Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:01


❝And in that moment I swear we were infinite. ❞


❝ Cassidy Duke Morisson

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Faut dire que j'aime beaucoup cette ville. Contrairement à Washington, ici c'est plus calme et les activités ne manquent pas. Même si je ne suis pas né ici, j'ai l'impression d'y avoir vécu toute ma vie et je ne m'imagine pas la quitter. Les voisins sont accueillants et très gentil. Lorsque ma soeur est morte, ils étaient tous la pour nous soutenir mes soeurs et moi. J'en suis très reconnaissant. De plus, le quartier est magnifique avec la plage et le joli soleil. On ne manque de rien. Je suis fier d'être un Alabamien..

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Chez moi, à jouer ma vie sur Skyrim. J'ai les preuves avec mes sauvegardes, si si! (enfin, elles ne sont plus là vu que j'ai sauvegardé par-dessus, mais c'est un détail...)

— Connaissiez-vous les victimes ?
Pas vraiment, seulement de vue. Sauf Juillio. Je suis un garçon qui adore la pizza, donc je passais souvent à sa pizzeria et l'italien était présent à chaque fois. Très gentil, il aimait bien s'informer sur ma vie. C'était mon ami et je trouve ça vraiment triste ce qui lui est arrivé. Il ne le méritait pas... Maintenant, lorsque je mange ma pizza, je n'ai plus personne avec qui discuter. Manger une pizza n'est plus aussi agréable qu'avant.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Oui, je le connaissais. Suite à la mort de ma soeur, c'est lui qui nous a annoncé la nouvelle. Un type bien, toujours présent pour les citoyens de la ville. Il m'a même donné des bonbons pour que je me sente mieux. (Même si c'était pas ça qui allait changer grand chose.) Il faisait un bon boulot, que ce soit à être Sheriff ou tout simplement un bon voisin.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Parce qu'un homme aussi bon que lui ne peut pas faire ça. Je sais qu'il ne faut pas juger un livre par sa couverture, beaucoup de gens bien ne le sont pas toujours. Par contre, lui, c'était différent. Il était présent pour nous, il n'aimait pas la tristesse qu'une perte apportait aux citoyens. Donc, oui, je crois en son innocence...

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Peter? Non je plaisante. Quoique... J'aimerais bien le voir enfermé, on aura la paix à la maison comme ça! Je ne sais pas trop en fait...

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
J'ai reçu un SMS une fois et c'est tout. J'espère que c'est le dernier, parce que j'aime pas trop me faire menacer de la sorte. C'est ma vie et mes problèmes...

