Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Empty
MessageSujet: + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.   + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:46


❝ She told me her name was Billie Jean, as she caused a scene. Then every head turned with eyes that dreamed of being the one. Who will dance on the floor, In the round !❞


❝ Billie-Leen Crystal Harisson

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Fairhope n’est pas seulement une ville à mes yeux. Ce n’est pas une ville comme New-York ou Los Angeles. C’est la ville. Cette ville qui est garnie de couleur. La joie en permanence que je peux en retirer. Cette ville qui a bercée mon enfance. Cette plage sur laquelle je courrais lors de mes premiers pas. Fairhope, c’est chez moi.!

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
J’étais à New-York sauf le soir du meurtre de la femme du Sheriff. J’étais sur la tombe de ma meilleure amie d’enfance. Je lui parlais. Et personne ne peut en témoigner. Nous étions seules.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Oui et non, de noms mais pas à proprement parler. Vous savez, je n’ai plus vraiment été en ville depuis mes 18 ans. J’étais un peu vagabonde pour tout vous dire.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Oui, je connaissais le shérif Il m'avait déjà arrêté même alors qu'on avait cru que j'étais ne possession de drogue mais c'était seulement du thé que je venais d'acheter. C'était assez comique mais j'avais été relâchée aussitôt.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Par ce qu'il n'a jamais aimé une femme autant que la sienne et même si cela n'excuse pas, je ne pense pas qu'il puisse être un assassin. Il a un cœur et une âme. Il se donnait à fond dans son travail.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?
Non, pas vraiment. Disons que je ne m’inquiète pas trop pour l'instant. Il faut avouer que c'est assez flippant de vivre avec l'idée que l'on côtoie surement un tueur en série et je ne sais pas comment le vivre.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non, pas encore. Je me fais discrète depuis mon retour donc bon. J'ai de la chance et je crois les doigts pour qu'elle me laisse en paix.

mes surnoms • Bibi, Jeans, Sucre d'orge, Chocolat, Maya, Leen.
mon avatar • nina dobrev
mon âge • 26 ans
ma date de naissance • 10 janvier 1987
mon lieu de naissance • Fairhope
statut matrimonial • Célibataire
mon métier • organisatrice d’événement.
mon adresse • 860 - sea cliff drive
mon porte bonheur • un bracelet breloque que mon père m'avait offert. Il retrace chacun de mes voyages ou périples avec un petit souvenir.
ma couleur favorite • le bleu pâle.
ma song favorite • The Civil Wars - Poison And Wine & ♥️ you tube.
mon dessert favoris • brownie au chocolat avec des pépites différentes.
mon roman favoris • les femmes de l'autremonde.
mon film favoris • Dirty Dancing
mes autres favoris • churros, papaye, fruits rouges, spaghettis, la cuisine de maman, les livres, les voyages, les citrons pressés au petit déjeuner, tremper ma banane dans mon café, manger des olives à la mais, faire le ménage, les chats, les chiens, les bêtes à poils même les hommes.
tous mes pas favoris du tout • la ciboulette, les arachides, les pommes, les fruits trop moues, les spéculoos, les cookies mous, le gâteau de maman, les câlins d'un inconnu.
Ce que j’aime montrer aux autres ⊱ Les gens ne voient en moi que la jeune femme qui a carrément changée 3 fois de plans de carrières. Une femme indécise qui ne sait pas quoi faire de son avenir. Une femme qui fait parfois un peu trop la fête par ce qu’elle a mal profitée de son adolescente. Une jeune femme toujours là pour les autres au point de ne plus penser à elle. Une femme rêveuse qui abandonne toujours tout ce qu’elle entreprend. Une femme instable avec les hommes. Ils ne m’ont jamais vus réellement en couple alors que pourtant, j’ai un ex et c’était sérieux. Ils ne me voient tous que comme une enfant gâtée refoulée alors que cette image ne m’a jamais collée à la peau. Parfois ils voient aussi l’intello de service qui ne fait rien d’autres que de lire un bouquin ou la folle qui danse dans la rue avec son ipod branché à ses oreilles. La solitaire qui ne parle pas à beaucoup de monde sauf quand c’est pour faire la fête. La fille réservée qui n’a pas oubliée la perte de sa meilleure amie.

