Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 anya ◇ it can turn the whole world upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:38


❝ i need another story something to get off my chest ❞


❝ anya natasha alekseïeva

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Bon si on ne tient pas en compte de tous les meurtres et de la paranoïa sur ces meurtres, la ville est sympa et agréable. Je m'y sens bien. Cela ressemble un peu aux villex qu'on peut voir dans les séries. Avec les beaux quartiers résidentielles et les belles maisons. Un cadre idyllique quoi. Vivre ici, c'est vraiment extraordinaire, si on oublie encore une fois les meurtres qui s'y sont produit- et ça me ferait presque oublier ma Russie natale. Pour rien au monde, je partirais d'ici.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
J'étais en ville, en même temps je ne vois pas où j'aurais pu être. Après, je ne sais pas où j'étais précisément. J'étais peut-être de service au restaurant, chez moi ou alors en soirée. Franchement, je ne me rappelle plus du tout. A part, pour le meurtre qui a eu lieu le jour de Noël. J'étais en train de le fêter avec mon frère et Alexey. Enfin, je pense que tout le monde sait où il était pour ce jour-là.

— Connaissiez-vous les victimes ?
J'en connaissais quelques-unes. Enfin pas personnellement, juste comme ça. De vue ou de réputation. Par exemple pour Juillio, j'avais postulé pour devenir serveuse dans sa pizzeria, mais c'est tout. Je ne les connaissais pas spécialement.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Qui ne connait pas le shérif ? Je n'habite ici que depuis huit ans, mais je le connaissais. Enfin de réputation. Je n'ai jamais eu la 'chance' de me faire arrêter par lui. Je le voyais de temps en temps lorsqu'il faisait ses patrouilles, mais c'est tout, je ne vois pas quoi d'autre à rajouter.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Je ne le connaissais pas personnellement, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas le genre de personne à vouloir tuer quelqu'un et encore moins sa femme. Je sais que l'habit de fait pas le moine, mais quand même je doute fortement qu'un homme comme lui ai pu tuer toutes ces personnes.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?
Je ne sais pas du tout qui peut être le véritable tueur. Un schizophrène peut-être. Enfin après tout ce n'est pas mon devoir, c'est celui de la police. Mais comme, ils pensent qu'ils ont arrêtés le bon tueur, je doute qu'on le sache un jour.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Pour l'instant non, et franchement, j'aimerais ne pas en recevoir du tout.

