Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51


Maël G. Rowsburry
âge: 32 ans + lieu de naissance: Fairhope + profession: Psychologue + préférence: Hétérosexuel + qualités: intelligent + à l'écoute + compréhensif + réfléchis + attentif + drôle + curieux +défauts: Déloyal + manipulateur + égocentrique + dragueur + sournois + entêté + rancunier +crédit: aurélie & Charney
More about you
Maël est né d’une famille assez aisée, trop même. Son grand frère, Cael est un peu son modèle aussi. Le charmant jeune homme et ses yeux d’un beau bleu n’ont pas eu une enfance souriante. Il a assisté à la noyade d’une adolescente qu’il n’a pas pu aider. Il avait seulement 15 ans ce qui est jeune pour un petit homme. Il ne s’en était pas remis facilement. Pas du tout même. Il est donc devenu psychologue suite à ça. Il adore ce métier car il en a connu assez que pour apprécier leur aide. Il était fiancé à une jeune femme qu’il avait rencontrée au lycée. Elle était bien plus jeune mais suite à un voyage en Italie. Elle l’a trompé. Il n’a plus confiance en la femme, en quelques sortes. Il ne veut plus de relations sérieuses.
© Belzébuth


Dernière édition par Maël G. Rowsburry le Mar 2 Juil - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51


Les femmes
 tamsyn j. rowsburry ft. Sandra Bullock
mère — Maman ours s'occupe toujours de son bébé ours. C'est donc oui, son fils. Elle est proche de lui pourtant elle n'aime pas comment il ose jouer avec le cœur des femmes. Il est devenu comme son père depuis que Zoe en a fait du chewing gum. Elle devient dingue. Lui ? Il s'en un peu car il fait juste ce qu'il veut. Je suis grand maman et je ne suis plus un bébé.
 théa wise ft. Blake Lively
cousine — Théa est moins proche de Maël qu’elle ne l’est de son frère, elle a en effet toujours eu plus de mal à le ‘cerner’ ou à se confier à lui. Mais pour ce qui est de sortir ensemble, ces deux-là ne manquent jamais une occasion d’en profiter. Théa a l’esprit aussi volage que son cousin et comme lui n’est pas vraiment faite pour les relations sérieuses. Alors quand Caël essaie de leur faire entendre raison dans ses jours trop sérieux, ces deux-là aiment fuir la maison pour s’amuser, loin de se soucier du reste.
 nayika s. wise ft. Mila Kunis
cousine — Nayika s’entend plutôt bien avec Maël. Ils parlent beaucoup ensemble, le jeune homme est souvent de bon conseil. Elle a l’impression de pouvoir être elle-même avec lui. Son caractère bien trempé ne semble pas déranger Maël qui l’accepte comme elle est et ne se prend jamais la tête pour rien. Il s’est d’ailleurs mis en tête de trouver quelqu’un de bien à sa cousine – selon lui, elle en a besoin. En plus d’avoir les mêmes délires, Maël arrive à bien la calmer et à la détendre. C’est lui qui l’a encouragé à reprendre ses cours de musique plutôt de vivre dans les regrets d’être passé à côté. Depuis, Nayika est devenue moins lunatique.
 zoé-mye g. dickinson ft. Brittany Snow
premier amour — Au lycée ? Elle était raide dingue de lui et lui aussi même si elle avait 4 ans de moins. Ils sont sortis ensemble et oui. Ils sont même tombés amoureux. Ils étaient heureux mais la jeune femme a fait une erreur. Alors qu'elle allait en voyage à Rome ? Elle la trompée et elle le regrette par moment, vraiment. Lui ? Il a du mal à se dire qu'elle a pue lui faire ça alors que ça fait 2 ans environ. C'est comment dire ? L'ex qu'il aime peut-être encore mais dont il n'est pas sûr de pouvoir récupérer la confiance ou même son cœur.
 robyn jewell ft. Emma Stone
amitié mystérieuse — Elle a rencontré le frère du maire en allant une fois chez eux, alors que Caël essayait de lui réactiver sa mémoire. Le courant n’est pas passé instantanément entre eux. Robyn est plutôt de nature méfiante, et Maël n’a pas vraiment l’habitude que l’on résiste à son charme. Il faut dire qu’il a tout de suite été intrigué par cette jeune femme qui a éveillé un intérêt certain en lui. Seul ombre au tableau : son frère est déjà sur la route et bloque le passage. Ce qui promet un jeu intéressant et bien des étincelles à la clef. En effet, Maël compte bien profiter des troubles de mémoires de Robyn pour se rapprocher d’elle. Caël ou pas. Et autant dire qu’elle se mentirait à elle-même si elle affirmait y être encore totalement indifférente…
 leigh-anne t. chatterton ft. Shantal VanSanten
coup raté d'un soir — Oh mon dieu, ses deux-là ? Ils sont couchés ensemble un soir et unique soir. Il se trouve qu’en pleine action ? Mael a fait une panne. Gêné et il l’est encore. Il est parti en courant de la chambre et l’auberge à moitié nu pour rentrer à sa voiture. Il l’évite depuis et ils ne se sont plus parlés. Mael est sacrement mal car ça ne lui était réellement jamais arrivé. Il ignore ce qu’il y avait bien pu se passer. La jeune femme ? Ça la fait rire.
 Madelyne R. Cox ft. Taylor Swift
Amie — Un jour Madelyne était dans la forêt, comme tous les jours en fait. Elle était allée y faire un tour, encore une de ces randonnées mystérieuses, et découvrit pour la première fois un petit lac. Puisqu'elle y allait tous les jours et qu'elle n'avait jamais vu ce petit lac, intriguée elle décida d'y plonger. Ne s'attendant pas à qu'il soit aussi profond, Maël, qui était au bon endroit, au bon moment, dans un élan de courage, sauve la blondinette d'une noyade qui pourrait lui coûter la vie. Naïve comme elle est, elle ne pu s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Lorsqu'elle comprit que ce sentiment n'était point réciproque et qu'encore une fois, elle avait été bien trop naïve, elle se sent tout de même redevable envers lui, qui tenterait de la persuader, à chaque fois qu'elle veut faire quelque chose pour lui, qu'elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit... Suite à cet évènement qui avait failli lui coûter la vie, les deux jeunes gens deviennent très proches, comme amis et comptent toujours l'un sur l'autre. Malgré son caractère Maël trouve Madie, bien trop naïve, gentille et rigolote mais aussi un peu trop envahissante. De son côté la blondinette, le trouve bien trop sournois et profiteur, mais tout de même à l'écoute et compréhensif, ce qui les rapprocha, mais aucun sentiment. À dire qu'ils se complétaient.
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Maël G. Rowsburry le Mar 2 Juil - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:52