Ce que je ne montre pas ⊱ En fait, j’ai un caractère trempé mais je ne le montre jamais. Il ne faut pas me faire chier sinon je peux réellement répondre avec autant de tact que possible. Je ne suis pas une fille sur laquelle l’on marche. Au contraire. Je l’ai été cependant. La fille sérieuse à laquelle l’on voulait toujours demander de l’aide dans les cours. Celle à qui parfois l’on faisait tomber les bouquins pour la rabaisser mais cela ne fonctionnait jamais. Je ne suis pas aussi futile. Pas aussi stupide. Cette fille n’a jamais existée. Sous une carapace se cachait une lionne qui les maudissait en silence et ne ferait jamais rien pour se venger. J’ai sans cesse un manque de confiance en moi. Pour être confiante, j’ai besoin que les proches le soient aussi. J’ai besoin qu’il me soutienne en fait. Qu’il m’accompagne.

Ce que j'aime porter ⊱ J’ai un style normal en fait. Parfois sexy et d’autres fois décontracté. Le style est une chose à laquelle je n’ai jamais réellement fais attention. Je peux mettre 10 euro pour un jeans comme 250. Je marche au coup de cœur. J’aime beaucoup les robes, les belles robes. Pas celle qui nous donnes l’impression d’être un gros cupcake sur patte mais plus vite celle qui nous rends bêtement sublime. Celle dans laquelle l’on se sent bien dans notre peau. J’aime porter des talons mais encore de la lingerie fine juste pour le plaisir de me sentir bien. Je ne dors jamais sans sous-vêtements. Cela me stresse réellement. Je n’aime pas ça. Je n’ai pas pour habitude de vivre avec des pantoufles. J’en porte rarement, voir jamais. Je porte des chaussettes anti-dérapente en général qui font office de pantoufles.

Ce que j'ai comme habitude ⊱ Je n’ai pas de routines. Une journée ne ressemble jamais à l’autre. J’ai l’habitude de me lever au petit matin cependant. Que je sois sortie la nuit ou pas. C’est toujours dans les alentours de 6 à 8 heures du matin. Je me mets rapidement en route pour ma journée. Elles se suivent et sont chargées. Je ne me laisse jamais le temps d’une pause. Que ce soit de 9 à 23 heures, je suis toujours occupée. Je ne passe pas un moment au stop. J’ai pour habitude aussi de louper le petit déjeuner. Je pars seulement avec une pomme. Ceci depuis que j’ai 14 ans. Je sais que c’est mal et que c’est le repas le plus important de la journée mais je ne m’autorise pas à en avoir le temps. Pas du tout, même.

mon petit prénom • Aurélie
je viens de ? • Belgique
je me présent en bref • je m'appelle Henry.
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • dans ma caboche.
mes première impression • ...
je me connecte touts les ? • jours.
je suis trop pressé de ? • pouvoir l'ouvrir !
chatbox, jeux ou flood ? • les trois. Cela dépend de mon humeur.
suis-je timide ? • IRL, un peu mais sur les forums, pas du tout.
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • Casey, Robyn, Matthew vous m'aimez ? I love you
le code du règlement • ok par moi
mon groupe • les vodkas
et un dernier mot ? • je vous aimes I love you et j'aime les Lapinou
code par sweet lies alabama & fiche écrite par crazy bunny


Dernière édition par Billie-Leen C. Harisson le Mer 8 Mai - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Empty
MessageSujet: Re: + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.   + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:52

❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


Le soleil frôlant ma peau délaissée d’un simple drap. Le réveil se faisant léger. Je n’étais pas vraiment une grande marmotte. Je me levais tôt en général pour bien démarrer la journée. Tout semblait idyllique. Pas un brin pour m’extirper de mon rêve rien que le chant des oiseaux devant ma fenêtre. Et là, un poids tombait sur mon lit. Je me redressais, surprise en sursautant presque mais une jolie rousse à califourchon sur moi avec un sac de pâtisseries me regardait attentivement. « Bonjour mon rayon de soleil ! », disait-elle en sortant un éclair au chocolat du sachet et le mangeant. C’était son pêché mignon depuis toujours. Cela m’amusait. « Bonjour, mademoiselle ! », disais-je alors en me mettant à sourire. « Pourriez-vous descendre de votre monture ? », oui, sa posture me faisait l’impression d’être un cheval qu’elle montait mais elle faisait toujours ça quand elle venait me surprendre au petit matin. En général, elle n’avait pas dormie et revenir d’une soirée trop arrosée et elle grimpait par la fenêtre de ma chambre. « Cela faisait trop longtemps que je n’avais plus fais ça, je suis heureuse que tu sois de retour en ville ! », me disait-elle en souriant avant de me tendre une pâtisserie, un brownie, ma favorite. Je lui rendis un grand sourire en la prenant entre mes doigts. « Merci ! » et je me redressais alors pour la regarder attentivement. « Tu as l’air heureuse ! », disais-je alors en haussant les épaules. « Et toi ? Tu l’es aussi, non ? Il faut avouer que je n’ai pas pleins de plans. Je suis juste une bête stagiaire à l’hôpital alors que toi ! », je riais un peu nerveusement. « Personne ne croit en moi ! », rajoutais-je alors en croquant dans mon brownie tandis qu’elle se levait en me donnant une claque sur la cuisse. « Que des couilles, mademoiselle. Je parlais avec ton père au salon, comment il est fier de toi. », Elle me regardait alors en éclatant de rire. « Oui, je passe par la porte maintenant… et je suis sobre ! », je souriais doucement l’époque où je devais lui concocter un remède anti-gueule de bois ne me manquait pas du tout. « Tu as changée, je suis fière de toi et comment va ton fiancé ? », elle me regardait avec un grand sourire en sautant à nouveau sur le lit et me montrant sa main. « Il m’a enfin offert une bague. », elle s’allongeait alors à côté de moi en finissant sa viennoiserie et cela m’amusait. Elle m’avait tellement manquée depuis que j’avais quittée la ville. J’étais heureuse d’être de retour. Fairhope sans Melissa ce n’était pas Fairhope. Ce n’était qu’une ville où j’avais grandie. « Elle est sublime ! », lâchais-je alors en pensant nerveusement à Colton. Et elle enchainait, une vraie bavarde. Rien ne pouvait l’arrêter de parler. Jamais. « Ta mère a prévue un gala pour annoncer ta reconversion. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour montrer qu’elle te soutient, une vraie cinglée ! Ton pauvre père, il fait comment pour être marié à elle ? », je riais car cela n’avait pas changé ça, elle n’avait jamais aimée ma mère. J’éclatais de rire en passant une main dans mes cheveux et me levant pour aller vers ma commode. Attrapant alors des fringues pour me changer. « Ouais, elle n’a pas changée, elle serait même prête de faire agrandir le château pour que ça soit encore mieux ! », je riais car ils me soutenaient tous et même Matthew, c’était dingue car ce n’était qu’un projet et je ne m’y attendais pas mais cela me tuerait s’ils ne l’avaient pas été même si je me serais battue. Et elle sautillait en me regardant. « Fais-toi belle, on va faire du shopping et d’autres choses. Surprise ! », Disait-elle alors que je riais. « Surprise ? Je n’aime pas les surprises et puis je suis toujours belle ! », Lâchais-je en éclatant de rire avant de lui balancer un t-shirt sur la tête. « Hey… », Disait-elle avec mécontentement ce qui me fit éclater de rire. « Hey quoi ? », je lui tirais la langue. « Bon d’accord, on va aller faire du shopping et puis on ira sur ma tombe. », elle me souriait un peu tristement. Je la regardais avec incompréhension en arquant un sourcil. « Aller sur quoi ? », demandais-je. « Oui, ma tombe. Tu n’y es plus revenue depuis noël ! Tu me manques, tu sais ? Pourquoi tu ne viens plus me voir ? », Ses mots me frappèrent en plein cœur. Comme un poignard qui se plantait dans ma poitrine dans coup. Je la regardais dans les yeux et elle faisait de même. Nous nous retrouvions soudainement projeter dans le cimetière. Je pouvais voir sa tombe et son nom écrit. Sur la pierre reposait des mots tendres de sa famille et aussi « à ma meilleure amie que ton âme repose en paix ! », c’était ce que j’avais fait graver. « Ne fais cette tête, je suis morte et alors ? », je soupirais doucement en laissant une larme couler le long de ma joue. « Oui, tu es morte et tu me manques tellement. Ce n'est pas amusant d'aller sur ta tombe, y aller me déchire et je n'en dors plus pendant des jours. Donc, désolée, je n'ai pas envie d'aller te voir pour l'instant. », soufflais-je tristement. Elle trouvait ça simple et naturel mais pas moi. Je me redressai set alors… je voyais un homme, cet homme, Casey avancer vers sa tombe.

