Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) Empty
MessageSujet: C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)   C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 6:35

❝ C'est moi le maire !! ❞


Vêtue d'une grande robe meringue et installer sur le dos de ma licorne je m'élance vers la rivière de chocolat, sur mes talons un énorme lion comme dans Narnia. Je le regarde et ris en incitant ma licorne à aller plus vite... Penché en avant sur le dos de la bête merveilleuse j'aperçois papa et maman qui se promène sur des chevaux aillés, mon sourire s'illumine je me redresse pour faire comprendre à ma monture de ralentir, le lion me dépasse et exécute une sorte de dérapage qui forme un arc de cercle autour du couple formé par le roi et la reine, autour de maman et papa.
Je ne sais pas comment mais je me réveille, peut-être l'odeur des crêpes qui monte jusqu'à moi. Des crêpe, je croyais que maman devais partir très tôt ce matin. Je jette les couvertures et descend à la cuisine, il n'y a personne... Si, il y a Rose qui prépare des crêpe. Je m'approche et m'installe à ma place. Je tends la main vers l'assiette ou trône une petite montagne du délicieux petit-déjeuner que prépare la jolie blonde, celle-ci m'arrête et m'envoie me préparer pour l'école en ajoutant que je suis en retard... J'inonde la salle de bain en voulant me laver les cheveux, toute seule, j'essaye de camoufler un peu mes bêtises et redescends à la cuisine les cheveux encore mouillés.
Je n'avais pas eu le temps de manger les délicieuses crêpes de ma grande sœur. Elle les avait mis dans une boite pour que je puisse les manger à la récréation... Mais pour mon grand plaisir il n'y aurait pas de récréation, la maîtresse n'est pas là, je n'aie pas école aujourd'hui. Je suis toute heureuse de pourvoir passer la journée avec Rose. Je la regarde avec l'envie de crier de joie, je m'abstiens face à l'expression presque énervé de la jeune femme que j'admire temps. Elle envoie rapidement un message, j'ai tout juste le temps de lire "Caël"... Tonton Caël. Elle annule peut-être ce qu'ils avaient prévue où milieux elle vas me déposer au travail de tonton et je pourrais jouer au maire!!
La deuxième hypothèse était la bonne... Je n'attends pas que le moteur soit arrêté pour me détacher et courir vers le bâtiment. Je ne regarde pas où je vais, je sais où je vais, je connais chacun de ses couloir, je sais où est le bureau qui va me servir de terrain de jeu. Rose me suis surement avec mes affaires et mon Ours en peluche... Tonton Caël n'as pas le temps de me voir que je me jette sur lui en criant : " Tonton Caël!! "
Je dis au-revoir à ma grande sœur et lui promet d'êtres sage et de ne pas embêter tonton Caël... Premièrement je suis toujours sage et deuxièmement c'est lui qui m'embête... Troisièmement... Tonton Caël aime jouer avec moi!... Je sais qu'il est comme ça pour être gentille parce que je suis une petite fille et lui un adulte, je sais aussi que ce n'est pas mon oncle, mais j'aime croire qu'il joue avec moi parce qu'il aime jouer lui aussi et puis je le connais depuis longtemps c'est un peu comme un tonton pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)   C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:52