mes surnoms • Didi, Cassy, Cassou, Cass, Duke...
mon avatar • Logan Lerman.
mon âge • 19 ans. ma date de naissance • 27 juin 1993.
mon lieu de naissance • Washington.
statut matrimonial • Alone.
mon métier • Concepteur de jeux vidéos.
mon adresse • 101 Shallow Springs Cove.
mon porte bonheur • Un collier que m'a offert ma soeur Melissa lorsqu'elle était toujours vivante.
ma couleur favorite • Le noir.
ma song favorite • The Red Jumpsuit Apparatus - Your Guardian Angel. & ♥️ you tube.
mon dessert favoris • Sunday au caramel.
mon roman favoris • I am number four.
mon film favoris • Deux frères.
mes autres favoris • Skyrim, Dragon Dogma, Wakfu, Tomb Raider, GTA et pleins d'autre jeux! Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit, La série Film de peur, il y en a trooop...
tous mes pas favoris du tout • Les films basés sur les bouquin de Nicholas Sparks. Tu en regardes un c'est bien, mais après un moment, tu réalises que c'est toujours là même chose...
Cassidy est un jeune homme qui se cherche encore. Il avait un temps où il avait des buts dans la vie, mais suite à la mort de sa soeur, tout ça a disparu. Étant donné que Melissa était la personne qui l'aidait et le poussait un peu pour réaliser ses objectifs, maintenant il n'a plus personne. Enfin, il a ses autres soeurs, mais elles ont d'autres choses à faire. Intelligent, il a de quoi devenir quelqu'un d'important dans la vie, mais lui préfère consacrer son intelligence aux jeux vidéos. D'ailleurs, il a commencé à créer son propre jeu. Il espère un jour faire partie des compagnies comme Ubisoft ou Bethesda, les grosses entreprises qui font que des jeux à succès. Par contre, il lui arrive souvent de râler. Il ne fait jamais rien de bien et sa vie est de la merde. Il a l'impression que sa famille est en train de se détruire, mais ne fait rien pour aider. Par contre, il n'est pas lâche. Il lui arrive d'avoir de se remettre en question, mais jamais il ne laisse tomber. Ce n'est pas ce que Melissa voudrait, alors il ne le fait pas. Même si elle n'est plus là, il veut qu'elle soit fière de lui. Elle était sûrement là-haut, à veiller sur lui, comme elle l'a toujours fait. Il n'est pas du genre à se bagarrer, par contre, il ne se gêne pas de dire aux gens ce qu'il pense vraiment. Même si les gens n'apprécient pas, il s'en fout. Même qu'il aime bien les provoquer pour voir ce qu'ils vont faire. Se défouler un peu ne fait jamais de mal. Séducteur sur les bords, il aime bien savoir que les filles le trouvent mignon. Faut pas les blâmer. Qui ne craquerait pas pour le petit geek aux yeux bleus. Il est même très attentionné envers elles. Fidèle, il n'a pas envie de devenir comme son beau-frère.

Côté vestimentaire, il n'est pas vraiment difficile. Les grandes marques n'est pas ce qui l'attire le plus. Un vêtement reste un vêtement. De plus, lorsqu'il allait dans une école privée, ses camarades et lui portaient tous le même uniforme. Du coup, il n'a jamais vraiment appris la mode chez les jeunes et il s'en fout un peu... Il n'a pas de tatoo et n'en veut pas. Quoique s'il en avait un, ce serait en hommage pour sa soeur, Melissa. Aucun piercing, pas intéressé non plus!
mon petit prénom • Pascale.
je viens de ? • Québec, Canada.
je me présent en bref • Petite inculte (a).
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Par une demoiselle qui aime influencer les gens avec tous ses forums !
mes première impression • And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1789409937 .
je me connecte touts les ? • 5/7.
je suis trop pressé de ? • Rp avec mon Didi.
chatbox, jeux ou flood ? • CB.
suis-je timide ? • Tout dépend ... Mais aller vers les autres ne me dérangent pas.
ma fiche avance, elle est ? • en cours
j'ai une/des question/s • Pourquoi les poules n'ont-elle pas de dents ?
le code du règlement • Ok, par bilouche !
mon groupe • SODA.
et un dernier mot ? • Yoplait !
code par sweet lies alabama & fiche écrite par Pascalou


Dernière édition par Cassidy D. Morisson le Dim 12 Mai - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

