Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia M. Pierce
---------------------------
Thalia M. Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:13

La sonnerie annonçant la fin des cours de la journée et donc de la semaine retentit finalement. Enfin, j'aillais pouvoir me sentir vivant, me sentir...comment dire, moi ? Un long week-end de créativité m'attendait. Je rangeais toutes mes affaires et les pris à la main tout en lançant le regard que je destinais aux profs de cette école, un regard de gentille fi-fille à sa maman. Je rajustais ma jupe et partis vers son bureau, comme tous les vendredis soirs, j'avais littérature et cette semaine-là, nous étudions un chef-d'oeuvre de la littérature française : L'Étranger. Étant une grande fan de la littérature, je l'avais lu bien avant les autres élèves de mon cours et même que je n'avais pas clairement cerné le personnage de Meursault, alors, comme une élève-modèle je demande à mon gentil professeur de me l'expliquer. Une bonne demi-heure plus tard, je sortis enfin de la classe, contente de mon débat sur cette merveilleuse œuvre et partis vers ma voiture. Je commençais à démarrer quand j'entendis mon téléphone sonnait. C'était ma mère. Je décrochais à contre cœur. « Non mais Allô ! On n'appelle pas quand quelqu'un est au volant ! On te la jamais appris »Lui lançais-je. « Je rigole... Ne t'énerves pas pour ça... Alors ? Pourquoi tu m'appelles ? » Elle m'annonça que ma charmante petite sœur, Lucy, sûrement la seule de cette famille de folles furieuses dont j'arrivais à comprendre le fonctionnement, normale elle n'a que sept ans. Enfin, bref, je devais aller acheter un jeu vidéo pour l'anniversaire d'un ami à elle. « Avec quel argent ? » Elle me dit qu'elle me remboursera quand elles auront le jeu. Je souris. « Ok ! À toute ! » J'étais sidérée, ma génitrice était capable de me demander de dépenser mon argent pour quelqu'un que je ne connais pas... Mais bon, avais-je vraiment le choix, non ?!. Je pris donc le chemin du magasin de jeux vidéo. Arrivée sur place je me sentais dépassée et perdue. J'étais censée faire quoi ici déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 6:50

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Tumblr_lv714acBb41r3xrbyo2_500

Cassidy faisait un peu la belle pour un jeune. Il avait terminé l'école, même si en fait, il aimait bien y aller. Son boulot n'était pas un truc obligatoire à faire à tous les jours, étant donné qu'il était son propre patron. Il était libre et était très content. Il entendait souvent ses potes se plaindre qu'ils en avaient marre de tous leurs projets ou les autres se plaignaient de leur patron trop demandant. Le petit Morisson n'avait pas ce problème. Cela ne veut pas dire qu'il ne râlait jamais, au contraire, ça lui arrivait souvent. Par contre, lui trouvait ses problèmes plus importants que ses potes. Après toutes les personnes qu'il a perdu, laisser le se plaindre le petit! Bref, contrairement à tout le monde, pendant sa semaine, il faisait tout ce qu'il voulait, quand il voulait. Il venait de faire le tour de Injustice et n'avait plus de jeux à terminer. Que faire pour passer le temps? C'est simple. En acheter un autre! Ça lui faisait même plaisir d'y aller.

Pour se rendre au magasin de jeux, il décida de s'y rendre à pied et non en cyclomoteur. Il faisait beau et faut bien en profiter. Ces derniers jours avec les températures changeantes qu'il y avait, fallait profiter de toutes les belles journées. Sinon, les jours de pluie, tu regrettes de ne pas être sorti avant. Enfin, Cassidy s'en foutait un peu. Ça lui donnait des raisons de geeker à l'intérieur. Arrivé au magasin, il se dirigea tout de suite vers le vendeur, qui était en fait son pote. Un client fidèle comme lui se doit de se faire copain copain avec les employés. Avec eux, il parle du dernier jeu qu'il a essayé. Le sujet du jour aujourd'hui : Injustice! Le jeu basé sur l'histoire de la ligue des justiciers. Par contre, il avait été déçu par le jeu qui était trop similaire à DC VS Mortal combat. À fond dans son débat sur la qualité du jeu, quelqu'un entra dans la boutique faisant sonné la clochette de la porte. Cassidy tourna la tête pour y voir... une fille? Enfin, il en voyait quelques fois, mais là, elle ne semblait pas être du type « Je joue aux jeux vidéos. » Et le jeune homme mentirais en disant qu'elle n'était pas belle. Au contraire, elle l'était même très! Un sourire à ses lèvres, il s'approcha de la jeune femme qui regardait les jeux d'un air... confus. « Il est rare de voir des filles comme toi entrer dans ce magasin. » Il aimait bien aller à la rencontre des jeunes femmes qui entraient ici. Il avait fait la même rencontre avec une grande blonde l'autre jour. Par contre, elle était un cas spécial...