Les hommes
 caël-lee b. rowsburry ft. Matt Bomer
frère — Il était une fois, un frère et un frère. Ils vivent ensemble et c'est trop le bonheur. Disons qu'ils sont assez fusionnels. Beaucoup les pensent même jumeaux par moment mais non, non, non. Cael a bien deux année de plus que son frère. Ils aiment passer du temps ensemble à jouer aux jeux vidéos, parler ou même... se disputer parfois aussi. Hey oh, ils ne sont pas des anges quand même.
 Dwayne K. Grant ft. Jared Padalecki
Ennemis — Entre eux deux c'est pas l'amour fou. Alors qu'ils avaient un peu trop bu, ils se sont accrochés et bien comme il faut. L'un comme l'autre on dut être séparé et ils sont rentrés avec de beaux bleus et Maël un beau coquard. Quand il a vu que Dwayne ne s'en rappelé plus il lui a aisément rappelé qu'il était rancunier et depuis la tension monte d'un cran quand ils se croisent. Maël ne peux s'empêcher de vouloir lui en coller une !  
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Maël G. Rowsburry le Lun 1 Juil - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:44

J'aimerais bien avoir un lien. Mais je ne viens pas avec de l'inspiration. As-tu une idée de ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:48

Pas de problème ! Je t'avoue que j'aimerai un peu de négatif ça te va déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:33

J'aimerais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:55

amour de cousin ! oupas Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? 4038061195 
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:57

Madelyne > Oui bien sur, tu as des idées de liens ?

