Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayika S. Wise
---------------------------
Nayika S. Wise
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:22



❝ C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... ❞

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 441652tumblrm59cpf3HHG1r61mbt


❝ Nayika Stéfy Wise ❞

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
J'aime Fairhope, j'aime cette ville depuis que je suis petite. L'ambiance calme et puis toute ma famille se trouve ici à mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur. Mais depuis les meurtres, l'ambiance est un peu plus tendue, tout le monde regarde tout le monde de travers. La méfiance est au rendez-vous...

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Pour les premiers meurtres, j'étais comme toute personne normale, au travail. Enfermée dans mon cabinet vétérinaire, je m'occupais des différents animaux que j'avais retrouvé dans la nature et qui méritait des soins. J'ai été très perturbé quand j'ai appris les différents meurtres car personne à Fairhope n'aurait pu penser qu'un jour, plusieurs meurtres eut lieu...

— Connaissiez-vous les victimes ?
Je n'avais pas spécialement d'affinités avec les victimes. Je connaissais Juillio car j'étais fan de sa pizza quatre fromages, ses pizzas étaient juste à tomber parterre. Quant aux autres, je les connaissais de vue, je savais qui s'étaient mais nous ne prenions pas le thé ensemble surtout Samantha et Cindy, qui avaient le don de m'agacer tout particulièrement...

— Connaissiez-vous le shérif ?
Tout le monde connaissait le shérif, c'était un homme fort respectable. J'étais admiratif de cet homme, le parfait shérif tout comme le parfait mari. J'avais souvent contact avec lui car il lui arrivait de me ramener des animaux qu'il avait retrouvé dans la rue. Quand j'ai appris qu'il était soupçonné, j'ai été très abasourdi...


— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Bien sûr qu'il est innocent ! Jamais un tel homme n'aurait pu commettre autant de meurtres, c'est du n'importe quoi. Qu'est ce qu'un homme de 47 ans avec une famille géniale, une belle maison et un métier auquel il tenait, irait tuer des personnes??

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? J'ai bien quelques idées en tête mais je préfère garder pour moi les possibilités. Après tout, c'est ça qui est drôle... 

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non je n'ai pas eu la chance (ironie) de recevoir un petit mot de Cards your lies mais après tout, j'essaye de me faire toute petite pour pas qu'elle me tombe dessus non plus 

mes surnoms • Naya.
mon  avatar • Mila Kunis.
mon âge • 25 ans. ma date de naissance • 26 juin 1987.  
mon lieu de naissance • Fairhope.  
statut matrimonial • Mariée à mon Iphone.
mon métier • Vétérinaire.
mon adresse • 108 Crofton City.
mon porte bonheur • J'en ai pas, je crois pas trop en ces idioties...
ma couleur favorite • Le rouge.
ma song favorite • https://www.youtube.com/watch?v=IgzSJb4ouuA
mon dessert favori • Le Cheesecake.  
mon roman favori • L'amour dure trois ans.
mon film favori • Million Dollar Baby.
mes autres favoris • jouer du piano • jouer de la guitare • lire tranquillement dans un parc • les brownies • les animaux
tous mes pas favoris du tout • marcher sous la pluie • les yaourts •  attendre les personnes • être en retard
Comment décrire la jeune Nayika ?

Cette jeune femme brune, assez grande, élancée, possède une particularité physique rare, elle a une hétérochromie, son œil gauche est marron et son œil droit est vert. Ses longs cheveux marrons encadrent parfaitement son visage. Elle a un grand intérêt pour la mode et donc elle fait très attention à ce qu’elle porte dès qu’elle sort de chez elle. Il est hors de question pour elle de sortir ne serait ce pour sortir les poubelles en survêtements et baskets.

