Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:09

Pourquoi t'abaisser à ça ?




L’incompréhension est un fléau bien étrange, certains préfèrent ne pas s’en soucier mais vous comme moi êtes bien conscient que de nombreuses personnes détestent ne pas comprendre ce qui les entoure. Il y a bien des choses qui sont destinées à resté dans l’ombre, restant un mystère pour une majeure partie de la population, mais il y en a d’autres qui sont voué à la recherche acharnée pour lutter contre l’ignorance. Je veux bien sur parler du comportement humain, des milliers de facettes possibles et différentes qui font de chacun ce qu’il est à l’heure d’aujourd’hui et pourtant est-ce que chacun de ces choix sont logiques ? Il est peu probable d’en être certain, ne vous est-il jamais arrivé d’agir sans comprendre les raisons de votre geste ? Vous savez bien, ce moment précis où toute logique disparait de votre esprit et où tout vous semble justifié ou bien nécessaire… Il est rare que vous puissiez vous en sortir tout seul dans ces moments là mais êtes vous cependant capable d’accepter de l’aide ? Mais celle de vos proches, ça aussi je n’en suis pas certain… Et pourtant l’homme continue d’insister et d’essayer, c’est dans sa nature de ne jamais abandonné même les causes qui semblent perdues… Voilà bien les raisons qui ont poussé Matthew Louis Harisson à agir ce soir là, tentative réussie ou échec ? Trop tôt pour le savoir…

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, il n’était que vingt trois heure, elle était donc loin d’être terminée et au contraire venait presque de débuter pour certains et certaines, mais pas pour Matthew. Non ce soir il était chez lui, seul avec lui-même, quelques peu perdu dans ses pensées du moment, ses doutes vis-à-vis de Théa et sa relation avec elle qui avait pris un tournant inattendu, vis-à-vis de son travail et bien d’autres choses qui le perturbait et l’empêcher de vivre comme il le souhaitait. Il pouvait bien sur jouer un rôle et tenter de faire abstraction de tout ça pour oublier et se contenter de faire comme s’il ne savait pas, comme si rien de tout ça ne s’était passé mais au fond de lui une petite voix lui interdisait d’agir de la sorte, une voix familière mais sur laquelle il ne parvenait pas à mettre de nom… Encore un mystère. Il était dans le bureau à l’étage, réglant quelques petits détails liés à son travail à la banque, il y avait beaucoup d’activité en ce moment, à croire que les gens craignaient pour leurs économies. Quoi qu’il en soit il s’affairait, tentant du mieux possible d’avancer dans son travail et de s’occuper l’esprit pour ne penser à rien d’autre mais tout ne se passa pas comme prévu, le jeune trentenaire pensait être seul dans la grande demeure de sa belle mère, ou ex-belle mère si on voulait respecter le lien exact qui les unissait, pourtant il la considérait toujours comme une deuxième mère, depuis qu’il était tout petit, mais là n’est pas la question.

Un bruit de pas résonna dans sa tête en provenance de l’escalier principal, tout le monde était de sortie ce soir, même sa petite sœur, bien qu’il ignore où elle était allé trainer, probablement dans un bar du coin. Il se leva de son fauteuil et s’approcha de la porte entre-ouverte pour apercevoir une silhouette assez fine et plus petite que lui échapper à son regard et tourner à l’angle du couloir en direction de la chambre de Billie… Quand on pense au petit chaperon rouge, il revient du bois… Cependant il était étrange qu’elle se déplace de cette façon ce qui instaura un petit doute dans l’esprit du garçon, ce n’était peut-être pas elle finalement, il fallait en avoir le cœur net, il sortit du bureau et se déplaça en silence dans le couloir pour atteindre la porte entre-ouverte de sa chambre et jeter un coup d’œil à l’intérieur, la lumière n’était pas allumée mais il voyait bien quelqu’un à l’intérieur, de dos, penché vers la commode comme à la recherche de quelque chose, une voleuse qui cherchait les bijoux de sa petite sœur ? Une cinglé qui venait fouiller dans ses tiroirs à la recherche de ses sous vêtements ? Tout était possible à Fairhope mais pas sous ce toit. Il alluma la lumière en faisant un pas pour entrer dans la pièce.