Théa > Avoue que tu m'aimes quand on sort en soirée va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:00

Juste en soirées alors Laughing *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:02

Ça me suffit Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? 2912482937 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:06

Pas vraiment tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:30

Sorry, complètement zappé de répondre Wink

Alors je ne recherche pas vraiment de lien en particulier en fait, positif ou négatif ... Après j'ai déjà pas mal de positif et j'aime les liens assez compliqué qui peuvent évoluer donc si tu as un idée tu me le dis et inversement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:09

Oui va pour compliqué alors, parle moi un peu de mael !
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:25

Bah écoute mon premier post est là pour ça j'ai mis tout ce qu'il fallait savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:37

J'ai tout lu, mais aucune idée m'est venue. Du coup, je vais t'en parler un peu de ma Madie.

Citation :
Je suis très ambitieuse et je rêve très haut. Je suis très investie. Je suis quelqu'un d'assez simple qui n'aime pas se prendre la tête. Je suis aussi -pas si- légèrement tête en l'air. Je suis une séductrice dans l'âme. Je suis pas très drôle, juste vraiment rigolote. J'ai une tête d'ange, mais rien à voir. Enfin, je ne suis pas si mauvaise que ça, mais j'ai mon caractère bien à moi. Je suis très chiante, très, très, très même. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, je suis sincère jusqu'au bout de mes cheveux. Je suis quelqu'un de très mystérieux et j'aime tout ce qui l'est. Je suis romantique et sincère en amour. Quand j'aime quelqu'un je l'aime vraiment et quand c'est fini, cela peut faire des dégâts. Je tombe facilement amoureuse des garçons (ou des filles), mais je crois que je n'ai jamais été réellement amoureuse. Je ne suis pas pour autant une fille facile et j'essaye de pas me faire avoir à chaque fois. Je crois en l'âme-soeur et si on y croit pas, en quoi pourrait-on croire ? J'ai tendance à me montrer possessive avec proches, mais c'est simplement parce que je les aime. Je n'aime pas être toute seule et l'idée de savoir que je ne le suis pas est très réconfortante. Étant en cours de stylisme, je suis une grande addict de la mode. Je suis la fille qui travaille -au glacier comme serveuse - juste pour s'acheter des vêtements. Je suis honnête et on est pas pauvres, on est plutôt aisés d'ailleurs comme famille, mais je ne suis pas une petite fille riche pourrie gâté qui n'attend que d'être la légitime héritière de notre famille et en attendant je ne fais rien de ma vie. Je tiens d'ailleurs un blog mode/beauté réputé à Fairhope.

J'ai peur. J'ai peur de l'immensité de l'océan et j'ai peur de perdre ma famille. J'ai peur d'avoir peur. Je suis plutôt pessimiste et ma famille, surtout mes soeurs et mon frère, son toujours là pour me faire lever la tête et si je venais à les perdre, je crois que je ne serais plus personne, c'est eux qui me donnent la force qu'il faut pour continuer. Avoir ces proches avec toi est vraiment bien, donc si tu les rejettes ou s'ils s'éloignent, ne les laisse pas s'en aller. Dans une ville comme celle-ci il faut le serrer les coudes et surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:50

Ok merci, bon...

Je vais te proposer ça, tu me diras ce que t'en penses Wink
Mael dans un élan de courage (et parce qu'il était au bon endroit, au bon moment) sauve Madelyne d'une éventuelle noyade (suite à un évènement que tu veux). De là soit Madelyne tombe amoureuse, ce qui n'est pas vraiment réciproque mais Mael pourrait s'en amuser et en profiter de temps en temps en passant des soirées avec elle, mais sans s'attacher.
Soit Madelyne se sentirait redevable envers lui qui tenterait de la persuader, à chaque fois qu'elle veut faire quelque chose pour lui, qu'elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit... De là ils seraient comme amis, Mael trouvant Madelyne trop naïve, gentille et rigolote mais aussi un peu trop envahissante. (Du côté de Madelyne après c'est toi qui vois Wink )

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:32

Ah oui j'aime beaucoup l'idée, du coup, je pense qu'on pourrait un peu mélanger le tout, puisque comme elle est beaucoup trop naïve et tombe facilement amoureuse, si un beau mec lui sauve la vie, c'est sûre qu'elle tomberait amoureuse de lui. Donc on pourrait dire ça. I love you 

