Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. Empty
MessageSujet: + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.   + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:33


❝ B.O.X.E. = Boulangère aux Ovaires Xenophobes et Eternuants ❞


❝ Valentine Grace Chatterton

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Je suis juste native de la ville. C'est l'endroit ou je suis née et qui fait que je ne pourrais jamais la quitter. Malgré l'envie de voyager. Je n'ai jamais pue faire autrement.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
J'étais chez moi avec ma famille simplement. Je ne sais pas trop comment répondre à la question car entre ma famille et mon commerce, je n'ai pas de temps pour moi.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Bien sûr, ils étaient des clients réguliers et tout le monde connait tout le monde dans cette ville. Je n'aimais pas trop la femme du sherif. Elle me faisait peur. Une simple peur que je sois comme elle.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Oui, il était le chef de mon fiancé donc on se voyait assez souvent.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Aucunes idées.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?
Pas vraiment, non. En fait, je ne préfére pas chercher à le savoir. Je ne veux pas m'attirer des ennuis.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Ce compte envoie des messages de menaces par moment de dévoiler vos mensonges. Lisez le sujet concernant ce compte pour en savoir plus.

mes surnoms • Grave, Valence, maman et diverses surnoms.
mon avatar • Leighton Meester
mon âge • ici. ma date de naissance • 19/09/1986
mon lieu de naissance • Fairhope
statut matrimonial • Fiancée
mon métier • Boulangére
mon adresse • 22495 - SEA CLIFF DRIVE
mon porte bonheur • Un string rose en dentelle
ma couleur favorite • le parme
ma song favorite • Matthieu Mendès - Cendrillon & ♥️ you tube.
mon dessert favoris • Les cookies aux smarties
mon roman favoris • Roméo et Juliette
mon film favoris • Breakfast at Tiffany's
mes autres favoris • les légumes, les animaux, les trucs au chocolat, les passionnés, les livres, les fleurs, les hippys, la musique rétro, les calins, les peluches, les films à l'eau de rose, le jus de fruit.
tous mes pas favoris du tout • la viande, qu'on l'ennuie au réveil, les réveils trop brusque, les rumeurs, qu'on parle d'elle, qu'on la critique, qu'on la cherche un peu trop, les gens curieux, les pizzas trop épicée, les nems au soja.
Ce que j’aime montrer aux autres ⊱ Les gens me voient comme une jeune femme stable mais qui cache tellement. L’on me pense surtout trop enfantine. J’ai tendance à rêver un peu trop et me montrer un peu folle. Ne soyez pas surpris sur je saute en pleine rue avec un cri de joie. C’est comme ça que je suis. Une pile électrique pleine de folie. Les gens savent pourtant que je souffre au fond d’une perte du passé. Ils ont tendances à souvent tenter de voir comment je vais. J’ai assisté à la mort de ma mère. Une mort accidentelle qui m’a pourtant marquée. Ils se rendent bien compte que cela marque. Ils me voient aussi comme une artiste ce qui est vrai et j’admets que j’aime toujours à tout. Avant Rebelle, ils ont parfois peur de me contrarier et ils ont raisons car je suis une rancunière qui montre très vite sur ses grands chevaux. Je suis une romantique mais à petite dose cependant. Je suis aussi une maman parfaite qui tuerait pour son enfant et ça se voit. Je m’inquiète bien trop pour elle.
Ce que je ne montre pas ⊱ Je ne montre pas une grande fragilité. Une fragilité que les gens ne voient pas toujours. Un constant besoin d’affection car je n’en ai plus vraiment eue depuis la mort de maman. Aidrian et Juliette le comble sans trop de soucis. J’ai besoin qu’on ne s’inquiète par pour moi. Je n’aime pas la pitié ou même les petits sourires qui cachent qu’on s’inquiète pour toi. Je suis une femme qui ne veut pas qu’on lui porte trop d’intérêt. Je veux bêtement vivre ma vie sans me retourner à me soucier d’avoir gâché un bout. Je suis une artiste qui manque parfois de confiance en elle. Surtout au point de vue physique. Je n’aime pas spécialement mon corps et pourtant je sais que je n’en ai pas de raisons.
Ce que j'aime porter ⊱ J’aime beaucoup le côté hippie chic. Un côté fleurie mais pas trop carré. Je ne m’habille pas souvent comme tout le monde. J’aime avoir mon propre style et mes couleurs. Je ne sors jamais négligée cependant. C’est hors de question pour moi en fait. J’aime que l’on me voie : bien habillée. J’aime aussi le côté sexy du vestimentaire de la femme mais disons que je n’aime pas les regards pervers des inconnus donc je fais toujours gaffe à ne pas provoquer. J’aime beaucoup les talons et les robes. Il m’arrive de porter des slims aussi mais toujours accompagné d’une blouse large. Je ne suis pas adepte des débardeurs moulants. Je dors toujours en sous-vêtements et rien d’autres.
Ce que j'ai comme habitude ⊱ Je m’occupe surtout quotidiennement de la boulangerie, de ma fille et de mon fiancé. Ma vie n’est qu’à eux trois. Je ne fais rien d’autres si ce n’est du shopping et mes plaisirs quotidien. J’aime être libre par moment et me balader seule mais je me sens toujours coupables de ne pas être avec ma famille. Ils me tiennent à cœur. J’aime passer du temps avec mes amis et jouer un peu de musique aussi.
mon petit prénom • Aurélie/Lily
je viens de ? • Belgique
je me présente en bref • Je m'appelle Henry. Je vou... j'arrête !
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Je l'ai crée !
mes première impression • ...
je me connecte touts les ? • jours
je suis trop pressé de ? • rp Very Happy
chatbox, jeux ou flood ? • tout !
suis-je timide ? • Oui ^^
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • poses-le
le code du règlement • ok par Valentine
mon groupe • Café
et un dernier mot ? • Je vous aimes !
code par sweet lies alabama & fiche écrite par crazy bunny