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Thalia M. Pierce
---------------------------
Thalia M. Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:19

Lorsque j'étais encore enfant, j'avais les mêmes passe-temps que toue les autres enfants d'Alaska, jouer en pleine nature en découvrant différents animaux, différentes plantes et différents lieux. Je ne me souviens toujours pas d'une seule journée où j'aurais justement passée toute la journée devant la télé ou devant un écran. Je jouais seule ou bien avec mes cousines. Je m'amusais et rigolais, embêtais et espionnais les autres ou bien tout simplement avec mes quelques poupées que m'envoyait ma mère et avec lesquels je jouais sans cesse, faisant évoluer mon imaginaire que j'utilisais lorsque je peignais et dansais. En grandissant, le monde imaginaire dans lequel je m'étais enfermée pour échapper à l'absence de ma famille changeait en même temps que moi et se fissurait peu à peu... Ce monde que j'aimais tant, me faisait rentrer dans un monde qui me rappelais sans cesse l'absence de mes parents et qui faisait de ma tante une nouvelle mère à mes yeux. De plus, l'art à peu à peu remplaçait les jeux et autres découvertes faisant de ma vie une oeuvre d'art que je me mettais à bâtir à ce moment et me persuadais à respecter, ce qui fait que je mettais éloignée de tout ce qui étaient phénomènes de sociétés; comme le fait que les jeux vidéos ont commencés à se diversifiaient et à devenir des plus importants dans la vie de chacune et chacun. Je n'ai connu aucun jeux vidéo. Je n'en ai jamais connu, je n'y d'ailleurs jamais vu joué. Tout cela m'était toujours apparus comme sans imaginassions aucune pour le joueur ni même sans réel intérêt. Je me frottais la tête, apparemment les enfants de nos jours, ne sont plus comme ceux d'il y a 10 ans, moi il y a 10 ans, je me contentais d'un stupide livre alors que maintenant, ils veulent quoi ?Des jeux videos, je pouvais être heureuse que ma soeur, soit encore capable de savoir utiliser son imagination. Je regardais tout au tour de moi. Pleins de titres me sauter aux yeux, certains ne m'étaient pas inconnues, je les avais lus dans des journaux, d'autres en écoutant certaines conversations. Je sortis mon téléphone quand j'entendis des bruits de pas. Je me retournais et fus subjuguée par la beauté des yeux bleus du jeune homme. Par sa beauté tout court pour être franche. Je lui souris. Un sourire franc et charmant. Il me dit qu'il était rare de voir des filles comme moi dans ce magasin. Je me mis à froncer les sourcils tout en rigolant avant d'ajouter. « Et je suis quel genre de fille ? » Mais si on regarde de plus prêt, c'est vrai que je devais renvoyer une certaine image d'un certain type de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:04