Naya, c’est surtout une jeune femme assez caractérielle, elle n’a pas la langue dans sa poche, autrement dit si quelque chose ne lui plait, elle n’hésite pas à le dire. Il n’y a qu’à ses parents que la demoiselle n’ose rien dire et c’est à cause de ça qu’elle est devenue vétérinaire. Et même si ça ne plait pas à tout le monde, elle s’en fiche. De plus, elle est très impulsive, donc elle parle, agit trop vite, elle s’est retrouvée plus d’une fois dans des situations délicates à cause de son impulsivité mais toutes ces situations ne lui ont pas servi de leçons. Mais son plus grand défaut reste son côté lunatique, à un moment ça va et à l’autre ça ne va plus et les personnes autour d’elle ont du mal à la suivre, les seules personnes capables de la comprendre sont sa sœur et son cousin.

Mais malgré tous ces petits points négatifs, elle a de nombreuses qualités, c’est une femme très intelligente, elle a eu son diplôme universitaire très rapidement et a eu son diplôme de vétérinaire. De plus, elle est très généreuse que ce soit envers les autres êtres humains mais aussi envers les animaux, c’est une qualité que les personnes aiment beaucoup chez elle. C’est une femme fidèle et loyale que ce soit en amitié en amour mais elle a du mal à faire confiance aux hommes donc ce n’est pas tout à fait ça niveau amour...


mon petit prénom • Mylène.
je viens de ? • France.  
je me présent en bref • Je me présente, je m'appelle Mylène. Je voudrais bien réussir ma vie, être aimée. Etre belle et gagner de l'argent, puis surtout être intelligente. Mais pour tout ça faut que je bosse à plein  temps... 
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Super, c'est pour ça que je me suis inscrite  
mes première impression • J'ai beaucoup aimé le design, les couleurs sont très sympathiques et le contexte original  
je me connecte ? • 2 jours sur 7 minimum et 7 jours sur 7 maximum
je suis trop pressé de ? • RP voyons Razz
chatbox, jeux ou flood ? • CHATBOX Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2335882872Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2335882872
suis-je timide ? • J'ai tendance à aller vers les autres quand on est pas trop nombreux mais quand y a trop de personnes, j'ai du mal...
ma fiche avance, elle est ? • terminé
j'ai une/des question/s • A quand une intrigue??? lol
le code du règlement • Two can keep a secret if one of them is dead…
mon groupe • Whisky
et un dernier mot ? • J'aime déjà être ici.

code par sweet lies alabama & fiche écrite par Chou


Dernière édition par Nayika S. Wise le Dim 16 Juin - 4:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayika S. Wise
---------------------------
Nayika S. Wise
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:25


❝ Meurtre à Fairhope... ❞

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 256500tumblrlsyqaoMH1I1r4ngyao1500
Le printemps arrivait peu à peu dans la ville de Fairhope, après un hiver long et vigoureux passé sous la neige blanche au coin d’une cheminée chaleureuse, venait le doux soleil du mois de mars. Nous étions le 10 mars 2012, il faisait beau et plutôt bon pour la période alors j’avais enfilé un jean slim noir avec un chemisier blanc, une veste noire et des bottes hautes. Il fallait que j’aille travailler, après un long café latté pour me réveiller, je me dirigeais enfin vers ma voiture pour me mettre en route vers mon cabinet, il était en plein centre ville et à 9h00, les routes sont plutôt surchargées donc j’allais mettre un certain temps avant de pouvoir arriver à la destination finale. Sur la route, j’observais la ville qui ne cessait de se développer chaque jour depuis que j’étais née, des bâtiments avaient été construit, l’église et la superette étaient toujours à leurs places et j’appréciais tout particulièrement l’architecture de l’église. J'appréciais cette ville, son calme et ce depuis maintenant 25 ans...

Une fois arrivée au bureau, je me changeais pour mettre une tenue plus adéquate et surtout moins glamour mais c’était mieux pour le métier que j’effectuais et les missions que j’allais avoir toute la journée. J’ai entendu les jappements d’un petit chien, c’était Joy, mon petit Jack Russell que j’avais adopté après l’avoir trouvé seul abandonné pas très loin de mon cabinet. Il était blessé, et je l’avais pris sous mon aile. Il est tellement mignon. « Salut Joy, ça va ? ». Un aboiement de joie me suffit pour comprendre que lui aussi, il était heureux de me voir. Ce petit chien avait comblé mon manque affectif depuis que je m'étais séparée de mon ex après deux ans de relations et surtout le manque de mes deux parents qui avaient toujours privilégié leur travail plutôt que leur famille. Je lui servis une gamelle de croquettes et me dirigeait vers d’autres patients notamment un chaton qui semblait souffrir de la patte comme si elle avait été cassé. Après l’avoir attelé, bandé, le petit chaton était à nouveau sur pattes et il avait l’air même d’être heureux et il recommençait à marcher à travers les couloirs.