« Je peux peut-être t’aider ?! » Dit-il assez fort pour être entendu avant que la personne ne se retourne et qu'il comprenne qui il avait en face de lui… « C’est toi ?? Mais qu’est-ce que tu fais là, je croyais que tu étais de sortie, tu as de la chance que je ne sois pas d’humeur agressive ce soir car je t’ai pris pour une voleuse... Depuis quand tu rentres chez toi sans faire de bruits et sans rien allumer ? » Demanda t-il en soupirant et en gardant son regard posé sur la jeune fille, attendant sa réponse à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:23

❝ I make them good girls go bad. I make them good girls go. (Good girls go bad) I know your type. You're daddy's little girl. Just take a bite. Let me shake up your world. Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control. She was so shy Till I drove her wild.


La nuit est à nous, les jeunes. Je n’ai que 26 ans, c’est tard pour s’amuser et en profiter comme une adolescente ? Je n’en sais rien. A quoi bon tourner en rond au lieu de profiter des années qu’il nous reste. Une chose que m’avait apprise Mélissa était qu’il était temps que je m’amuse. Il était temps que je profite de la vie comme je le méritais. Elle avait beau être morte depuis 8 ans mais elle avait raison, elle en avait profitée. Elle avait fait la fête, et tout ce dont elle avait besoin pour vivre une vie normale. J’étais heureuse dans ce sens pour elle. Je riais un peu nerveusement alors que j’étais dans la voiture en route vers la maison. Je venais activement de faire la fête avec des amis. Ils bossaient au journal et en tant que journaliste… diplômée mais pas active, on avait fait la fête quand j’étais bossée voir une amie. Enfin bref. En gros, j’étais là, bêtement devant la maison, je garais la voiture. J’avais bue mais pas tant que ça, la soirée ne faisait que commencer. J’étais éméchée au point de ne pas vouloir tomber sur Matthew. Je savais qu’il était là ce soir. Je montrais l’allée pour me mettre devant la porte. Je tournais les clés doucement sans vouloir faire trop de bruits au petit clic de la clé. J’entrais dans la maison. Poussant l’énorme porte en allant aussitôt désactiver l’alarme avant de poser mon sac sur le sol délicatement et retirer mes talons après quelques mètres. J’étais dans le noir, je tâtais les murs pour être sûr de ne pas me tromper de chemin. Je me rendais en direction de me chambre, allant vers mon dressing de petite fille riche comme on les aime avec mes millions de tiroir. Restant dans le noir pour une raison que j’ignorais qui était bêtement mettre de l’alcool. Je me cognais même le genou contre la tablette tabouret à côté. Je me pinçais les lèvres en exprimant ma douleur d’une grimace des plus affreuses. Fouillant alors dans mon tiroir sans même me rendre compte qu’on me regardant. Que cherchais-je ? Il était vrai que j’étais une maladroite et imbécile en prime car j’avais gracieusement oubliée que le champagne sur une robe c’était loin d’être élégant surtout une robe de couleur crème. Je voulais juste me changer avant de les rejoindre en boite de nuit. Je cherchais un mini short noir dans l’armoire. Je fouinais alors les fesses en l’air, penchée dans mon tiroir. Ma robe les cachait heureusement. Je fouinais, presque la tête dedans. « Allez, viens là, mon petit ! », disais-je alors que le short que je cherchais semblait paumé. Alors qu’il était juste posté sur la commode, je l’avais déjà prévu avant de partir ce matin. Et alors j’entendis la voix de Matthew qui me demandait si j’avais besoin d’aide. Je souriais doucement, en fait, oui. Je me relevais en me retournant et le regardant attentivement de haut en bas. Je l’écoutais, surpris que cela soit moi. Qui voulait-il que ce soit ? Je levais les yeux vers le plafond en approchant et lui sautant au cou pour un câlin. Je le voyais peu en ce moment donc j’en profitais. « Oh non, te fâches pas. », lâchais-je alors avec un léger air enfantin comme la petite fille qui ne voulait pas être punie par son papa. Mais il n’était point mon papa. Je reculais en desserrant l’étreinte et lui souriant avant d'aller éteindre la lumière. « J’étais sortie… et je ne voulais pas te réveiller… ou te déranger dans… », je grimaçais. « Dans quoiqu’on puisse faire quand on est un homme et qu’on a la maison à nous seul. », je le taquinais sur ce point. J’avais l’art de toujours paraitre sérieuse quand je plaisantais ou taquinais. Et j’avais rarement du mal à me retenir de rire à force sauf que je tenais assez bien longtemps. « Mais oui, j’ai de la chance, tu n’as pas tes règles ! », lâchais-je alors subitement en allant vers mon paravent pour retirer ma robe et passant la tête par-dessus en le regardant. « Tu peux me passer mon short au lieu de me poser trop de questions ? », demandais-je alors avant d’éclater de rire comme une conne à cause de l’alcool. « Ahah… tu ne sais pas ce que j’ai fait comme connerie. J’étais au bar et je me suis lancée comme défi d’aller draguer un type. Il était bourru, poilu, pire qu’un loup garou. Alors après, il m’a mis la main aux fesses, j’ai ripostée en voulant lui balancer mon verre à la figure mais un type est passé et la boisson à littéralement atterrie dans mon décolleté. Tout. C’était froid. Enfin il m’a invité moi et mes amis dans son club pour se faire pardonner… je lui a promis une danse. », j’enfilais une blouse tout en parlant et attendant mon short. Je sortais alors de derrière le paravent en shorty devant lui et non, cela ne me dérangeait pas. Non pas que je sois nudiste mais la blouse tombait assez bas que pour cacher mon dessous. « Tu veux venir ? », lui demandais-je alors avec un sourire tellement joyeux que l’on se demanderait si Crusty le clown n’avait pas pris possession de mon corps. « Tu ne sors pas assez à mon gout… », lâchais-je d’un air moqueur, un brin sarcastique aussi mais c’était vrai. Il ne sortait pas assez. Non mais il était encore jeune. Il faut savoir faire la fête de temps en temps, mon frérot. Voyons.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeDim 19 Mai - 4:11


