Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:49



❝ kiss me hard before you go, summertime sadness ❞



❝ Alice Tamara Masters

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Et bien, malgré tous les meurtres, Fairhope reste ma ville natale et j'ai un attachement particulier envers cet endroit. Il est certain que j'aimerais voyagé et visiter plusieurs autres villes dans le monde mais je crois que je reviendrai toujours ici, à Fairhope.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Au moment du meurtre de Marine Gordon, j'étais à la maison, en compagnie de mes parents. Ils étaient de retour en ville pour les vacances de Noël afin de les passer en compagnie de leur fille unique, c'est-à-dire moi. Pour ce qui est de Samantha Cooper, j'étais au garage. Je fermais seule ce soir-là. Pour Juillio et Cindy, j'étais à la maison et au travail.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Je connaissais deux des victimes de loin. Marine était connue aux yeux de tous, car elle était la femme du shérif. J'adorais et j'adore toujours la pizza de Juillio.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Je peux dire que je connaissais le shérif Gordon avant qu'il se fasse arrêter. Il était gentil et très proche des habitants de Fairhope. Il venait souvent au garage familiale lorsqu'il y avait des accidents ou des vols de voitures. Personnellement, il n'a jamais été un mauvais policier et ni une mauvaise personne. Avec moi, il était toujours souriant et très sympathique.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Je me trompe peut-être sur toute la ligne mais je crois qu'il est innoncent car je ne comprends pas pourquoi un homme qui se donne corps et âme afin de trouver un meurtrier et qui semble proche des familles des victimes soit un tueur.  C'est ce que je pense et je sais très bien que je suis l'une des seules à le faire.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Je n'ai aucune idée de l'identité du véritable tueur. J'essaie de me tenir loin de ses meurtres et de tout ce qui peut les entourer. Même si j'ai des pensés pour les victimes, je continue à vivre dans ma petite routine.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non, je n'ai reçu aucun message de la part de Cards your lies.

mes surnoms • Allie.
mon  avatar • Anna Kendrick
mon âge • 24 ans ma date de naissance • 9 août 1988  
mon lieu de naissance • Fairhope  
statut matrimonial • Célibataire
mon métier • Propriétaire du garage familiale, et asipirante chanteuse
mon adresse • 10517 - County Road 1
mon porte bonheur • Une bague, qui a appartenu à ma grand-mère.
ma couleur favorite • Vert  
ma song favorite • Thirst, City and Colour   & ♥ you tube.  
mon dessert favori • La gâteau au fromage  
mon roman favori • The Mortal Instruments Saga  
mon film favori • The Breafast Club  
mes autres favoris • Les bonbons, les pâtes, la musique, les films, le chant, la photographies  
tous mes pas favoris du tout • Les ascenceurs, les araignées, les tomates, les hypocrites...  
Alice a un caractère plutôt normal. Elle n’est ni superficielle, ni extravagante. Elle se considère comme une personne simple, avec ses nombreuses qualités et défauts. Laissez-moi  vous en parler plus en détail. La jeune femme est plutôt sociable et souriante. Par contre, ceci ne l’empêche pas de vouloir passer quelques moments en solitaire. Alice agit souvent comme un garçon manqué. Elle n’aime pas particulièrement se maquiller et s’habiller avec des vêtements tendances. La jeune femme aime aussi aller prendre une bière, au bar du coin. En plus, le métier qu’elle fait n’est pas nécessairement fait pour une vraie fille. Lorsque le mécanicien de service n’est pas dans les parages, Alice doit elle-même faire le boulot et elle doit se salir. En moins de deux, elle est couverte de graisse et d’huile et tout ce qui se retrouve sous le capot d’une voiture.  Dans la vie de tous les jours, la jeune femme est une personne plutôt ordonnée. Ce n’est pas maladif, loin de là, mais elle aime bien lorsque ses choses sont placées d’une certaine façon et mieux se retrouver. Alice est aussi stricte, mais c’est souvent envers elle-même qu’elle l’est et non envers les autres. Si vous lui demandez de draguer, vous allez comprendre très vite qu’elle n’est pas la meilleure dans le domaine. C’est la même chose du côté réceptif. Elle ne comprend jamais lorsque l’on essaie de la draguer. Alice est quelqu’un de sensible et ce n’est pas une caractéristique qu’elle cache. Au contraire, lorsqu’elle est triste, elle pleure devant n’importe qui et elle ne se gêne certainement pas lorsqu’elle est en colère

Alice n’est pas très grande. Du haut de son mètre cinquante-sept, elle a les cheveux châtains et les yeux verts. Comme il a été mentionné quelques lignes avant, la jeune femme n’aime pas s’habiller avec des vêtements tendances et qui attirent les regards. Lorsqu’elle s’en achète, elle s’assure d’être confortable. Parfois, ils peuvent être ‘’ tendances ‘’, mais ce n’est certainement pas son but premier. Alice ne se maquille presque jamais. Il n’est pas rare qu’elle ait du vernis sur les ongles et un peu de gloss sur les lèvres, mais c’est le seul maquillage qu’elle porte de façon régulière.