Citation :
Un jour Madelyne était dans la forêt, comme tous les jours en fait. Elle était allée y faire un tour, encore une de ces randonnées mystérieuses, et découvrit pour la première fois un petit lac. Puisqu'elle y allait tous les jours et qu'elle n'avait jamais vu ce petit lac, intriguée elle décida d'y plonger. Ne s'attendant pas à qu'il soit aussi profond, Maël, qui était au bon endroit, au bon moment, dans un élan de courage, sauve la blondinette d'une noyade qui pourrait lui coûter la vie. Naïve comme elle est, elle ne pu s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Lorsqu'elle comprit que ce sentiment n'était point réciproque et qu'encore une fois, elle avait été bien trop naïve, elle se sent tout de même redevable envers lui, qui tenterait de la persuader, à chaque fois qu'elle veut faire quelque chose pour lui, qu'elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit... Suite à cet évènement qui avait failli lui coûter la vie, les deux jeunes gens deviennent très proches, comme amis et comptent toujours l'un sur l'autre. Malgré son caractère Maël trouve Madie, bien trop naïve, gentille et rigolote mais aussi un peu trop envahissante. De son côté la blondinette, le trouve bien trop sournois et profiteur. À dire qu'ils se complétaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:41

Même pas un petit compliment pour Mael Crying or Very sad Crying or Very sad xD

Ok ça me va très bien on fait ça ! Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:42

Citation :
Un jour Madelyne était dans la forêt, comme tous les jours en fait. Elle était allée y faire un tour, encore une de ces randonnées mystérieuses, et découvrit pour la première fois un petit lac. Puisqu'elle y allait tous les jours et qu'elle n'avait jamais vu ce petit lac, intriguée elle décida d'y plonger. Ne s'attendant pas à qu'il soit aussi profond, Maël, qui était au bon endroit, au bon moment, dans un élan de courage, sauve la blondinette d'une noyade qui pourrait lui coûter la vie. Naïve comme elle est, elle ne pu s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Lorsqu'elle comprit que ce sentiment n'était point réciproque et qu'encore une fois, elle avait été bien trop naïve, elle se sent tout de même redevable envers lui, qui tenterait de la persuader, à chaque fois qu'elle veut faire quelque chose pour lui, qu'elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit... Suite à cet évènement qui avait failli lui coûter la vie, les deux jeunes gens deviennent très proches, comme amis et comptent toujours l'un sur l'autre. Malgré son caractère Maël trouve Madie, bien trop naïve, gentille et rigolote mais aussi un peu trop envahissante. De son côté la blondinette, le trouve bien trop sournois et profiteur, mais tout de même à l'écoute et compréhensif, ce qui les rapprocha, mais aucun sentiment. À dire qu'ils se complétaient.

voilà Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:46

xD

Je te taquinais mais très bien on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 2:06

Okkkkkkkk. Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? 2457373253 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 4:35

Moi je veux je veux
Un peu comme avec Caël mais en mode méchant parce que tonto,n Maël c'est un méchant pas gentil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 6:13

je m'excuse pour le siècle d'attente. J'ai déménagé.

Du négatif pourrait m'aller. Je crois que le colocataire de Joy pourrait avoir tenté de la faire consulter un psychologue - elle souffre de crise d'angoisse et de cauchemar. Mais la rencontre pourrait s'être mal déroulée. Joy est fermée et ne veut pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:08

Lucy ouai biensur, ton mauvais tonton pas gentil est là Wink
Il pourrait trouver Lucy trop joyeuse, trop envahissante et trop pénible. Il n'est pas doué avec les enfants et n'a aucun tact donc il aurait pu la faire pleurer sans le vouloir une fois. Elle pourrait le trouver méchant donc. C'est bon ?

Joy, je ne vois pas pourquoi Mael lui en voudrait de ne pas parler, par contre si au contraire elle lui posait un peu trop de questions sur lui et sa vie personnelle, il l'aurait mauvaise. Il n'aime pas qu'on s'immisce de force dans sa bulle et Joy soit elle trouverait ça marrant de le faire suer, soit les réactions froides de Mael l'énerverait aussi, surtout quand lui aussi commence à lui poser des questions sur sa vie... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:04

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?   Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maël G. Rowsburry
» CACAHUETE + un homme même le maire a toujours besoin d'amis
» C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)
» ⊱ REQUÊTE - un peu besoin d'aide ?
» ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: LE TABLEAU ⊱ le paradis de la gestion :: Vivre sans illusions, c'est le secret du bonheur :: Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres-