Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 On joue à l'homme de l'espace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 4:24


❝ Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre. ❞


❝ Lucy-Lui R. Pierce

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Bun ça va, j'aime bien... C'est beau et y à pleins de truc à faire... Vous vous rendez compte que j'ai que sept ans?... Donc vous devez savoir que j'ai pas dû voir grand-chose en sept ans?!

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Je vous rappelle que j'ai sept ans, j'étais soit chez moi, soit à l'école... Si vous posiez ses questions à mes grandes sœurs qui sont beaucoup plus libre de leur déplacement que moi... - Soupire - Je peu aller manger ma glace maintenant?

— Connaissiez-vous les victimes ?
Heu... Oui... Enfin pas vraiment! Oui enfin je connaissais surtout les tartes et les éclairs de madame Gordon, je savais qui elle était et qui était son mari, je lui parlais bien, mais je ne vais pas dire que je la connaissais vraiment bien... Samantha?! Elle me faisait peur, j'allais me cachais dès que je la voyais. Elle était jolie, mais elle me faisait peur... Juillio Coppola! J'adore ses pizzas c'était les meilleurs du monde, il me donnait des bonbons quand on venait manger dans sa pizzeria... Cindy? Rien à dire elle était juste trop belle.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Oui je lui disais bonjour quand je le voyais et il me ramenait chez moi quand maman oublier de venir me chercher à l'école. Il était gentil.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Il était gentil et je suis sûre qu'il aurait jamais fait de mal à madame Gordon... En plus son travail c'est d'arrêter les méchant et d'aider les gentils!!

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Non... Je veux retourner avec ma grande sœur maintenant...

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non... Et puis de toute façon elle peut rien me faire!!

mes surnoms • Lulu, Clochette, Mon chou, Petite...
mon avatar • Mia Hayes.
mon âge • 7 ans. ma date de naissance • 14/04/2006.
mon lieu de naissance • Fairhope.
statut matrimonial • Maman ça vaux dire quoi??.
mon métier • J'ai 7 ans..
mon adresse • 146 - AUGUSTA CITY.
mon porte bonheur • J'en ai pas.
ma couleur favorite • Le vert.
ma song favorite • Le papa mille-patte. & ♥ you tube.
mon dessert favoris • La tarte au pomme.
mon roman favoris • Le maître du temps.
mon film favoris • Les cinq légendes.
mes autres favoris • Les Disney, Le chocolat, les glaces, les fruits...
tous mes pas favoris du tout • Les bébêtes beurk, les truc gluants...
Non!! C'est même pas vrais d'abord je suis pas capricieuse... Bon d'accord, un petit peu capricieuse. Moi j'aurais plutôt dit obstiné... Oui je sais ce que ça veut dire, je suis peut-être qu'une enfant mais je suis pas stupide. Je suis capricieuse comme tous les enfants du monde entier. Je vois pas en quoi c'est mal?! Je crois pas que ça m'empêche d'être adorable?! On a bien le droit de se battre pour ce qu'on veut? Hein, monsieur nounours?! Je fais pas des caprices tous les jours quand même, j'en fais seulement quand je veux vraiment quelque chose... Je suis une petite fille adorable après tout?!
Je suis curieuse, je pose beaucoup de questions aux grands. Je suis comme ça, j'aime savoir. C'est vrai que des fois je dépasse les limites. Je fouine un peu trop. Je sais que c'est pas bien d'écouter aux portes, mais je peux pas m'en empêcher... On apprend beaucoup en écoutant ce qu'on ne doit pas entendre. C'est utile de savoir les petits secrets des autres. Les gens font plus attention à-nous et ne nous parle pas comme si on avait trois ans!... Oui c'est ça l'ours mal léché! Et puis quoi encore, je suis pas méchante, je fais pas chanter les gens, enfin pas vraiment.
Non je suis gentille, moi, je dis bonjour aux gens que je croise dans la rue, je tiens la main de la vielle dame pour traverser et je lui dis merci quand elle me donne un bonbon et je lui pose plein de questions. Les adultes qui sont vieux aime qu'on leur pose des questions, ça leur fait plaisir de voir qu'on s'intéresse encore à eux. Ils aiment apprendre des choses aux enfants comme moi et moi j'aime les écouter parce que je suis curieuse et gentille.
Les gens disent que je suis une enfant merveilleuse, ou émerveillée, je sais plus trop. Mais ça les amuse de me garder quand je suis toute seule. J'ai pas vraiment besoin qu'on me garde, je suis grande quand même et pas bête. C'est vrai que je peux pas répondre à toutes les questions que je me pose dans ma tête, je suis pas toujours sûre de moi... Oui c'est pour ça que je pose des questions aux adultes!
Rhô ça va! Si on me surveille c'est parce que je tiens pas en place, je déborde de vie. Y parait que c'est parce que je suis curieuse et que je doute beaucoup... Oui moi aussi je pense que les grands ont des explications farfelues! Maman pense que je suis hyperactive. Et puis quoi encore, j'aime juste partir à l'aventure. Vue que je peu pas jouer aux jeux des grands sur internet je fais mon jeu de rôle dans la vie réel c'est beaucoup plus amusent... Non monsieur nounours on n'a pas à avoir peur, nous on est grands et les grands ont peur de rien!