La jeune fille avait l’air légèrement alcoolisée, il n’avait pas fallu longtemps à Matthew pour s’en rendre compte alors qu’elle s’était dirigée vers lui pour l’entourer autour du cou et se coller à lui pour un câlin, il n’était pas rare qu’elle agisse ainsi avec lui mais il savait faire la différence entre l’habitude et la joie provoquée dans son comportement. Ce soir il était évident qu’elle avait bu, elle devait le savoir puisqu’elle lui demanda de ne pas se fâcher, il n’avait pas à le faire pour si peu de toute façon elle vivait bien sa vie comme elle le voulait et puis elle était chez elle, peut-être encore plus que lui finalement puisque sa mère n’était plus officiellement sa belle-mère, bien qu’il continue de la considérer comme tel. Elle lui fit un petit sourire enfantin de la jeune fille prise en faut avant d’éteindre la lumière, précisant qu’elle était sortie et qu’elle ne voulait pas le déranger dans ses occupations, plaçant facilement une remarque sur sa vie et le fait qu’il se retrouve seul ce soir. Il lâcha un petit sourire en soupirant une nouvelle fois.

« Très drôle Billie, c’est vraiment très fin comme remarque je t’assure… » Dit-il en la laissant se diriger vers son paravent tandis qu’elle lui balançait une nouvelle remarque sur son état du moment. Elle finit par lui demander son short en éclatant de rire, finalement l’alcool avait surement déjà un peu trop coulé dans ses veines et son état euphorique le prouvait. Il détestait la voir comme ça, il n’était pas vieux jeu loin de là, lui aussi s’amusait souvent, buvait plus que de raisons mais bizarrement il trouvait que les raisons n’étaient pas les mêmes chez lui et chez elle. Il buvait pour s’amuser en soirée mais ne le faisait jamais pour se mettre dans le mal et faciliter son état de joie sur le moment. Alors que Billie avait l’air de percevoir l’alcool d’une autre façon, c’était presque arrivé d’un coup dans sa vie il y a quelques années suite à la perte de sa meilleure amie, surement une façon de surmonter sa douleur mais Matthew n’aimait pas la voir agir ainsi. Il se dirigea vers la commode pour chercher el fameux short qu’elle voulait, bien qu’il ignore totalement où il se trouvait… Il se mit à fouiller un peu en l’écoutant parler.

Elle lui raconta sa soirée qui ne faisait que confirmer ses pensées, pire encore elle s’amusait à se créer des problèmes avec les hommes et ça il avait encore plus de mal à le supporter, elle était jeune, jolie et intelligente, et elle se contentait de s’amuser de la sorte avec son corps pour passer le temps, il savait qu’il devait se montrer indulgent et qu’il n’avait pas à la gronder pour ça, après tout elle était majeure et vaccinée et libre de faire ce qu’elle voulait de sa vie. Elle sortie de derrière la paravent seulement vêtue d’une blouse qui cachait juste le haut de son corps, elle n’était pas très pudique en sa compagnie et peut-être pas non plus avec les autres hommes.

« Non merci je n’ai pas envie de venir à ta soirée pour te voir te faire tripoter par le premier venu et te voir sourire tandis qu’il le fait, très peu pour moi. Et si tu veux ton short je pense que le mieux c’est de le chercher toi-même car tu as beaucoup trop de vêtement là dedans et à part de la lingerie osée je ne vois rien qui ressemble à un short… Mets un pantalon, ça cachera ton corps et cela me rassurera un peu. » Répondit-il avec un petit sourire entendu, passant une main dans le dos de la jeune femme pour s’approcher d’elle et poser ses lèvres sur sa joue. « J’ai d’autres soucis en ce moment pour avoir envie de sortir et j’ai beaucoup de travail aussi, donc ne t’en fais pas pour moi je n’ai pas besoin de sortir plus, d’ailleurs qu’est-ce que cela peut bien te faire que je sorte souvent ou non ? » Finalement c’était ça la question importante qu’il retenait de tout ce qu’elle avait pu lui sortir. Qu’il sorte tous les soirs ou non cela ne changerait pas sa vie à elle, et puis ses problèmes avec Théa lui prenait trop la tête pour penser à s’amuser. Billie serait sans doute la première à lui conseiller de sortir pour se changer les idées mais Matthew n’était pas ce genre de mec, il ne formait pas de couple avec la jolie blonde mais avoir des problèmes avec elle ne lui donnait pas du tout envie d’aller faire de nouvelles rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:13

❝ I make them good girls go bad. I make them good girls go. (Good girls go bad) I know your type. You're daddy's little girl. Just take a bite. Let me shake up your world. Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control. She was so shy Till I drove her wild.