mes surnoms • Avec Anya, c'est difficile d'avoir des surnoms, enfin j'en ai quelques uns, comme par exemple, An' ou Annie, mais bon le plus souvent on m'appelle Anya.
mon avatar •on me dit souvent que je ressemble à candice accola
mon âge • On ne demande pas l'âge à une jeune femme, voyons ! Ce n'est pas vraiment polie ! Mais bon, si vous voulez vraiment savoir, j'ai un quart de siècle, c'est à dire vingt-cinq ans. ma date de naissance • je suis née le 13.05.1987
mon lieu de naissance • Dans la belle ville de Moscou, en Russie. Belle ville, même s'il fait un peu froid en hivers.
statut matrimonial • Célibataire, même si c'est vrai que j'aimerais bien être en couple avec quelqu'un en ce moment, enfin depuis mes quinze ans plus précisément.
mon métier • Je suis serveuse dans un restaurant, en ayant que mon diplôme du lycée, je ne peux pas vraiment faire un métier exceptionnel en même temps.
mon adresse • 7374 Dairy Road, où je vis avec quatre autres personnes.
mon porte bonheur • une peluche lapin rose délavée, une peluche que j'ai depuis toujours et d'ailleurs je dors toujours avec.
ma couleur favorite • Je dirais que le rouge est ma couleur préférée. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais c'est le rouge que je préfère, je trouve que cette couleur me va bien.
ma song favorite • cosmic love de florence and the machine & ♥️ you tube.
mon dessert favori • J'ai plein de dessert favoris, ça va être difficile de choisir ! Comme ça, je dirais la fondue au chocolat avec plein de fruit, je pourrais en manger toute la journée.
mon roman favori • Sans hésiter, je dirais the fault in our stars de John Green.
mon film favori • Je choisirais un des Harry Potter, mais je ne sais pas lequel. Certainement pas le sixième, ça c'est sûre par contre, soit ça serait Harry Potter et la Coupe de Feu ou les deux parties d'Harry Potter et les reliques de la mort.
mes autres favoris • les bonbons, et particulièrement les dragibus + passer une journée entière au cinéma + faire du shopping en ligne + lire plein de livres en un minimum de temps, surtout si ce sont des saga comme Harry Potter, Hunger Games ou The Mortal Instrument + mon téléphone portable + regarder des vidéos sur youtube
tous mes pas favoris du tout • le lait, c'est sûrement la chose que je déteste le plus au monde + les files d'attentes + les hôpitaux + les personnes superficielles + les films d'horreurs qui sont un peu trop gore, les 'Saw' par exemple + les gens qui crient au téléphone dans les transports en commun + les gars qui ont un peu trop bu et qui la drague n'importe comment + les personnes qui mangent en faisant du bruit au cinéma + la cicatrice que j'ai sur le poitrine qui me rappelle mon opération
Les personnes qui ne me connaissent pas doivent certainement penser que je suis une de ses filles blondes pas vraiment intelligente et qui use de sa beauté pour pouvoir 'réussir' sa vie. Pourquoi ? Parce qu'on me dit infidèle ? Je ne dirais pas que je suis infidèle, je me qualifierais plus d'indécise. Et je suis vraiment indécise sur absolument tout. Sur les garçons, sur les vêtements à acheter, les films à aller voir au cinéma. Bon d'accord je dois être légèrement infidèle aussi. En même temps, je suis jeune je profite. Et puis je suis une 'gentille' infidèle, je ne couche pas avec un autre lorsque je suis avec quelqu'un.
Ou alors peut-être qu'on me qualifie comme ça parce je parles souvent sans vraiment réfléchir à ce que je dis. J'avoue que c'est sûrement un de mes plus gros défaut, mais j'ai vraiment du mal à garder un secret. Et d'ailleurs la plupart de mes amis savent très bien qu'il ne me faut pas en confier un, puisque je n'arriverais jamais à le garder. Enfin d'un côté, on peut dire que c'est une qualité, être franche, c'est bien non ?
Certaines personnes disent aussi que je suis manipulatrice, mes proches dirait plutôt que je suis ambitieuse ou bornée - ou peut-être un petit mélange des deux et les deux vont plutôt bien ensemble, non ? Lorsqu'on veut réussir dans quelque chose, on est obligé un peu de manipuler quelques personnes ? Et puis, il ne faut pas exagérer non, je suis loin d'être la plus grande manipulatrice dans ce monde. Si c'était le cas, j'aurais certainement gagné plus de partie de poker que ça.
Et donc tout ça ferait de moi une 'barbie sans cervelle'. Désolé, mais non. Je ne suis pas comme toutes ces barbies qui se ressemblent toutes. D'accord, je suis blonde, mais ma préoccupation principale n'est pas de savoir quelles sont les dernières tendances pour pouvoir suivre le mouvement. Je préfère l'originalité, que d'être un mouton.