Comme à peu près tout le monde sur terre, le jeune homme avait des préjugés sur les gens qu'ils voyaient. C'est mal? Pas vraiment. Normal? Très. Porter un jugement - que ce soit sur une personne ou sur une chose - est tout à fait humain et ça se fait automatique. Il est impossible de ne pas en faire. Si tu vois un mec qui a des bras aussi gros que toi, des piercings et tatouages partout sur le corps et qui mesure deux mètres, les chances que tu aies le faire chier sont très minime. Pourquoi? Parce qu'il t'intimide. Pourquoi? Parce qu'il a l'air fort et méchant. BIM! Préjugé! En fait, juger quelqu'un est plutôt un système de sécurité. Grâce à ça, tu ne fais pas chier les gens qui vont te donner le coup de ta vie! Alors, la prochaine fois que quelqu'un vous dit que ce n'est pas bien, sachez que tout comme vous, cette personne juge. La seule différence, c'est qu'elle le garde pour elle. Bref, tout ça pour dire que Cassidy était un humain et avait des préjugés lui aussi. Une fille qui entre dans un magasin de jeux est soit perdu ou geek. Par contre, la jeune femme qui venait de rentrer ne semblait pas perdu, ni geek alors voilà! Le jeune homme aimait bien faire la rencontre des filles du genre ici. Habituellement, elles venaient parce que leur copain les a envoyés, elles cherchent un cadeau ou accompagnaient leurs amies. Donc, le jeune homme les aidait à trouver le jeu parfait - si elle ne savait pas quoi prendre. Dans le cas contraire, il ne faisait que discuter. Faut dire que la présence de jolies demoiselles ne le dérangeait pas du tout! Alors que la jeune femme regardé le mur de jeux, il vint à sa rencontre en lui disant que les jeunes femmes comme elle ne traînaient pas souvent dans le coin. Elle rétorqua en lui demandant qu'elle genre de fille elle était. Mince! Sa phrase avait mal sorti en fait. Il espérait qu'elle ne l'ait pas mal pris, mais le jeune homme sourit en voyant qu'elle semblait trouver cela drôle. « Euh... du genre... fille. Enfin, je veux dire que tu n'as pas l'air d'être la fille qui joue à ce genre de jeux. » Le truc, quand tu as un préjugés sur quelqu'un, ne pas lui dire directement... Cela évite d'avoir à expliquer! « Je dis ça, mais je ne te connais pas... Qui sait? Peut-être qu'en fait tu passes ta vie à y jouer. » ajouta-t-il en haussant les épaules et rigolant un peu à cette pensée. Il connaissait bien la réponse, mais peut-être qu'il se trompait. Faut le voir pour le croire! « Je m'appelle Cassidy. » se présenta-t-il en tendant la main. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. « Besoin d'aide? » Il n'était pas un employé, mais était tout aussi efficace qu'eux. Après tout le temps qu'il passait ici et à jouer, c'était normal! De plus, il aimait bien jouer le mec serviable auprès des filles.


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Thalia M. Pierce
---------------------------
Thalia M. Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:33

Les yeux du jeune homme me subjuguaient, jamais auparavant je n'avais vu des yeux de cette couleurs, de cet intensité et aussi hypnotisant. Peut être que si, mais je ne sais plus si cela était un rêve ou bien la réalité, en tout cas le jeune homme auquel appartenaient les yeux était bien moins séduisant que le jeune homme qui se trouve juste sous mes yeux. Ni même aussi...étrangement intéressant. Je souris et passai ma main dans mes cheveux, je savais que cela faisais kitsch et même super stéréotypé, mais je ne pouvais m'en empêchais, c'était un tic nerveux que j'ai toujours eu. Pourquoi étais-je nerveuse ? Je n'en savais strictement rien, mais souvent dans des cas de stress, je rigole, je prend tout à la rigolade et je dis souvent n'importe quoi pour que l'on m’oublie... un peu comme j'ai vu Lucy le faire, quand nous recevions des personnes importantes ou bien quand elle se retrouvait entourée de livre bien trop gros et trop complexe pour elle. Ma réponse me surprise, mais je trouvais plutôt intriguant la façon dont il m'avait accosté, de la même manière que je suis surprise de la façon dont il me voyait. Je souris à sa réponse, il avait déjà des préjugés sur ma personne, il ne me voyait donc pas jouer au jeux vidéo et bien sûr, il avait totalement raison, je n'y avais même jamais prêté attention. Je souris avant de lui dire «  Il est vrai que moi, mon dada c'est l'art ! Dans toutes ces formes...Mais bon, je suis ouverte à tout... » Je souris de plus belle, moi jouais au jeux vidéos, peu crédible enfin. Il s’appelait donc Cassidy, j'essayais de contenir mon rire tout en prenant sa main dans la mienne de manière à ce que cela ressemble de près ou de loin à une poignet de mains. «  Thalia ! Enchantée ! » Je regagnais peu à peu mon calme et le regardais de nouveau, cette fois si je l'observais dans les moindre détails du sommet de son crâne à ses orteils. «  Volontiers ! J'aurais même besoin de deux, mais le deuxième n'est pas forcement une affaire présente» Je pris une pause, je n'ai jamais aimé demander des services à qui que ce soit. «  Et bien voilà, ma petite sœur est invitée à un anniversaire et je dois trouver un jeu pour un jeune garçon d'environ sept ans... » Je souris, je ne savais même pas à quoi jouer les enfants de nos jours, alors comment j'aurais pu faire pour trouver tout cela toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:11

