Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:15


❝ C'était sur une grande route je marchais là depuis des jours, voire des semaines ou des mois, je marchais là depuis toujours. Une route pleine de virages, de trajectoires qui dévient, un chemin un peu bizarre, un peu tordu comme la vie. ❞


❝ Esme-Lyn H. Morisson

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Je trouve que Fairhope est une petite ville où il fait bon vivre. Tout le monde se connaît et le soleil est souvent au rendez-vous, ce qui est une bonne chose. L'ambiance et le rythme de la ville change beaucoup de New-York ou de Washington, c'est là ville par excellence si on veut se poser et souffler un peu, sans le stress du travail, les embouteillages permanents et les râleurs.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Au moment des meurtres j'étais dans mon bureau à travailler et les employés peuvent le prouver, de toute façon, je ne quitte que très rarement mon bureau, sauf si c'est pour rentrer chez moi donc bon.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Je ne connais pas tout le monde si ce n'est que de vue. Je connaissais le petit italien parce que ne pas goûter aux pizzas de Coppola c'est gâcher sa vie, mais également la femme du shérif parce que lorsqu'elle venait à la banque, on discutait souvent de tout et de rien.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Bien sûr, il est l'un des hommes les plus connus de Fairhope, et lors de la mort de ma petite soeur, c'est celui qui a annoncé sa mort à la famille et a été présent pour nous lorsque nous avions besoin de soutien.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, il semblait aimer sa femme et cela semblait être réciproque, sûrement qu'il y avait des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais pas au point de tuer sa femme, ça reste impensable.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Personnellement, non et je considère que ce n'est pas à moi de pointer du doigt les gens en les soupçonnant ou autre, je suis neutre. Mais je dois quand même dire que si le tueur pouvait être Leigh, ça m'arrangerait beaucoup !... mais non, je plaisante, je l'aime cette Leigh...

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Oui, ça m'est arrivé une fois. C'était dans une belle petite enveloppe adressé à mon nom, à la banque où je travaille... J'ignore si c'était une blague ou quoi ou qu'est-ce, mais elle n'a fait rire personne, en tout cas, pas moi...
mes surnoms • Esme c'est assez court comme ça, sinon c'est Lyn.
mon avatar • Rachel Bilson
mon âge • ici. ma date de naissane•27/06/1985
mon lieu de naissance • New-York
statut matrimonial • Compliqué
mon métier • Fondatrice et dirigeante de la banque.
mon adresse • 101 - Shallow springs cove
mon porte bonheur • La bague de fiançailles que ma mère m'a donné et qu'elle tient de sa grand-mère. Je ne la porte pas au doigt mais je l'ai autour de ma chaîne que je porte au cou et qui ne me quitte jamais..
ma couleur favorite • Le bleu.
ma song favorite • Lana del rey - Damn you & ♥️ you tube.
mon dessert favoris • Fondant au chocolat.
mon roman favoris • La vague - Todd Strasser
mon film favoris • Je vais bien ne t'en fais pas.
mes autres favoris • 7 vies, The perks of being a wallflower, la saga Harry Potter, Comme des frères, Intouchables...
tous mes pas favoris du tout • Tout ce qui est en rapport avec les histoires d'horreurs et les histoires basés sur des faits réels.
L'une des caractéristique principale de la jeune brune, est qu'elle est débrouillarde. Elle a été très vite confronté à la dureté de la vie et à la responsabilité d'avoir une famille à charge, alors qu'elle n'avait que 18 ans, suite à la mort de ses parents. Malgré le fait qu'elle n'ait aucun diplôme en poche, ça ne lui a jamais empêché d'assurer une certaine sécurité et un confort à son frère et ses deux petites sœurs. Intelligente et déterminée, elle a pu obtenir une bourse, lui permettant de faire des études supérieur, elle est aujourd'hui diplômée en droit et en économie, ce qui lui a permis d'ouvrir une banque qu'elle dirigera elle même, avec poigne et d'une main de maître. Ce n'est peut-être pas très glorieux non plus dis comme ça, mais elle est belle et elle le sait, du coup elle n'hésitera pas une seconde à jouer de ses atouts si ça peut lui servir et dans le cas de la banque, lorsque tout le monde était réticent à l'idée qu'elle se lance dans ce projet, son charme lui a bien servit pour l'obtention du prêt qu'elle a dû faire pour mettre son projet en exécution.

Lorsque l'on est conscient de son parcours, il n'est pas étonnant d'entendre dire que son travail passe avant tout, même si elle connaît ses priorités et essaiera de ne jamais faire passer son boulot avant sa famille, du moins de ne pas le faire remarquer. Non mais en vrai, elle aime sa famille, même si elle a un peu de mal ces dernières années à cause de la mort de sa petite sœur avec qui elle n'était pourtant pas très proche, mais c'était tout de même sa sœur... C'est à ce moment là qu'elle s'est vraiment plongée dans le travail, essayant d'oublier les problèmes qu'elle a avec sa famille et quand on pense que l'amour est au rendez-vous pour elle, on pourrait penser que c'est un soutien de plus, mais non. Elle est amoureuse et son couple bat de l'aile, elle en est consciente, son fiancé la trompe et elle le sait, mais ne dit rien, en même temps qu'est-ce qu'elle peut faire ? Elle est amoureuse et a déjà perdu beaucoup trop de personnes dans sa vie pour se permettre d'en évincer une autre.

Pour se sortir de tous ces problèmes et de la vie quotidienne, il lui arrive de s'enfermer dans son bureau et de se lâcher complètement en laissant s'exprimer son âme d'artiste. Créatrice dans l'âme, il lui arrive de peindre des tableaux et il n'est d'ailleurs pas rare de voir les pièces de la maison décoré avec un de ses tableaux fait par ses soins. C'est le seul moyen d'expression qu'elle a pu trouver pour ne pas qu'elle pète un câble, même si on peut voir la violence de ses tableaux, du moins à travers. Lorsqu'elle n'a pas le temps de peindre ou alors parce qu'elle est trop fatiguée pour tenir un pinceau,il lui arrive de tenir une carte bleu pour changer, histoire de faire sa propre thérapie pour qu'elle se sente mieux. Pourtant lorsqu'on la voit, on se dit qu'elle est simple, mais classe, ce qui est vrai, mais ça ne l'empêche pas non plus de ne pas faire des folies une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
mon petit prénom • doriana.
je viens de ? • la Réunion.
je me présente en bref • jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime donc si t'as les critères babe laisse moi ton email Lapinou
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • une tepu m'a montré le chemin et comme une âme innocente, je l'ai suivi.
mes première impression • y a que des tarées par ici.
je me connecte touts les ? • jours.
je suis trop pressé de ? • rp bien sûr .
chatbox, jeux ou flood ? • cb .
suis-je timide ? • depuis le temps que vous me connaissez Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1553910949 mais sinon non, j'suis timide Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 721924559 .
ma fiche avance, elle est ? • en cours
j'ai une question • on s'met à poile et on fait la fête ?
le code du règlement • Two can keep a secret if one of them is dead.
mon groupe • champagnei.
et un dernier mot ? • oppa gangnam style.
code par sweet lies alabama & fiche écrite par dori


Dernière édition par Esme-Lyn H. Morisson le Dim 19 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:15

❝ nothing last forever...except memories... ❞


Il était un peu plus de 3 heures du matin et la maison 101 de Shallow spring cove était calme et silencieuse. Tous les habitants dormaient à point fermés, enfin, tous les habitants sauf une.

L’aînée de la famille Morisson avait décidé de veiller tard ce soir là, enfin, décidé était un bien grand mot étant donné que ces dernières nuits, elle n’arrivait pas à dormir. Elle avait des journées de malades et enchaînait parfois réunion sur réunion et malgré la fatigue accumulé pendant la journée, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil une fois la nuit tombé.
Esme qui s’était installée dans son bureau pour ne pas réveiller toute la famille, était en train de regarder une toile qu’elle venait de peindre et qui exprimait à peu près ce qu’il ressentait. Elle avait un livre d’art ouvert juste à côté d’elle, qu’elle avait posé sur le bureau de façon à ce qu’elle puisse le consulter lorsqu’elle voulait chercher quelque chose.

Elle avait les mains salis avec de la peinture rouge et noir. Elle n’avait même pas prit la peine d’utiliser de pinceaux pour cette toile, ressentant le besoin de s’exprimer avec ses mains ce soir là.