❝ Just give me a reason ❞


Comme à tous les matins, Cassidy était étendu dans son lit, les yeux fixés sur la lumière accrochée au plafond, se demandant s'il devait se lever. Il lui arrive souvent de rester là des heures à contempler le plafond pendant quelques heures. De toute façon, ça lui servait à quoi? Le vide qu'il y avait en lui était toujours présent. En se levant et rejoignant les autres, ça lui rappelait le manque qu'il y avait dans cette maison. Mélissa n'était plus là et rien n'allait la faire revenir. Il avait beau essayer de se changer les idées, il revenait et devait faire face à Elisa et tous les bons souvenirs avec sa défunte soeur. Même si cela faisait déjà huit ans qu'elle n'est plus là, il pense à elle à chaque jour. C'était la seule qu'il le comprenait vraiment... En elle, il ne voyait pas qu'une soeur, mais une meilleure amie, une confidente... Vous avez toute une personne qui réussit à vous faire sourire lorsque tout va mal et qui réussit à te faire oublier tes problèmes. Qui est là quand tu cris à l'aide. Maintenant, il a l'impression d'être seul et incompris. Tout le monde est préoccupé par leur propre vie. Sa soeur va se marier avec un homme qui la trompe et pourtant, elle reste avec lui. Pourquoi? Aucune idée!... Elisa, il ne sait pas trop ce qui se passe avec elle, étant donné qu'il a du mal à rester longtemps dans une même pièce avec elle. Le mari de sa soeur, il ne veut même pas lui parler. Tant qu'à perdre son temps avec un connard, autant le perdre ailleurs! Le frère de ce dernier, il n'a pas eu la chance de vraiment discuter avec lui. Donc, resté couché n'était pas une si mauvaise idée. Par contre, il avait du boulot à faire. Son jeu n'allait pas se créer tout seul. Après quelques minutes, il décida de finalement se lever et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Déjà, il y Esme-Lyn qui était à la table en train de lire un magasine de mode et Peter était à ses côtés, mais lui lisait le journal. Il n'allait donc bouffer dans la salle à manger. Prendre ses trucs et retourner le plus vite possible à sa chambre était son plan de match. Il ouvrit la porte du frigo pour y prendre la brique de lait et sa soeur le remarqua finalement. « Bon matin petit frère! » Il tourna la tête vers elle, le temps de lui lancer un sourire et de retourner à sa bouffe. Les céréales en main, il les versa dans un bol. « Tu as bien dormi? » continua-t-elle. « Ouais. » Concentré dans ses trucs, il ne prêta pas vraiment attention à elle. De toute façon, à chaque matin c'était la même et ça devenait un peu saoulant. Il comprenait bien ce qu'elle tentait de faire et il n'avait pas la tête à discuter avec elle. Surtout en présence de son super mari. « Tu as prévu faire quoi aujourd'hui? » Il avait l'impression de subir un interrogatoire à chaque fois. « Bosser, jouer, manger... » Avant qu'elle puisse lui poser d'autres questions, il pris sa bol de céréales en main et fila tout de suite dans sa chambre, mais s'arrêta brusquement lorsqu'Elisa sortit de la salle de bain, causant quasiment un accident. Un peu plus et il renversait son bol sur elle. « Pfiou, j'ai faillit y passer là. Je ferai plus attention la prochaine fois, c'est promis. » ajouta-t-elle en riant, tandis que lui resta planté là à la regarder. Il esquissa un sourire en ajoutant : « Ce n'est pas grave, je marchais un peu trop vite aussi. » Il se sentait souvent mal par rapport à leur situation. Ce n'était pas la faute de la jeune femme s'ils ne pouvaient pas rester longtemps dans la même pièce. C'était lui qui avait un problème. « Je vais... je vais être dans ma chambre si on me cherche. » annonça-t-il avant de laisser sa soeur pour se rendre dans son antre et de se mettre sur l'ordinateur pour travailler sur quelques codes pour son jeu.




Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:06

Bienvenue Gamin Laughing -ouijesaist'aimeraspas- (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:37

Même si j'aime pas, tu vas le dire quand même Rolling Eyes Mais si je dis que j'aime tu vas arrêter ? Very Happy

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:50

JE T'AIME And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:13

Me too And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 640698915
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:34

Evil or Very Mad Je viens te valider, monster munch !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:35

JE SUIS BLEUUUUUUUUUU And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1789409937 And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1789409937 And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1789409937 And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1789409937 And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1789409937
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:21

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson 1553910949 Ouaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson Empty
MessageSujet: Re: And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson   And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And in that moment I swear we were infinite | Cassidy D. Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassidy D. Morisson
» We're gonna pop some tags, only got 20$ in our pockets... || ft. Cass & Eli Morisson
» We are young | Cassidy's Links
» Et toi! Tu t'y connais en Jeu Video? (Cassidy)
» Hakuna Matata | Cassidy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-