La jeune femme qui se tenait devant lui était à la fois belle et intimidante. Le genre de fille populaire du lycée qui réussi à faire n'importe quoi avec les mecs grâce à leur beauté et leur popularité. Bon, Cassidy n'était pas effrayé par elle quand même. Sinon, il n'aurait pas fait les premiers pas. Et puis, de toute façon, il n'avait pas de raison d'avoir peur d'elle, étant donné que lorsqu'il était au lycée, les filles du genre ne se moquaient pas de lui. Malgré le fait que c'était un geek de premières classes! Elles venaient plutôt à sa rencontre, ce qui lui plaisait. Sentir qu'il avait quand même un charme et que les jeunes filles le trouvaient à leur goût. C'est un homme, alors voilà! De plus, elle était sûrement plus jeune que lui. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme en la voyant passer sa main dans ses cheveux. Habituellement, c'était un geste de nervosité. Enfin, peut-être que ce n'était pas le cas pour elle, mais il préférait penser que si. Elle lui répondit que son « dada » - un mot qui le fit rire, bonjour la maturité - était l'art. Dans ce domaine, Cassidy était encore au niveau des bonshommes allumettes. Pas du talent à l'état pur, vous pouvez en être certains! Il avait beau s'appliquer à fond dans ses dessins, le résultat était toujours merdique. Heureusement que son rêve n'était pas de devenir le futur Picasso. Quoique dessiner des portraits tout croche était totalement son style, mais en faire un art? Pas du tout! « Oh une artiste alors! Chacun nos talents. » ajouta-t-il en répondant à son sourire en faisant de même. Il décida de se présenter. Tant qu'à discuter avec la demoiselle, connaître son prénom ne serait pas de trop. Thalia. Joli prénom, même très joli! C'était originale et ça lui faisait penser à des prénoms qu'on retrouvait dans Skyrim, c'est pourquoi il aimait bien. « J'adore ton prénom. Je crois que je vais nommer mon prochain perso comme ça. Si c'est une fille bien entendu. » Contrairement à son prénom qui était plus féminin que masculin. Eh oui, les gens en voyant le prénom du jeune homme croient tous faire face à une femme, mais sont surpris d'y retrouver le garçon. Au début, c'était vexant et avait envie d'étriper ses parents de lui avoir donné un prénom aussi moche, mais au fil du temps, il s'était habitué. Faut vivre avec! Il proposa alors son aide à Thalia, si son dada était l'art, elle devait sûrement en avoir besoin. En effet, elle ne refusa pas et ajouta qu'elle avait même deux faveurs à lui demander, mais qu'une n'était pas par rapport aux jeux. Curieux de savoir ce qu'elle avait à lui demander, il arqua les sourcils. « Vas-y, je t'écoute. » Elle lui expliqua alors la raison pour laquelle elle était présente aujourd'hui dans le magasin. Il nota les informations importantes : cadeau, jeu, sept ans. « J'ai déjà la réponse pour toi. » C'était simple en fait. Pour quelqu'un qui si connaît bien en jeux, bien sûr. Il pouvait comprendre que la jeune femme était un peu perdu. Surtout si elle était nulle dans les connaissances de ce domaine. Déjà, il devait enlever tous les jeux interdit au moins de 18 ans, 16 ans et 12 ans. Pour pas que les parents soient choqués et finissent par lui confisquer le jeu quand même. Déjà, ça limitait les choix. De plus, fallait voir la cote des jeux et le plus populaire de l'heure était Skylanders. Donc, il regarda le mur où se trouvait tous les choix et pris celui qu'il avait en tête pour ensuite le tendre à la jeune femme. « Voilà! Populaire, simple et enfantin. Parfait pour un petit garçon. » Fier de son coup, il lança un sourire à la jeune femme tandis qu'elle prenait le jeu de ses mains. « Et puis, étant membre du magasin... » enchaîna-t-il en sortant son porte-feuille de ses poches pour y prendre une carte. « ... j'ai un rabais de 10% et ça me fait plaisir de te la prêter pour aujourd'hui. » Bah oui, il gagnait des points auprès d'elle comme ça. Les femmes aimaient les rabais, non? « Alors? Le deuxième truc c'était quoi? » Bien entendu, il n'avait pas oublié que Thalia lui avait demandé deux fois son aide.


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)   Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassidy D. Morisson
» We are young | Cassidy's Links
» Hakuna Matata | Cassidy's Topics
» And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson
» Le vidéo club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: la longue balade dépensiére sur Fairhope avenue-