La jeune femme adore écouter les séries télévisées, les films et surtout de la musique. Son émission préférée est CSI : les experts, son film préféré est The Breakfast Club et côté musical, elle n’a pas de préférences en particulier. Présentement, elle écoute énormément de City and Colour, un groupe canadien et de Thirty Seconds to Mars. Dans ses temps libres, elle aime bien lire, faire de la photographie et surtout chanter. Alice rêve de devenir une chanteuse et espère que son rêve se réalisera sous peu. Elle aime son emploi au garage, mais ce n’est pas la carrière qu’elle veut.
mon petit prénom • Catherine 
je viens de ? • Canada  
je me présent en bref •  J'suis Catherine, j'ai 21 ans.
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Par Cassidy. 
mes première impression • j'adore tout  
je me connecte touts les ? • jours
je suis trop pressé de ? • RP
chatbox, jeux ou flood ? • Chatbox
suis-je timide ? • Oui et non, ça dépend toujours de l'ambiance, on dirait.
ma fiche avance, elle est ? • en cours
j'ai une/des question/s • NOPE
le code du règlement • two can keep a secret if one of them is dead.
mon groupe • La bière
et un dernier mot ? • AWESOMEEE ♥

code par sweet lies alabama & fiche écrite par votre pseudo


Dernière édition par Alice T. Masters le Mer 7 Aoû - 8:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:49


❝ titre de votre rp ❞


Fairhope, ville de mon enfance, ville où je réside toujours aujourd’hui. Cependant, l’idée préconçue de ma vie d’adulte était nettement différente de celle que je vivais réellement. Dans ma tête, je me voyais ailleurs, dans une autre ville, vivant comme une princesse. Mon rêve était de devenir une chanteuse et je n’allais certainement pas baisser les bras. Ce n’était pas facile et je l’accorde à toutes les personnes qui croient que je n’y arriverai pas, disant que c’était beaucoup trop difficile. Peut-être auront-ils raison, mais je n’allais pas baisser les bras aussi facilement. En attendant, je travaillais au garage familial, qui m’appartenait maintenant que mon père m’avait gentiment donné les clefs de l’entreprise avant de partir faire le tour du monde en compagnie de ma mère. Pas besoin de vous dire que mes parents n’étaient pas fervents à l’idée que leur fille unique devienne une vedette de la chanson. Alors pour leur faire plaisir, j’ai accepté de prendre en charge la compagnie, et ce, depuis bientôt 2 ans. Eh oui, 24 ans et déjà à la tête de son propre garage. Ce n’était certainement pas ce que j’avais imaginé et je n’arrête pas de le dire, mais bon, c’est déjà mieux que rien. En plus d’être forcée de prendre un emploi qui ne m’intéressait plus ou moins, je n’eus pas le choix de me trouver un endroit pour vivre, car vous comprendrez que mes parents ont décidé de tout vendre ce qu’ils avaient en leur possession avant de partir de Fairhope, sans même se préoccuper si j’avais un logement ou pas. Après seulement quelques jours de recherche, j’ai finalement trouvé un appartement au cœur du centre-ville. Malheureusement pour moi, l’argent ne rentrait pas comme je le voulais et je n’eus pas le choix de chercher autre chose. C’est à ce moment-là que Vaughn m’approcha pour m’offrir de vivre avec lui et sa colocataire, Annabelle. J’acceptai avec plaisir et m’emménageai dans les jours qui ont suivi.  

Lorsque j’ouvris les yeux, ce matin-là, je n’arrivais pas à croire que la fin de semaine était déjà terminée. En plus d’être un début de semaine, la pluie était présente. Rien pour aider ma sortie du lit. Je sortis du lit, après quelques minutes de paresse pour me rendre à la salle de bain, afin de me doucher. À ma sortie, j’enroulai une serviette autour de moi et retournai à ma chambre pour y enfiler un jean et un t-shirt. Je séchai mes cheveux et les remontai en une queue de cheval. Le silence régnait dans la maison. Vaughn et Annabelle devaient encore dormir. J’étais souvent la première debout, le garage ouvrait à 7 h, le matin et je devais être prête à cette même heure. Avant de quitter la résidence, je me rendis à la cuisine et y engloutis deux toasts et un café. J’arrivai à destination autour de 6 h 40. Je ne savais pas quel genre de journée, ce lundi allait être, mais je ne m’attendais pas à quelque chose de gros. Souvent, Benny, l’autre mécanicien était en congé le lundi, car il n’y avait que très peu à faire. Après avoir fait un tour rapide du garage, je m’installai dans le bureau et commençai à faire du ménage dans les papiers. Je suis une personne ordonnée dans la vie et je l’étais aussi sur mon lieu de travail, même si l’ambiance et l’entourage de mon métier pouvaient être salissants. J’étais à mi-chemin vers le classeur, une pile de documents dans les mains lorsque la porte du bureau s’ouvrit. « Un instant, s’il vous plait !? » criais-je, sans même me retourner vers le client.  Après avoir déposé les papiers aux bons endroits, je retournai près du comptoir pour y retrouver une jeune femme, qui attendait.
« Bonjour et bienvenue chez Masters&Co. Comment puis-je vous aider !? » demandais-je à ma nouvelle cliente avec un large sourire.



Dernière édition par Alice T. Masters le Mer 7 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. 2401480662 
Anna est juste parfaite *_*

Bonne chance pour ta fiche Smile Si tu as des questions, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:58

LOGAN LERMANNNNNNNNN OO 

Ouii, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:33

Bienvenue à toi !
Excellent, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink
Je suis certain que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:37

Mercii, merciii when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. 2236026559 OO 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:02

WELCOMMMMMMMMMMME ALICE ♥
Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:06

Merciii beaucoup !! when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. 2544995909 
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:09

I love you Bunny Je t'en prie mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:15

Bienvenue when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. 413137534 when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. 2544995909 
Amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:41

Mercii beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:20

J'ai terminé !! when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. 2457373253 
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:27

Bunny Lapinou Ange Play Boy I love you 
POULETTEEEE, je te VALIDE !
♥️ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Alice T. Masters
---------------------------
Alice T. Masters
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:29

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.   when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry
» anya ◇ it can turn the whole world upside down
» you, my everything ▬ alice's links.
» ma vie, mes histoires ▬ alice's topics.
» The story about a little girl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-