Ce que j'aime le plus, c'est mes sœurs et partir à l'aventure avec l'ours mal polie que je traîne partout. Je suis une petite fille donc j'aime le roi lion, la petite sirène et tout un tas de trucs du genre. Y à des jours où je m'habille en princesse et d'autre où je préfère mettre des pantalons pour courir partout et jouer. Si vous voulez qu'on vous parle de moi demandez aux autres moi je sais pas quoi dire. Même à mon papa je saurais pas quoi dire sur moi le jour où je le trouverais.
mon petit prénom • Sophie.
je viens de ? • la Réunion.
je me présent en bref • Je suis complètement déjantée.
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Grâce a ma sœur.
mes première impression • j'aime bien.
je me connecte touts les ? • jour dans la mesure du possible.
je suis trop pressé de ? • rp avec tout le monde.
chatbox, jeux ou flood ? • chatbox.
suis-je timide ? • oui mais je penseque ce perso pourra facilement se créer des lien.
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • poses-le
le code du règlement • Two can keep a secret if one of them is dead.
mon groupe • Soda.
et un dernier mot ? • monsieur nounours vous aime.
code par sweet lies alabama & fiche écrite par votre pseudo


Dernière édition par Lucy Pierce le Ven 24 Mai - 19:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 4:25

❝ Princesse Beatch... Heu... Peatch... Peach!! ❞



Il fait tout noir... Non il y a de la lumière. Je ne sens plus la main qui tenait la mienne, je crois qu'elle a lâché la mienne quand on a traversé le couloir noir... Non elle m'a lâché quand le couloir noir m'a avalé! Je regarde derrière moi, il est encore là... Le couloir, pas lui, il n'y a plus que le couloir noir et cette étrange lumière. Je ne sais pas pourquoi j'appelle, je l'appelle... Lui qui tenait ma main, un appel étouffé par l'angoisse de perdre celui que je n'ai jamais rencontrer: "Papa!"... Il ne m'entend pas, il ne m'entendra peut-être jamais?!
Mes paupières papillonne, ce n'étais qu'un rêve que je vais encore oublier quand je verrais Monsieur Nounours... C'est qui Monsieur Nounours?! Si je te le dis tu le dis à personne Monsieur Soleil?! Monsieur Nounours c'est mon amoureux, mais chut c'est un secret!! Tu veux que je te raconte mon rêve avant que je l'oublie? Je te le raconte même si tu veux pas! J'étais avec papa, il m'avait emmené dans un parc, y avait maman aussi... C'était un joli rêve!... Oui Monsieur Soleil! Toi aussi tu était là.
Je finis par vraiment me réveiller j'embrasse mon nounours qui me regarde avec ses grands yeux noirs. "Bonjour Monsieur nounours. On va réveiller Rose?" Je n'attends pas qu'il me réponde, je le prends par le bras... Par la patte?!... Je le prends et cour dans la chambre de ma grande soeur. Je suis pas sûre qu'elle est là... Elle s'est peut-être déjà levée, où bien elle n'est pas rentrée hier soir... Je descends donc dans la cuisine. Maman est là, Rose aussi... Ma mère ne me voit quasiment pas et Rose me gratifie d'un sourire que je lui rends... On est bien loin de mon rêve, mais je veux croire que ce soit une Utopie possible. Je veux faire semblant de croire que j'ai ma place ici et j'y arrive plutôt bien!
Maman ne lâche pas son téléphone, je n'écoute même pas ce qu'elle dit, quand elle parle de couleur c'est que c'est qu'elle commande du tissu... Rien d'intéressent pour moi! Elle remarque finalement ma présence et se contente de me prendre un bolet des céréales. Je grimace en voyant le bol décoré de fleur-bleu. Maman m'a déjà oublié. Je fixe Rose et ne dit rien pour ne pas déranger maman, de toute façon je n'ai pas besoin de parler, Rose sait que je veux mon bol Aladin et elle ne se fait pas prier pour aller me le chercher. Je me sers un bol de céréales et y ajoute du lait. Maman raccroche et passe une main dans mes cheveux avant de prendre son café.
Thalia fait son entré, je lui souris de toutes mes dents et lui tend le lait quand elle s'assoie à côté de moi. Elle est belle Thalia, elle me sourit... Elle me voit et semble s'intéresser à moi, je ne la connais pas vraiment, elle est arrivée il n'y a pas très longtemps. Je termine mon petit déjeuner et joue un moment avec mon amoureux inanimé. J'attends que qu'on me dise d'aller me préparer, mais tout le monde semble avoir oublié que j'ai école aujourd'hui... Enfin non! Thalia propose de me déposer, je suis la première à sauter de ma chaise et à dire oui. Je n'attends pas la réponse de maman et cour me préparer.
Je l'attends près de sa voiture, je sais que maman a dit oui, elle n'avait aucune raison de dire oui. Comme d'habitude j'ai caché mon ours dans mon sac pour qu'on me dise pas que je suis trop grande pour l'emmener à l'école... A peine sommes-nous sur la route que j'invite ma soeur à entrer dans mon jeu: "Dit 'Lia, tu veux faire Yoshi? Je ne lui laisse pas vraiment le choix, moi je suis beatch!" Elle me rectifie, je répète: "Peatch! Peach!!" Je suis toute heureuse de le dire et lui offre mon plus beaux sourire avant de reprendre. "Ton travail, Yoshi, m'emmener à l'école des princesses avec et ne pas dire à maman que Mario est avec moi. Je n'attends pas une minute de plus pour sortir mon ours de mon sac, il a failli mourir étouffé!"



