Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:21



❝ un choix est un sacrifice qui, fatalement, te pousse à abandonner une chose que tu veux pour une chose que tu veux encore plus ❞



❝ Neal Jeffrey Rowsburry

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Fairhope.. J'y ai grandi.. J'y suis né même ! Donc bon, j'avoue y être attaché.. plus ou moins ! Autant je suis aventurier, autant je n'envisage pas quitter cette ville pour aller loin. Les racines vous savez, c'est plus fort que la rancœur ou les prises de tête.. Fairhope c'est ma maison, avec ses qualités et ses défauts. Comptez sur moi pour rester encore quelques années !

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Pour ma défense - pour une fois - je n'ai rien à voir avec tout ça ! Au moment des meurtres.. j'étais en prison! Je viens d'en sortir et j'y étais depuis un moment. J'en ai entendu parler par les journaux et ça a été une grande surprise, disons que la ville auparavant était plutôt tranquille.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Plus ou moins, pas tous! Et pour ceux que je connaissais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils étaient des proches, disons qu'au cours de nos vies nous avions été amenés à nous rencontrer, et ça s'arrête la.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Haha.. Le sherif.. oui. Il m'a coincé plus d'une fois et m'a d'ailleurs envoyé en prison. Ce n'est donc pas quelqu'un que je porte dans mon coeur, vous vous en douterez. Néanmoins je ne souhaite ce malheur à personne et au fond je suis sur que ce n'était pas un mauvais gars! J'ai été désolé d'apprendre pour lui.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Il était attaché à sa famille, voila qui est certain. Sur son bureau trônait d'ailleurs de très jolies photos. J'ai eu bien le temps de les admirer pendant les interrogatoires.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Très sincèrement j'en ai aucune idée.. Mais je ne me fais pas d'illusion, la vérité finit toujours par éclater! Et c'est tout ce que je leur souhaite!

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non, jamais encore.

mes surnoms • Neal c'est pas assez court?
mon  avatar •Matthew Bomer
mon âge •33 ans ma date de naissance • 15 décembre 1980
mon lieu de naissance • Fairhope
statut matrimonial • Célibataire
mon métier • Photographe
mon adresse •/
mon porte bonheur • Un pendentif
ma couleur favorite • Le bleu
ma song favorite • Nickelback - Someday  & ♥ you tube.
mon dessert favori •La charlotte au chocolat
mon roman favori • Les liaisons dangereuses de Laclos
mon film favori • Requiem for a dream
mes autres favoris • J'aime.. De façon globale tout ce qui se mange! Je suis un grand gourmand, tout en étant également un fin gourmet quand je le veux! J'aime le chocolat et les cookies par dessus tout ! J'aime.. Les chapeaux, les cravates, les smokings, fumer un bon cigare, dormir en regardant les étoiles, la chaleur du soleil, la douceur du sable , la bonne musique, le vieux cinéma. Bouquiner près de la cheminée l'hiver, courir pour m'aérer l'esprit, me faire masser, faire la fête, m'amuser.
tous mes pas favoris du tout • Je deteste l'odeur des champignons, avoir froid, qu'on me donne tort. Je déteste qu'on se moque de moi ou qu'on me rabaisse, les gens hypocrites, les hommes lâches et pas viriles pour un sou. Je déteste me battre, ceux pour qui la violence est la manière de régler les soucis. Je ne supporte pas qu'on me réveille de façon brusque, je déteste les tenues laides de la prison. Voila !
C'est drôle les gens.. Quand on parle trop de soi on est narcissique, quand on ne dis rien on est quelqu'un de renfermé qui ne s'assume pas. Je ne suis pas du genre à m'ouvrir facilement et à me dévoiler à nimporte qui, mais pour toi lecteur tu vas tout savoir sur la personne spéciale que je suis ! N'ai pas peur.. Je ne mords pas.. Normalement!