Elle avait beau regarder ce qu’elle venait de faire et même si elle venait d’y passer plus d’une heure, elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose, mais quoi ? Elle n’en avait aucune idée. Elle feuilleta le livre pour essayer de voir ce qu’elle pouvait rajouter à ce carnage sans nom, mais même là elle ne trouva rien.

« C’est pas possible. » souffla-t-elle.

Cela pouvait paraître débile de faire une fixette là-dessus et elle aurait bien pu tout laisser en plan, aller prendre une douche pour ensuite aller dormir, mais au lieu de ça, elle allait s’acharner. Elle était comme ça, elle ne pouvait rien laisser comme ça et se dire qu’elle abandonnait, c’était au dessus de ses forces.

Du moins, c’était le prétexte qu’elle avait trouvé pour ne pas aller se coucher parce que, ce qu’elle ne voulait pas s’avouer, c’était que ces derniers temps elle avait du mal à dormir à cause des souvenirs qui lui revenaient en pleine face durant cette période de l’année.

Même si ça faisait 10 ans que ses parents étaient morts, à chaque fois qu’elle ferme les yeux, elle se revoit 10 ans en arrière alors qu’elle n’était à peine qu’un bout de jeune femme, qu’elle venait à peine de finir le lycée et qu’elle venait surtout juste de débuter dans la vie. Elle avait tout pour vivre une vie comme toutes les jeunes filles de son âge, mais pour Esme, il a fallut que ce ne soit pas le cas et à cause de ce tragique accident de voiture, elle s’était du jour au lendemain retrouvée à la tête d’une famille alors qu’elle n’avait rien demandé à personne.

Parfois elle en voulait à ses parents de l’avoir laissé laisser ça toute seule, surtout quand elle regarde son frère et sa sœur, elle se dit qu’ils mériteraient tellement mieux, tout comme elle d’ailleurs, mais sa colère était-elle légitime ? Est-ce qu’elle était vraiment en colère contre ses parents ou était-ce parce qu’elle voyait que les choses n’étaient pas aussi facile qu’elle le pensait et que tout ne se déroulait pas comme elle l’aurait voulu ?

Elle avait les larmes aux yeux rien qu’à penser à ça.

Elle tourna la tête vers le bureau et prit le cadre qui s’y trouvait. C’était une photo d’elle et toute sa famille, avant la mort de ses parents, avant la mort de Melissa.

Melissa… Elle n’avait que très peu de souvenirs de sa sœur du moins, très peu qu’elle avait envie de se rappeler. Elle n’était pas très proche de cette dernière et c’était ce qu’elle regrettait le plus… Même si ça aussi ça peut paraître un peu con, elle avait comprit ce jour là qu’ils ne vivaient qu’une fois. Enfin, non, ça, elle le savait, mais disons qu’elle n’avait jamais envisagé le fait qu’une famille pouvait être détruite aussi vite. A elle seule, elle a dû essuyer deux drames et elle espérait vraiment que ce serait le dernier.

Une larme coula sur le cadre qu’elle tenait entre les mains, larme qu’elle se dépêcha d’essuyer avec le revers de la manche pleine de peinture. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait plus, elle avait trop pleuré durant ces dernières années et elle continue encore de le faire 10 ans après, il fallait que ça se termine.

Reposant le cadre sur le bureau, elle retourna à sa toile qui manquait encore le petite quelque chose qu’elle n’arrivait pas à trouver, au moins ce casse-tête l’empêcherait de penser à autre chose qu’à son problème artistique.





Dernière édition par Esme-Lyn H. Morisson le Dim 19 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:32

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 1789409937

TEPU DE MA VIE QUE J'AIME TANT Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 413137534

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:57

Dommage que je t'aime pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:16

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia M. Pierce
---------------------------
Thalia M. Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:21

TU HABITES LA REUNION TOI AUSSI (COMME LUCY ET MOI AHH) Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 3477768936 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 3477768936 Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 3477768936
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:33

Haaaan des compatriotes Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 413137534 Merci pour votre accueil Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 2544995909
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitimeLun 20 Mai - 3:07

Ta fiche Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 413137534 Tu es validée Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry 2020422361 Amuse toi bien à répandre ta folie EsmeJolie Laughing (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry   Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.
» Once upon a time - Valentine-Aidrian
» Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !
» + girls, just wanna have fun - Bonnie&Billie&Théa
» The story about a little girl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-