Dernière édition par Valentine G. Chatterton le Mer 8 Mai - 6:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. Empty
MessageSujet: Re: + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.   + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:49

❝ And she'll tease you, she'll unease you, All the better just to please you, She's precautious, and she knows just, What it takes to make a pro blush, She got Greta Garbo's standard size. She's got Bette Davis eyes.


La vie n’est que souvenir de perte. En ces moments dramatiques, je ne pouvais que penser à ma propre perte. C’était il y a un bon nombre d’années. Je n’étais qu’une enfant. Je fermais les yeux, alors que j’étais allongée sur le canapé. Je tenais un ourson de Juliette dans les bras, je pensais. Etre mère ne donnait souvent envie de penser à la nôtre. C’est plus fort que nous. Nous voulons juste un modèle. Nous avons besoin d’une attache. Un point d’ancrage sur cette douce terre. Garder les pieds sur terre. Ce n’est pas vraiment facile. Je me souvenais encore de son visage tellement fin. Ses traits. Son grain de beauté au-dessous de la joue. Son sourire. Ses longs cheveux. Son regard tellement touchant alors qu’elle clignait parfois lentement des yeux. Son parfum. Oui, je m’en souvenais. Ce parfum mélangeant la rose et le fruit. Un doux mélange que je n’avais jamais retrouvé depuis. Sa façon de passer une main dans mes cheveux. J’y pensais comme si c’était hier. Ces moments uniques que nous ne passions qu’avec une mère et là, je me laissais voyager. Revenant à mes souvenirs d’enfants et me rappelant alors ce jour tellement important. Revivant un peu la scène dans mon esprit. « Maman, un jour, je jouerais de la guitare comme toi ? », demandais-je à ma maman. Cette femme de ses longs cheveux châtains qui ressemblaient à ceux d’une princesse à mes yeux. Elle avait tellement de classe. Son sourire toujours bien grand ouvert qui laissait entrer le bonheur sur les visages voisins. Quand on voyait maman, on savait que la vie allait être simple. Elle jouait un vieux tube tous les jours. Bette Davis Eyes, une chanson qui avait bercée mon enfant. Elle me voyait tout le temps dans cette chanson. Ce surnom qu’elle m’avait donné : Bette. Personne sauf elle et moi ne comprenions. « Un jour, Valentine ! », me disait-elle en souriant. « Tu m’apprends ? », je n’avais même pas encore dix ans et je ne savais même pas encore lacer mes chaussures sans un peu d’aides pour faire la boucle du lapin qui rentre dans son terrier. C’est triste ? Non. C’est ainsi. Je n’étais qu’une enfant. « Approches ! », elle me mettait sur ses genoux et je posais les mains sur sa guitare. Elle était tellement belle. J’adorais cette guitare. Elle y avait gravée son nom derrière. Elle me disait toujours que c’était quand elle était adolescente. Elle ne laissait jamais quoiqu’onques jouer avec. En fait, c’était même rare qu’elle ne joue avec. Elle me souriait et menant mes mains vers les câbles tendues et fronçant les sourcils. « Tu connais la chanson, non ? », demandait-elle en riant légèrement. « Oui, attends. », de mon petit minois d’enfant, je posais une main sur sa bouche en me mettant à réfléchir alors. Je posais mon autre main sur la bouche en cherchant les paroles de cette chanson qu’elle n’arrêtait pas de me chanter depuis… ma présence dans son ventre. « Her hair is harlow gold… », Elle souriait en m’invitant du regard à continuer. « Euh… Her lips sweet surprise ? », demandais-je un peu perdu. Et elle riait en hochant la tête. Je continuais de chercher les paroles. Bout par bout et nous la chantions à deux. Je chantais mal enfin je n’avais jamais réellement chantée avant, c’était la première fois. Je m’amusai surtout et je la regardais jouer sur sa guitare. C’était un souvenir tellement important pour moi. La première fois que j’avais chantée pour du vrai avec elle. Depuis sa mort, le chant était encore ancré en moi. J’avais pris des cours depuis mes 12 ans dans le solfège. Je rouvris les yeux en me redressant et posant l’ourson plus loin avant de me lever et prendre ma guitare. Je la retournais en passant mon doigt sur la gravure du nom de maman. Elle était la mienne. Je fermais les