Donc, dans les grandes ligne.. Commençons par mes qualités! Je suis quelqu'un de souriant, plutot facile à vivre dans la mesure ou je ne suis pas dépendant et que je sais parfaitement m'occuper de moi, ce qui à mon âge est la moindre des choses quand même. Je suis bon cuisinier, et j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime quand celles ci le méritent! Je vais toujours au bout des choses, et suis quelqu'un de plutot réfléchi, ambitieux tout en restant rationnel, les pieds bien sur terre.  Je suis assez protecteur.. Un peu trop peut être? Puis je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de classe quand même! Avec de la prestance, de la présence, une bonne personnalité!
J'ai aussi des défauts, bien entendu, et je les admets ! Je suis un terrible manipulateur quand ça me prend et généralement je le fais sans état d'âme et aucun remord. Je ne supporte pas qu'on m'interdise quelque chose. Je me mets plutot vite en colère, et même si je ne suis absolument pas violent je suis capable d'être en colère contre quelqu'un un long moment et de me venger dès que j'en aurais l'occasion. Je suis hypocrite.. Ne m'ouvre pas facilement par pudeur. Suit un gros dormeur. J'aime faire la fête, peut être à l'excès parfois.. Mais à ce qu'on dis, on ne vis qu'une fois !

Pour poursuivre sur cette lancée, je vais me décrire. Je ne suis pas excessivement grand, une taille standart pour un homme je dirais ! Corpulence parfaite, des belles épaules et des muscles surtout. C'est bien un des seuls avantages de la prison, tu ne risques pas de t'engraisser avec des chips et tu as tout le temps de faire de l'exercice ! Mes cheveux sont sombres, et mes yeux d'un bleu que ma foi je trouve assez joli et qui sont une grande arme de séduction, associés à un sourire charmeur. J'aime un style classe tout autant que des vêtements décontractés, tout dépend de l'occasion et de la situation, mais vous ne me verrez jamais en jogging et avec un t-shirt sale.. non.. Jamais ! Je porte souvent du bleu, ma couleur préférée, mais aussi du gris, du noir.. Quelque chose de sobre, se fondre dans la masse il n'y a que ça de vrai ! Et voila, vous en savez plus sur moi.
mon petit prénom • Angélique
je viens de ? • France!
je me présent en bref • J'aime pas vraiment beaucoup parler de moi ! Je suis lycéenne.. Cavalière ! J'ai une vie bien remplie au quotidien et le rp est ma passion depuis bien.. 7 ou 8 ans ! Brune, yeux gris, ça ira?
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Un papillon de lumière m'a guidé.. non je déconne.. Cael !  
mes première impression •Ohhh c'est joli!
je me connecte touts les ? •Tous les jours!
je suis trop pressé de ? • RP avec mes frangins !
chatbox, jeux ou flood ? • Tout ça!
suis-je timide ? • Totalement le temps de me lancer
ma fiche avance, elle est ? • Terminée
j'ai une/des question/s • Non non ça va!
le code du règlement •OK By Maël
mon groupe • les vodka addicted
et un dernier mot ? •

code par sweet lies alabama & fiche écrite par Neal J. Rowsburry


Dernière édition par Neal J. Rowsburry le Ven 9 Aoû - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:37


❝ Oh let's go back to the start ❞


5 ans.. 5 ans de captivité dans une foutue prison avant de retrouver ma précieuse liberté avant hier. Quel bonheur d'être libre de ses déplacements, de retrouver une chambre éclairée, qui sent bon, pouvoir prendre un bain pendant une heure si ça me chante, manger tout ce qui me fait plaisir, pouvoir faire la fête, écouter de la musique. C'est à peu près tout ce que j'ai fait dans les 24 premières heures suivant ma libération . Dormir, manger, me laver, faire du shopping, et sortir le soir, des actions bien anodines pour tout le monde mais qui pour moi marquaient le renouveau de ma vie, un nouveau commencement. Je ne dirais pas que j'ai changé, non.. Mais cet emprisonnement m'a poussé à réfléchir, et à me rendre compte de certaines choses. En particulier de l'hypocrisie de ma chère famille qui joue la famille parfaite et soudée mais qui en m'attendant n'a pas tant cherché à avoir de mes nouvelles. On ne peux vraiment compter que sur soi même, et c'est la ma nouvelle philosophie qui je pense, m'évitera à l'avenir bien des déceptions.