Je me réveillais en sursaut. En fait, ce n’était qu’un rêve. Je me redressais la larme coulant aussi naturellement que durant mon rêve. La sentant, je l’effaçais de sitôt. Il ne fallait pas que l’on ne me voit pleurer. Je n’étais même pas dans mon lit. Je m’étais bêtement endormie en feuilletant les magazines d’ameublement pour la salle. En fait, la vie n’était pas un rêve, elle était morte depuis 8 ans et moi, je continuais à vivre tout en tentant de l’oublier. Rien n’est simple. Je prenais un peu ses habitudes parfois. Danser jusqu’au bout de la nuit et boire un peu trop. Je fume aussi pour me détendre par moment. C’est rare. Même pas une fois par an mais cela m’aide surtout lors de l’anniversaire de sa mort. C’est bientôt. Mais ce qui était aussi différent de mon rêve est que personne ne croyait en moi et mes parents n’étaient plus mariés. Je le savais et là, je tournais le regard vers l’homme à tout faire que j’avais engagé. Je lui tentais un vague sourire. « Bonjour ! », disais-je simplement. L’on ne devait pas sentir que mon rêve m’avait perturbé mais ce n’était pas la première fois depuis mon retour que je m’imaginais qu’elle était là, vivante et que tout le monde me soutenait. Je regardais alors sur la table. Il y était posé toujours une part de brownie à moiti finie que j’avais entamée. Elle était miettes à miettes exact à celle de mon rêve. J’attrapais mon portable et je soupirais aussitôt. 25 sms de Colton. Je prenais l’appareil en le reposant violement contre le bois de la table en chêne. J’attrapais un catalogue posé à mes côtés. « Je ne sais pas comment j’ai osée m’endormir, ici. », je souriais doucement en pensant dur comme fer qu’il faudrait que je fasse construire une chambre dans le coin. Il le fallait car ce n’était vraiment pas la première fois que cela m’arrivait sauf que là, ce n’était pas prévu. La joue moite à cause d’une nuit sur un papier. Je posais ma main dessus en la massant doucement avant de couper avec une sorte de nostalgie mon brownie en deux et sourire doucement. « Comment allez-vous ? », demandais-je en voulant un peu oublier ce qui se passait dans ma tête en étant là pour les autres. C’était tout moi. M’oubliant pour les autres.



Dernière édition par Billie-Leen C. Harisson le Mer 8 Mai - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Empty
MessageSujet: Re: + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.   + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:48

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Empty
MessageSujet: Re: + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.   + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:49

I love you ME TOO
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Empty
MessageSujet: Re: + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.   + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 4:13

Mad I love you
Je m'auto-valide !
Bienvenue à moi -zbaff-
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Empty
MessageSujet: Re: + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.   + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part !
» ⊱ HELP - pour choisir son pv
» ⊱ DEPARTS - pour partir, c'est ici !
» + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.
» Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-