C’était une douce journée. Une belle journée. Je m’étais réveillé assez tôt comme toujours. Prêt pour travailler et faire mes deux boulots en même temps. Enfin presque en même temps. Motivé à faire ça dans les normes surtout. Remplir correctement tous les papiers à remplir et devenir le meilleur maire de la ville. Cette simple idée me fatiguait. J’aimais vivre et un maire ne pouvait qu’être sérieux et ne faire que cela. C’était fatiguant. Réellement. J’étais là depuis des heures à signer des papiers, en lire d’autres, accepter et refuser certaines choses. Passer des coups de fils parfois aussi. Rien de bien folichon ou passionnant. Je riais un peu nerveusement alors que ma secrétaire se pointait à la porte pour me déranger avec la venue d’un rendez-vous important. Très important. C’était l’un des plus importants de la ville. Le shérif. Enfin oui, le nouveau. Je recevais Monsieur Broderick mais mon téléphone se mettait à vibrer. Me happant de ma concentration alors que je recevais un message d’urgence de la petite Rose. Cette jeune femme pleine de vie qui était un peu comme une petite sœur une filleule pour moi. Elle voulait me confier sa sœur. Je souriais en acceptant par message et me disant que cela serait bien pratique pour rajouter un peu de couleurs dans ma journée. Je ne suis pas un homme qui aime être sérieux enfin je ne suis plus. Je l’étais avant. Un peu sérieux, coincé à toujours réviser à l’époque où je révisais ou même être un peu comment dire : calme. J’avais bien changé. Ce Cael était parti depuis des années. Surtout depuis que Snow avait refusé ma demande en mariage.  Enfin on s’en fiche. J’attendais l’enfant en prévenant alors ma secrétaire de remettre mes rendez-vous à plus tard. Je n’allais pas les recevoir, voyons. Je sortais alors du bureau quand Rose me prévenait de sa venue comme une furie dans les bâtiments et paf, je réceptionnais un colis qui se jetait sur moi. Tonton Cael. Cela me faisait tellement toujours bizarre d’entendre cela. C’était amusant en fait. Je n’étais pas réellement tonton donc oui. Je n’imaginais pas mon frère en papa. Oh non, pas du tout. Je riais un peu, amusé en secouant la tête. « Lucy, ben dis-donc, tu vas tenir en place dans mon bureau ? », soufflais-je légèrement en me disant qu’elle semblait énergique. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de rester enfermés ? Je me posais la question ayant été un gamin hyperactif quand j’étais gamin surtout. Je ne voulais pas qu’elle s’ennuie.  Et elle retournait prés de Rose en lui promettant plusieurs choses ce qui me fit rire alors que j’ouvrais la porte pour l’enfant en souriant. « Allez entres girouette ! », soufflais-je alors en fronçant le nez. Je n’étais pas habitué aux enfants dans le sens où je ne pourrais surement savoir ce qu’ils pensent ou même ce dont ils ont besoins mais j’étais bien doué pour les aider à faire les conneries, à les ennuyer et être un vrai gamin. En fait, j’étais comme ça avec les enfants : un gamin mais cool aussi, attention et puis je pouvais être sévère par moment. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Attention. Je refermais alors la porte en penchant la tête et allant vers le bureau en allant sur mon fauteuil mais apparemment plus libre,  je prenais une chaise à côté en riant. « C’était la mienne, ça ! », mais je lui laissais. Bon perdant. Qui va à la chasse, perd sa place comme l’on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)   C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 4:49


❝ C'est moi le maire !! ❞


Tonton Caël m'avais lancé une petite pique et je lui avais répondu, avec un air faussement hautin, "C'est pas moi qui fais des bêtise!", je vais pas lui transformer son bureau en champ de bataille quand même et puis j'avais promis Rose d'être sage et de pas trop embêter tonton dans son travail. Comme si j'allais l’embêter?! Non, moi je viens sauver mon tonton à moi et rien qu'à moi... Il m'invite à entrer dans son bureau, je grimace en entendent le nouveau surnom qu'il vient de me donner et je lui réponds avec conviction: "Je suis pas une girouette! J'ai pas une tête de coq!" et me voilà qui fonce dans le bureau avant sans prendre le temps d'écouter sa réplique... Je prends possession de son fauteuil et attends qu'il vienne réclamer ça place, s'il le fait. Pour mon plus grand bonheur il se contente de me rappeler que c'est ça place et il prend une chaise pour s'asseoir à côté de moi. Je lui fais un grand sourire avant de dire fièrement: "Plus maintenant!".
Je regarde autour de moi et cherche quelque chose à faire, quelque chose m'amuse et qui ne met pas le bordel dans le bureau. Je suis sûr qu'il doit en exister d'amusent qui ne dérange pas trop le maire... Les jeux qui répondent au critère ne son pas nombreux, y bien le roi du silence mais c'est pas drôle parce que c'est lui qui va gagner. Je fronce les sourcille et réfléchis encore un peu... Je finis par me jeter en arrière, contre le dossier de la chaise qui recule recule alors brusquement. Au début ça m'a surpris parce que j'avais oublié que cette chaise roulait, mais finalement ça m'amuse... Je regarde tonton, les yeux illuminer par la merveilleuse idée que je viens avoir. "Dit tonton on joue à l'avion?", je lui imposerais bien mon idée mais je lui laisse le chois entre travailler et jouer avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)   C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CACAHUETE + un homme même le maire a toujours besoin d'amis
» Maël G. Rowsburry
» Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !
» Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?
» Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: La mairie de la ville-