M'enfin, puisque chaque jour est une nouvelle aventure je m'étais levé sans apriori sur la journée qui m'attendais, me contentant de m'habiller et me coiffer avant de partir en ville, mains dans les poches de mon pantalon. Je regardais autour de moi ces rues ou j'avais passé mon enfance à courir avec mes frères. Ces maisons ou vivaient ou vivent encore les amis de mes parents. Enfin.. De ma mère du moins, mon père n'étant plus de ce monde. Ces maisons ou avant de partir ma mère me tendais les mains, non pas pour que je les prenne et que je ne risque rien en sortant un peu vivement près de la route, mais pour que je lui rende ce qu’éventuellement j'avais glissé dans mes poches en passant l'air de rien près du beau meuble du salon ou trônaient animaux en porcelaine ou autres petits objets facilement dissimulables. La bas ce banc ou je traînais avec mes amis quand j'étais au lycée. Non décidément.. Rien n'aura changé ici. Les gens ont toujours la même tête, les mêmes sourires faux, les regards en coins. C'est à se demander parfois ce qui me retient ici.

Quoi qu'il en soit, j'entrais dans un café que j'avais pour habitude de fréquenter depuis.. pfou.. Je ne saurais même plus vous donner un chiffre exact, déjà tout gamin je passais ici récupérer à grignoter quand j'avais un creux. Le temps d'acheter un café et des muffins avant de reprendre ma promenade matinale alors que peu à peu la ville s'éveillait, les gens affluaient vers les commerces, ce qui me fit d'ailleurs penser au job qui m'attendait dès la semaine prochaine. Photographe, voila ce que m'avait trouvé la personne qui était chargée de ma réinsertion dans la société. J'aurais adoré voir la tronche qu'a fait mon frère quand on lui a annoncé ma libération, Mr le maire Rowsburry. Il me fait bien rire lui quand même. Mon jumeau. Il n'y a pas à réfléchir longtemps pour constater combien on est différents. Le sérieux qui dirige maintenant la ville, et l'ex taulard qui a jamais été capable d'avoir une relation sérieuse et sur la durée avec une femme et qui pour l'avenir n'a absolument aucun projets. Mais à choisir, ma vie me convient parfaitement. Un sourire amusé m'avait étiré les lèvres à un " Bonjour Cael! " A mon regard et mon sourire tout ce qu'il y a de plus moqueur et faux la personne s'était bien vite rendue compte de son erreur, rectifiant par un " Neal. De retour ? " Auquel je n'avais pas pris la peine de répondre étant donné la rhétorique de la question. Portant mon café à ma bouche en m'affalant de façon nonchalante sur le banc en bois. Hé oui.. J'étais bel et bien de retour à Fairhope.



Dernière édition par Neal J. Rowsburry le Ven 9 Aoû - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:44

mon cousin Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 413137534 bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (:
amuse toi bien parmi nous Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 367657393 Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 3318406835 Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 2092295577 Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 3489910023 Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 1042549246
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:45

Merci cousine ! Smile Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:50

Oh mon dieu, un bro' number two ! Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. 1853048821 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui semble bien partie ! Hâte de faire notre rencontre et de voir la tête de mon Caelou en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:59

C'est pas un jumeau caché hein :O Razz
C'est le vilain petit canard qui a finis en prison
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:47

Tadaaa, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:38

Bunny Lapinou Ange Play Boy 
Coucou poussin, et bienvenue ♥️
Je te valide de suite. Désolée du retard comme tu le sais, j'étais pas en forme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:42

Pas de soucis, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:20

Bienvenue parmi nous très cher! j'adore matt bomer!! Smile Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:21

Merci belle demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.   Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dwayne » i play my part and you play your game
» Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)
» Maël G. Rowsburry
» Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !
» C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-