Dernière édition par Lucy Pierce le Ven 24 Mai - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 5:23

Oh trop mignonne *-*

Bienvenue On joue à l'homme de l'espace? 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 5:26

Merci On joue à l'homme de l'espace? 3452176369 Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:02

Bienvenue joli petit bout de chou On joue à l'homme de l'espace? 2020422361 Bonne continuation pour ta fiche On joue à l'homme de l'espace? 2164275079
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:12

Merci merci On joue à l'homme de l'espace? 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:26

Welcome petit coeur On joue à l'homme de l'espace? 2020422361 !
Bonne chance pour ta fiche. Roh t'es trop meugnonne On joue à l'homme de l'espace? 413137534
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:31

Merci On joue à l'homme de l'espace? 2236026559

Je sais pas se que je dois répondre pour la dernière question... cards your lies lm'as déjà attaqué??
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:34

Very Happy tu peux choisir si elle t'a déjà envoyée une menace de dévoiler ton secret mais comme tu es une enfant, je suppose qu'elle saura être gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:39

Mais de rien trésor ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Thalia M. Pierce
---------------------------
Thalia M. Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:04

CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEEEE On joue à l'homme de l'espace? 1774164611
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:19

Ô ma grande sœur que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:18

Bienvenue !! Amuses toi bien et bonne chance avec la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:36

Merci ^^
Toi je vais t'appeler papa On joue à l'homme de l'espace? 2236026559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:48

Papa ? ^^ Je ne pense pas être le père (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:59

Non mais je veux un papa aussi On joue à l'homme de l'espace? 2236026559

Oui même à 7 ans on bave devant les monsieur bien foutu. Pauvre petite Lulu une Lolita précos On joue à l'homme de l'espace? 339388149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:20

Mdr c'est sur qu'elle est super précoce si elle bave sur Matt ^^, peut-être un peu trop même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:47

c'est pas grave quand on ai une petite fille on est privilégier et on à le droit a plus de câlins On joue à l'homme de l'espace? 3893340162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:04

C'est pas faux =)
Alors je te ferais autant de câlins que tu voudras p'tit bout de chou On joue à l'homme de l'espace? 2316848089
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:29

ô oui plein tout plein mais je finirais pas ma fiche avant la semaine prochaine je prépare mes dossier pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:53

Prépare donc tes dossiers, tu as le temps pour ta fiche et ton rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:58

Fini... Ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 7:25

Validée jolie princesse On joue à l'homme de l'espace? 2020422361 Amuse toi bien avec ce perso On joue à l'homme de l'espace? 2164275079
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

On joue à l'homme de l'espace? Empty
MessageSujet: Re: On joue à l'homme de l'espace?   On joue à l'homme de l'espace? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue à l'homme de l'espace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lorelaï ▬ Parfois la vie nous joue de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-