yeux en jouant doucement cette chanson qui était tellement importante pour moi. J’avais beaucoup chantée à l’époque du lycée. J’avais même un groupe de rock ce qui était trop « rebelle » d’après mon père mais dans le fond, je ne faisais ça que pour l’ennuyer. J’avais 17 ans, un look de rebelle et des chansons de rebelles. Je n’étais pourtant en rien comme le look l’indiquait. J’étais enfin moi-même. Une jeune boulangère végétarienne qui raffole des pâtisseries mais qui adore encore plus les préparer. Je me souviendrais toujours de mon dernier passage sur scéne ou je chantais. C’était 3 jours avant de quitter la maison de mes parents. J’étais à fond dans la chanson. Je ne voulais que chanter. Que ça. Je ne voulais rien d’autres. Le monde n’existait pas. J’étais là à regarder mon petit copain à l’époque, Aidrian. Mon sourire s’éclaircissait comme toujours. En y pensant, je relevais mon regard vers notre photo de familles sur la cheminée. C’était un beau jour ensoleillé. On avait simplement décidé de se rendre tous les 3 à la plage. Une photo ou nous nous adonnions au jeu de qui ferait la pire des grimaces. Un souvenir qui me fit sourire. Les larmes aux yeux aussi. Tellement nostalgique en ce moment des moments ou tout allait bien. Je soupirais doucement en laissant une fine larme s’échapper de mes paupières avant de me lever soudainement. Je remettais ma blouse correctement en passant une main sur mon ventre légèrement bombé, je mangeais trop voyez-vous. Je vidais les placards en ce moment. Je reposais alors ma guitare correctement à sa place en me rendant à la cuisine. J’allumais le poste ipod pour laisser diffuser une musique calme alors que j’allais vers le frigo. Je prenais le petit cupcake que j’avais ramené de la boulangerie dans la journée. Il était aux alentours de 18 heures, Aidrian allait rentrer et Juliette se trouvait chez sa meilleure amie. Je soupirais doucement en prenant la pâtisserie et croquant une bouchée alors que j’attrapais la botte de carotte dans le fond du frigo et quelques autres légumes ainsi que des fruits de mers. Une fois que tout était sur le plan de travail, je me mettais en action pour le diner. Une paella. Rien que ça. J’épluchais et je coupais sagement alors que j’entendis soudainement la porte s’ouvrir. Je sursautais doucement. Elle ne se reclapait pas vraiment mais j’étais tellement concentrée, je me croyais seule. Les contacts avec mon fiancé étaient de plus en plus difficiles surtout par ce que je n’étais pas dans la forme des plus olympiques et son boulot aussi. Après la mère de la femme du sheriff et ensuite l’arrestation de celui-ci, je paniquais. Peut-être sans raison mais j’étais terrorisée. J’en tremblais rien qu’en y pensant mais bien sûr ce n’était pas tout. Je tentais de ne rien dire, ne pas montrer que je savais qu’il était entré surtout qu’il entrait aussi dans la cuisine en venant se placer derrière moi. Et je paniquais… soudainement. Je n’avais pas peur de lui mais j’avais peur de moi.



Dernière édition par Valentine G. Chatterton le Mer 8 Mai - 6:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. Empty
MessageSujet: Re: + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.   + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:44

LOQUE ! + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. 413137534
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. Empty
MessageSujet: Re: + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.   + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 5:56

LAVETTE + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. 2020422361
EDIT : je me valide, again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

+ cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. Empty
MessageSujet: Re: + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.   + cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prince charmant t'es gentil mais reste chez toi...
» + Le prince qui ne partira pas avec la belle au bois dormant car cendrillon est la femme de sa vie.
» + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.
» ⊱ HELP - pour choisir son pv
» ⊱ DEPARTS - pour partir, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-