J'ai l'impression que je n'ai parlé que de mon mauvais côté, de mes défauts, mais j'ai quelques qualités aussi. Je suis le genre de filles qui sourit tout le temps, s'amuse tout le temps, bouge tout le temps. Joviale, c'est ce qu'on dit dans ce cas-là ? Il est rare de ne pas me voir sourire. Je suis cette fille qui est toujours en train de trouver du bon dans une situation qui n'est pas forcément bonne. Oui, je suis optimiste. On dit aussi souvent que je suis à l'écoute des autres et que j'aurais pu être psy si j'avais fait les études qu'il fallait. C'est vrai que je conseille beaucoup les autres, bon après c'est vrai que tous mes conseils ne sont pas forcément bon à écouter.
Je viens de me rendre compte que j'ai plus de défauts, surtout si on rajoute le fait que je peux être extrêmement maladroite ou alors le fait que je sois légèrement méfiante, que de qualités. Mais je crois que les gens ne s'en rendent pas forcément compte de ça, puisqu'au final, je suis une jeune femme souriante, pleine de vie et surtout attachanteJe viens de me rendre compte que j'ai plus de défauts, surtout si on rajoute le fait que je peux être extrêmement maladroite ou alors le fait que je sois légèrement méfiante, que de qualités. Mais je crois que les gens ne s'en rendent pas forcément compte de ça, puisqu'au final, je suis une jeune femme souriante, pleine de vie et surtout attachante,
mon petit prénom • anaïs
je viens de ? • d'un pays où on porte un béret et où on se promène avec une baguette sous le bras
je me présent en bref • anaïs, 20 ans, âge mental : 5 ans et j'attends toujours ma lettre pour aller à poudlard, je me cache dans les armoires pour aller à Narnia et j'attends une cabine de police bleue devant ma maison, ça vous va comme brève description ?
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • grâce à ambre
mes première impression • LE DESIGN EST SPLENDIDE ET LE CODAGE AUSSI BREF JE SUIS AMOUREUSE
je me connecte touts les ? • tous les matins ou tous les soirs
je suis trop pressé de ? • de rp, de flooder, de m'amuser anya ◇ it can turn the whole world upside down 2457373253
chatbox, jeux ou flood ? • les trois anya ◇ it can turn the whole world upside down 3735206771
suis-je timide ? • je suis timide au début et puis après je le suis moins ouais, je sais ma réponse est très claire ...
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • je n'ai pas de questions
le code du règlement • two can keep a secret if one of them is dead
mon groupe • la vodka c'est la vie
et un dernier mot ? • mot Arrow non plus sérieusement J'AIME DÉJÀ CE FORUM
code par sweet lies alabama & fiche écrite par jelly slug


Dernière édition par Anya Alekseïeva le Ven 31 Mai - 10:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:39

❝ l'impossible est possible ❞


Je devais me préparer. Et assez vite. Sinon j'allais être en retard au travail. Et je n'avais pas vraiment envie. Mon patron n'était pas tendre avec les employés qui n'arrivaient pas à l'heure. Et je l'avais bien vu lorsque certains de mes collègues, enfin ex-collègues, arrivait en retard. Bon d'accord, ce n'était pas pour des retards de cinq minutes qui avait lieu une ou deux fois, mais je n'avais vraiment pas envie d'avoir un avertissement qui pourrait me conduire à un futur licenciement et donc perdre la seule source de revenue qui pourrait éventuellement m'aider à reprendre d'éventuelles études. Je regardais l'heure sur mon portable. Il était un peu plus de seize heures. Je commençais à dix-huit heure. J'avais vingt minutes de trajet pour me rendre à mon lieu de travail. Il me restait donc un peu plus d'une heure et demie pour pouvoir me préparer. C'était largement faisable ! Et puis comme je le dis toujours, il faut penser que tout est possible pour réaliser l'impossible ! Et puis quelle idée aussi, d'aller à une fête alors que je dois travailler le lendemain. Enfin c'est peut-être aussi une mauvaise idée d'avoir un peu trop bu et de s'être couchée habiller et encore maquillé et en ne mettant pas le réveil. Résultat de tout ça : Anya le panda le retour. Plus jamais je recommencerais. Plus jamais. J'avais mon programme en tête. Je devais d'abord aller dans la salle de bain pour prendre une douche pour me réveiller un peu et surtout pour me rendre une allure un peu plus humaine. Ensuite je devais aller à la cuisine pour pouvoir manger quelques, parce que travailler le ventre vide ce n'est absolument pas possible, surtout quand on travaille dans un restaurant. Et pour finir, je prends ma voiture et direction le travail !