Mon dieu qu’est-ce que j’aimais taquiner mon pauvre frère. Et l’entendre me dire que c’était drôle me fit sourire. J’adorais réellement cette situation des plus amusantes. Je me changeais alors derrière le paravent sagement en lui racontant ma soirée ici et là. Je voulais juste bêtement m’amuser un peu enfin l’alcool aidait réellement mais je me retrouvais à lui proposer même de m’accompagner. Chose que je ne faisais pas souvent et pas seulement par ce que j’étais de retour depuis même pas un mois voire deux. J’inspirais doucement en tournant le regard vers mon frère alors que je sortais du paravent en lui souriant doucement. Et là, je l’écoutais attentivement en attrapant alors mon short en étant réellement surprise alors qu’il venait déposer un baiser sur ma joue. Je penchais la tête en riant nerveusement. Je ne voulais pas me dire que mon frère venait clairement de parler de moi comme il parlerait d’une catin. J’inspirais alors doucement en regardant Matthew et posant les mains sur mes hanches. Là, je ne savais que dire dans le sens où j’étais mitigé entre ce sentiment d’une femme vexée et surtout l’agacement de son comportement en ce moment. Oui, il m’agaçait. « Ok… », Lâchais-je alors en soupirant doucement alors que je tapais nerveusement du pieds, signe qu’il m’avait vexé. Depuis que j’étais enfant, je tapais toujours du pied quand c’était le cas. Un tic nerveux. Je soupirais en baissant le regard et le relevant alors vers lui. « Donc… tu me dis que je ne peux pas m’intéresser à ta vie et vouloir que tu sortes un peu plus et surtout… passes subtilement du temps avec ta petite sœur ? », lui demandais-je alors en haussant les épaules. Oui, je me disais sur le coup qu’il trouvait de ridicules excuses pour ne pas passer une soirée avec moi. « En plus de ça… », Lâchais-je en soupirant doucement et le regardant dans les yeux. « Je me fais tripoter par tous les hommes… ? Sérieusement ? Matthew ? Tu me prends pour une catin ? », Certes j’étais du genre à aimer faire la fête, danser et séduire mais me laisser tripoter par tout le monde n’était pas ce que je préférais dans les soirées. « Oui, j’aime passer des soirées ou je suis une femme séduisante et que tous les hommes regardent mais me faire passer pour une catin aux yeux de mon frère ou même… », j’inspirais doucement en allant fermer le tiroir ouvert un peu violement sur le coup. Il ne fallait pas énerver Billie-Leen et non. Il ne fallait pas du tout même y penser. Je posais mes mains contre le bord du meuble un inspirant doucement. Je quittais alors mon dressing en allant vers ma table de nuit alors que je retirais ma montre et la posant sur mon lit avant d’enfiler un ou deux bracelets et allant chercher mes talons aiguilles noir en le regardant. « Tu n’as pas vraiment la tête de mon styliste en plus, je porte ce que je veux après tout, vu la façon dont tu me vois… cela ne va pas plus te rassurer, tu es déjà fixé sur mes soirées ! », c’est un regard un peu noir que je lui lançais. Je me demandais si ma colère n’était pas un peu en rapport avec l’alcool car ça aidait, certes. Je soupirais doucement en allant détacher mon chignon devant le miroir alors que je lâchais sauvagement mes cheveux en passant une main dedans et les secouant un peu. J’inspirais alors en voulant bêtement l’effacer de ma chambre mais pas moyen. Ce n’est pas comme si l’on pouvait sortir une homme de notre poche quand nous sommes en colère et les effacer. La vie n’est pas aussi simple, mes choux. Je soupirais doucement en me tournant vers lui. « Et puis, tant qu’on y est… pourquoi tu voulais voir Théa ? Tu fous les pieds au mirage… juste pour voir Théa et ne même pas apprécier le travail de ta sœur ? », Lui demandais-je avec un grand sourire bien hypocrite. J’avais du mal encore avec ce moment où il était venu juste pour voir une amie et pour une raison que j’ignorais. Moi et Théa n’étions pas spécialement dans la meilleure des confiances enfin il était rare que je ne m’ouvre à une nouvelle amie. Je soupirais doucement. « Mais tu vas sans doute me dire que je suis bien trop curieuse ! », j’éclatais de rire en baissant le regard… riant même de bon cœur. L’alcool, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:20

Elle sortit finalement de derrière du paravent pour attraper son petit short et l’enfiler sous ses yeux en l’écoutant parler avant de le fixer droit dans les yeux en posant ses mains sur ses hanches, elle semblait mécontente de ce qu’il venait de lui dire et lâcha un petit okay qui voulait tout dire alors qu’elle se mit à soupirer en tapant du pied, signe qu’elle était nerveuse, un tic qu’elle avec depuis qu’elle était toute petite. Elle le toisa du regard en s’expliquant, elle n’avait pas tort mais ce n’était pas vraiment ce qu’il avait voulu dire, il s’était peut-être montré un peu maladroit dans la façon de s’exprimer quelques instants plus tôt avant qu’elle n’enchaine sur sa façon d’être avec les garçons, elle pensait qu’il la prenait pour une fille facile… Dans un sens en y réfléchissant c’est peut-être ce qu’il avait voulu lui faire comprendre, simplement parce qu’il n’aimait pas ça, qu’il préférait qu’elle se trouve quelqu’un de bien, de gentil, qui l’aimerait pour ce qu’elle était et pas simplement pour s’amuser dans son lit comme cela pouvait se faire avec cet idiot de jardinier… Une nouvelle fois il s’était montré trop direct avec elle, n’y allant pas par quatre chemins, il la laissait parler et lui expliquer qu’elle était séduisante, que les hommes la regardaient et elle semblait aimer ça mais elle refusait de le laisser croire qu’elle puisse être une catin… Elle soupira alors qu’il fit de même tandis qu’elle lui tournait le dos pour aller refermer violemment son tiroir. « Billie… » Dit-il simplement pour qu’elle s’arrête et se calme mais elle ne semblait pas en avoir terminé avec lui, elle reprit rapidement la parole en cherchant ses talons en lui expliquant qu’elle portait ce qu’elle voulait et qu’en gros elle se fichait de son avis puisqu’il s’était déjà fait son opinion la concernant sur toutes ces soirées.