Il était midi, l’heure de la pause déjeuner avait sonné, je me rhabillais et me dirigeait vers le plus grand restaurant de Fairhope, la pizzeria de Juillio, il faisait les meilleurs pizzas au monde et j’aimais plus que tout sa pizza quatre fromages qui était juste succulente. « Salut Juillio, comment vas-tu ? » « Salut bella, je vais très bien et toi ? J’imagine comme d’habitude la pizza ? ». « Tout à fait, une quatre fromage ». Je m’assis à une table et Juillio s’assit à côté de moi, on en profitait pour discuter de tout et de rien car j’appréciais sa compagnie. Une fois ma pizza terminée, je retournais à mon cabinet sans savoir que c’était la dernière fois que je le voyais. Je pense que si j’avais su ça, je me serais débrouillée pour passer plus de temps avec ou alors le faire rentrer plus tôt chez lui.

La journée se passait tranquillement, sans trop de soucis, petites opérations quotidiennes, soins habituels, cette journée ressemblait aux autres et pourtant… Pourtant cette journée allait être inscrite dans nos mémoires. Ce soir-là, je suis rentrée un peu plus tard que prévue car j’avais des stocks à faire et à commander, je pris ma voiture et rentrait chez moi par le chemin habituel sauf que ce soir là, cette nuit-là, tout un tas de voitures de police entourait l’église qui ce matin paraissait si paisible. Je me rapprochais un peu et je vis le corps de Juillio allongé sur le parvis de cette église. Ce fut un grand choc pour moi, j’étais pétrifiée, je ne savais plus quoi faire. La seule chose que je sentais, c’étaient mes larmes qui roulaient sur mon visage, c’était mon ami qui était allongé sur ce parvis. Il était mort, on l’avait tué et sans savoir pourquoi… J’observais la scène, meurtrie, qu’allais-je faire sans lui ?

J'ai continué à vivre malgré cette douleur, malgré l'absence de cet ami. Mais ce que je ne savais pas, c’est que Juillio n’était que la première victime d’une longue liste, puis vint après Samantha, puis Cindy, puis Marine. Toutes ces personnes sont mortes, allongées sur le parvis de cette maudite église…



Dernière édition par Nayika S. Wise le Dim 16 Juin - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:31

Bienvenue ! Very Happy

Très bon choix de PV, il nous faudra un lien ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous. 

N'hésites pas si tu as la moindre question.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 0:10

Nayika Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 413137534 Je kiffe ce perso !

Bienvenue sur SLA et bonne chance pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, tu sais où nous trouvez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 2:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nayika S. Wise
---------------------------
Nayika S. Wise
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 4:16

Merciii pas de soucis Louïs Smile
Et merciiii à tous Smile

J'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 8:00

♥️ WELCOMMMMME
Cousine de mon Cael ♥️
Cependant Very Happy je vais laisser Théa/Robyn te valider !
Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2020422361 et réserves-moi un rp avec ton cousin Very Happy
Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2164275079
Une intrigue dans pas longtemps du tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:13

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitimeLun 17 Juin - 0:59

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 367657393Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2478239488Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 3552037411Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2164275079Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 1109917817Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 3171299647Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 1851914514Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2020422361Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 1042549246Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 3210237950Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 794984253Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 3489910023


NAYIKA Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 413137534   Merci d'avoir pris ma soeurette I love you
Bienvenue & je te valide de ce pas !
Amuse toi bien parmi nous ! Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 2092295577
On se garde un rp bien au chaud Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... 339388149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... Empty
MessageSujet: Re: Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...   Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayika S. Wise || C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + le sourire gagne toujours, parait-il - Callie
» CACAHUETE + un homme même le maire a toujours besoin d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-