Je me précipitais vers la salle de bain. Vu l'heure qu'il était, j'étais à peu près sûre de pouvoir me préparer assez rapidement. Ni Robyn, ni Leyanah étaient là, donc je pouvais prendre tout mon temps dans la salle de bain. Enfin même en sachant, que je pouvais un peu traîner pour pouvoir me préparer correctement, j'allais quand même me dépêcher. Non pas, parce que j'avais peur d'être en retard – je savais que j'avais largement le temps même en paressant un peu dans la salle de bain – mais parce que j'étais une vraie pile électrique. Je ne peux pas rester en place plus de cinq minutes. Une fois l'étape de la salle de bain terminée, je courais - et ce n'était pas une expression - vers la cuisine. Prendre un petit-déjeuné n'est peut-être pas vraiment une bonne idée lorsqu'il était un peu plus de dix-sept heure. Je n'avais plus que quelques dizaines de minutes pour terminer de me préparer. Enfin là, c'était plutôt pour manger. J'attrapais des paquets des gâteaux dans les placards et des restes dans le frigo. Si mon frère était là, il m'aurait certainement dit que je devais me calmer, d'arrêter de bouger dans tous les sens, que ce n'était pas bon pour moi - enfin pour mon pauvre petit cœur, enfin ce n'est pas vraiment le mien d'ailleurs, mais bon grâce à lui je suis en parfait santé et je peux courir sans être fatiguée rapidement, enfin ça je le faisais aussi avant que j'avais mon propre cœur, c'est sans doute pour ça qu'il s'est 'usé' un peu trop vite je crois - et il m'aurait certainement fait une remarque sur la couleur de mes cheveux. Je ne comprenais pas pourquoi il n'aimait pas cette couleur. Je trouvais que cette couleur m'allait bien. Alexey m'a dit que ça m'allait bien en tout cas. J'ai eu une absence de quelques secondes en pensant à Alex'. Et rien qu'en pensant à lui, j'avais senti mes joues être en feu. Comment cela se pouvait-il que je me comporte comme une stupide adolescente qui est contrôlée par ces hormones après tout ce temps. D'accord, ça fait dix ans que je suis amoureuse de lui. DIX LONGUES ANNÉES. Et je me comporte comme une de ces adolescentes niaises. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas l'impression qu'il remarque tout ça. Enfin non, ce n'est pas le pire ça. Le pire du pire, c'est qu'il ne remarque pas mon comportement et qu'en plus de ça Robyn n'arrête pas de faire des allusions. Et à chaque fois, ça me perturbe encore plus. Je deviens aussi rouge qu'une tomate, une écrevisse ou un autre objet/animal de couleur rouge.

Je sortis immédiatement de mes pensées pour regarder l'heure sur mon téléphone. Et il était temps pour moi de partir au travail. J'avais mangeé quelques petits trucs, mais je n'allais pas tenir tout mon service. Je pris un paquet de gâteau ou de bonbons, je ne sais pas trop ce que c'était, et le mis dans mon sac. J'allais le manger sur la route. Je n'avais vraiment pas envie d'aller au travail. Enfin il fallait que je sois heureuse d'avoir un travail déjà. Je n'ai que mon diplôme du lycée après tout et ça ne m'offre pas grand-chose comme travail. Je n'avais que dix-huit ans lorsque je suis arrivée aux États-Unis, j'avais terminé le lycée et je ne pouvais pas m'offrir le luxe d'aller à la fac. Déjà que mon frère a réussi à payer ma greffe, alors je me voyais mal lui demander de payer mon entrée à la fac. Alors j'ai commencé à travailler. Et peu d'employeur veulent embauché, une jeune femme de dix-huit, avec comme peu de diplôme et ayant un fort accent étrange. Je n'avais peut-être pas envie d'aller travailler et pourtant je devais le faire. Gagner de l'argent pour pouvoir payer un peu les factures et mettre de l'argent pour une éventuelle rentrée à la fac, enfin pour l'instant il n'y a pas grand-chose, voilà pourquoi je devais à tout prix aller au travail. Et lorsque je suis arrivée au restaurant, j'étais un peu en avance. Je savais que c'était totalement possible de me préparer en moins d'une heure et demie.



Dernière édition par Anya Alekseïeva le Ven 31 Mai - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:42

Bienvenue parmi nous.

