser que j’avais eu en tête de la revoir la dernière fois. Ah que c’est embêtant d’avoir trop de choses à penser, on en oublie presque le principal ! Après bien dix minutes à attendre, j’arrive enfin devant la caisse et donc devant une Valentine toute en splendeur. Je la regarde en souriant  et j’enlève mes lunettes de soleil en ne la quittant pas du regard. « Hey toi ! Alors tu me reconnais ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

My cookie is your cookie ! [PV Valentine] Empty
MessageSujet: Re: My cookie is your cookie ! [PV Valentine]   My cookie is your cookie ! [PV Valentine] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 5:22


⊱ ATTRAPEZ LES TOUUUS...

Une journée des plus normales. Je m’étais levée au petit matin comme toujours assez tôt pour aller ouvrir boutique et préparer les premiers pains. J’avais aussi supportée mon estomac qui faisait des siennes. Ce n’était pas facile tous les jours d’avoir la nausée. Croyez-moi. J’avais toujours eue un estomac fragile. Ou peut-être pas toujours mais cela m’arrivait en fait. Il fallait avouer que j’avais passée quand même une bonne matinée. Pas trop de crises sur les clients. Enfin j’étais plutôt calme ce qui m’effrayait un peu en quelques sortes mais il fallait avouer que je tassais un peu les choses avec Aidrian et mon couple n’était plus aussi difficile à gérer, je retrouvais un peu de calme dans mon quotidien. Les hormones étaient encore là, ça, je le savais mais je les gérais plutôt bien depuis mon réveil. Croisons les doigts pour que cela continue comme ça car à ma première grossesse… j’étais pire qu’une furie, je vous jure.  Enfin bref, j’étais là depuis 6 heures du matin donc autant vous dire que j’étais un peu débordée. Je recevais tous les clients encore et encore. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement au client qui me demandait une tarte au concombre, sérieusement ? Bien sûr, c’était bien avant de voir un homme arriver… enfin c’était un homme à la vue de ses bras mais j’étais penchée en train d’attraper un petit pain dans le panier avant de remonter mon regard et voir un pikachu géant. Sérieusement ? J’étais en train de me retenir de rire avant de relever le regard et voir ce visage qui ne m’était pas méconnu surtout à sa voix, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en le regardant et riant simplement. J’étais lancée dans un fou rire. Les hormones peuvent arriver sous toutes les formes. Et là, c’était parfait. Le fou rire. J’en étouffais presque en tentant de retrouver mon souffle et le regardant. « Hey… », je souriais doucement. « … moi ! Comment ça va ? », oui, c’était clairement ma petite plaisanterie à moi sur le coup. Enfin bon, c’était nul. Je souriais aussitôt sans attendre. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement en revoyant le pikachu aussitôt aussi gros que… en fait, je le trouvais un peu trop gros. Même Juliette n’en avait pas d’aussi gros sur ses t-shirt. Je levais les yeux doucement en le regardant attentivement. « Bon… oui, je te reconnais et je te trouve encore plus dérangé qu’à notre rencontre donc que faire ? », demandais-je alors en allant ranger deux ou trois trucs autour de moi. Il fallait bien que ça soit correct pour un commerce. Je souriais doucement en passant une main sur le comptoir. « Que puis-je pour toi ? », me permettais-je donc en le tutoyant car plus de secrets entre nous et non. Nous pouvions être ouvert, j’avais vu son pokémon et sa sucette donc bon et puis un petit truc en moi me laissait penser qu’il connaissait mon secret enfin un secret… ou si peu. Etre enceinte n’allait pas être un secret pour longtemps. Je ne pus m’empêcher de rire doucement. « Et… joli t-shirt en fait. », ne pouvais-je donc pas m’empêcher de commenter en souriant, un grand sourire catin alors que je soufflais aussitôt en regardant la clientèle la plus détestable au monde rentrer dans la boutique. Une vraie chienne en quelques sortes. Je ne voulais cependant pas perdre le contrôle du peu de calme que j’avais. Je ne le quittais pas du regard. Non, pas du tout en fait, j’attendais surtout sa commande ce qui était logique en étant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
 

My cookie is your cookie ! [PV Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time - Valentine-Aidrian
» VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: la longue balade dépensiére sur Fairhope avenue :: Jam, cakery et boulangerie-