Je suppose que c'était toi qui a posté la question dans la zone invité (désolée, je ne l'ai pas vu plus tôt) anya ◇ it can turn the whole world upside down 4099500307

Quoi qu'il en soit si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta présentation. anya ◇ it can turn the whole world upside down 1206131815
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:45

Merci anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Mais ce n'est pas moi qui est posté dans la partie invité >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:49

Non, l'invité vient de me répondre dans la zone et effectivement ca n'était pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Tu vas faire une heureuse Very Happy Rorobyn Very Happy
Ahah vous vous battez pour Anya ♥️ ce qui est compréhensible, son pv, quoi anya ◇ it can turn the whole world upside down 2236026559
Bonne chance pour ta fiche. ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:13

Oui le PV d'Anya est juste super j'en suis tombée I love you
Et merci anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Et au passage, Leighton est superbe sur ton avatar anya ◇ it can turn the whole world upside down 516993901
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:14

I love you Ohhhh merci Very Happy
Ahah il est à moitié de mon cerveau ♥️ je suis donc super super super contente qu'il te plaise. J'adore son histoire ♥️ et son secret Twisted Evil Tu verras, il est canon !
Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:23

ANYA anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534 Super choix de PV ! Lapinou

Bienvenue sur SLA et bonne courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:20

Je suis encore plus pressée de terminer ma fiche pour savoir le secret anya ◇ it can turn the whole world upside down 1789409937
Logan et Jamie anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534 anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Merci anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Au fait, est-ce qu'on pourrait me réserver le PV ? anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 0:25

MA COLOC anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534 anya ◇ it can turn the whole world upside down 2092295577 anya ◇ it can turn the whole world upside down 3489910023 anya ◇ it can turn the whole world upside down 794984253 anya ◇ it can turn the whole world upside down 1206131815 I love you
Inutile de dire que c'est un excellent choix de pv anya ◇ it can turn the whole world upside down 4038061195 anya ◇ it can turn the whole world upside down 1553910949

BIENVENUE & bonne continuation pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas anya ◇ it can turn the whole world upside down 2544995909

ps1: une cinquième personne va venir vivre avec nous, je vais l'ajouter de ce pas anya ◇ it can turn the whole world upside down 339388149
ps2: quelqu'un d'autre avait posté sa fiche pour anya, mais comme la personne n'a plus donné signe de vie depuis un moment, je te la réserve pour trois jours anya ◇ it can turn the whole world upside down 3693389830
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 1:06

MA COLOC' anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534 anya ◇ it can turn the whole world upside down 2020422361 anya ◇ it can turn the whole world upside down 1789409937 anya ◇ it can turn the whole world upside down 3570057548 anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Merci beaucoup anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Oui je viens de voir ça pour la nouvelle colocataire anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Et encore merci pour la réservation anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy anya ◇ it can turn the whole world upside down 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:50

Merci anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 11:09

Citation :
Je ne dirais pas que je suis infidèle, je me qualifierais plus d'indécise

ça c'est de l'argument ! anya ◇ it can turn the whole world upside down 4058985002

Chou le rp anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534

Je te valide avec plaisir chère coloc ! anya ◇ it can turn the whole world upside down 2020422361 En avant pour les folies anya ◇ it can turn the whole world upside down 3618816742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 11:14

Anyaaa coloc anya ◇ it can turn the whole world upside down 101946797 bienvenue anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitimeVen 31 Mai - 11:25

Théa Wise a écrit:
Citation :
Je ne dirais pas que je suis infidèle, je me qualifierais plus d'indécise
C'est même le meilleure argument anya ◇ it can turn the whole world upside down 4038061195
leyanah anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534 anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534 merci anya ◇ it can turn the whole world upside down 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

anya ◇ it can turn the whole world upside down Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ it can turn the whole world upside down   anya ◇ it can turn the whole world upside down I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anya ◇ it can turn the whole world upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anya alekseïeva
» anya ◇ hello i love you won't you tell me your name
» anya ◇ hello i love you, let me jump in your game
» when she was just a girl, she expected the world ♦ alice tamara masters ♦ OVER.
» our love was made to rule the world, you came and broke the perfect girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-