Son regard était noir, elle était en colère contre lui et c’était plus ou moins justifié car il lui avait fait quelques remontrances qui ne prêtaient que peu à confusion sur les pensées réelles qui traversaient son esprit, mais dans un sens il lui disait ce qu’il pensait justement pour tenter de la raisonner et lui faire comprendre que sa façon de faire n’était pas la mieux adaptée, elle n’avait jamais été une jeune fille qui buvait en quantité dans le passé mais tout s’était accéléré depuis le décès de son amie… Un contre coup qui avait certaines conséquences sur son quotidien. Elle finit par se retourner après avoir détaché ses cheveux en lui parlant de Théa et en lui faisant une remontrance à son tour. Il la laissa se retourner pour faire face au miroir et s’approcha d’elle par derrière pour passer ses mains dans ses cheveux en la regardant via le miroir. « J’avais quelque chose à lui dire c’est tout… Et tu sais très bien que j’ai toujours trouvé que tu faisais du bon boulot et je suis le premier à t’avoir encouragé dans ton projet, donc ne remet pas en doute tout ce que je peux penser de toi Billie… » Commença t-il par répondre en continuant de laisser ses doigts filer entre ses cheveux bruns. « Excuses moi pour ce que j’ai dis, je ne te prends pas du tout pour une catin, c’est juste que je n’ai pas envie que les hommes te perçoivent de cette façon, je suis bien placé pour savoir que la plupart ont tous l’esprit très mal placé et ne pensent qu’au sexe, heureusement il y a des exceptions et c’est sur une d’entre elle que je veux que tu tombes… » Rajouta t-il avant de s’arrêter de toucher ses cheveux pour la regarder dans le miroir en lâchant un petit sourire. « Tu es très belle comme ça petite sœur et cela me ferait plaisir de passer du temps avec toi aussi mais je n’ai pas trop la tête à sortir en ce moment, je préfère éviter de gâcher ta soirée avec ma mauvaise mine. » Expliqua t-il en penchant sa tête vers elle pour déposer furtivement ses lèvres sur sa joue. Il espérait avoir réussi à la calmer et la rassurer sur ses pensées la concernant, il n’avait pas du tout envie qu’elle pense qu’il la considérait aussi mal…

Revenir en haut Aller en bas
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:28

Message pour Billie a écrit:
Vous prenez bien du temps à ressortir de chez vous. Un soucis peut-être ? Votre ex, Colton Mickaels, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:49


❝ I make them good girls go bad. I make them good girls go. (Good girls go bad) I know your type. You're daddy's little girl. Just take a bite. Let me shake up your world. Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control. She was so shy Till I drove her wild.


Un homme peut être important pour une femme mais pas seulement au statut de copain. En fait, les copains, je m’en fichais royalement. Je n’étais pas vraiment ravie de la tournure des événements car les hommes importants de ma vie sont ceux qui me sont proches et c’est Matthew surtout. Mon père n’avait pas vraiment de place dans mon quotidien en ce moment et moins je le voyais, mieux je me portais mais Matthew, c’était vraiment le seul qui comptait à mes yeux et qui m’avait dans le passé laissé plus libre que là alors qu’il tentait de me calmer mais j’en avais marre de cette sensation d’être comme un animal en cage. Je voulais être libre et pouvoir respirer. Détacher mes cheveux et regarder le miroir étaient pour moi un excellent moyen de m’éloigner de son regard. Je les avais brossés rapidement alors qu’il approchait pour y passer la main. J’attachais ma montre sagement en le laissant passer une main dans mes cheveux. J’adorais ça depuis toujours. Il n’y avait pas autre moyen pour me calmer : chipoter dans mes cheveux. Cela pouvait même m’endormir. Je me souvenais que petite, maman passait des heures à me les brosser au lieu de me raconter une histoire et je sombrais dans ses bras comme l’on souffle sur une bougie. C’était magique en temps normal. Comme des dominos. Paf. Mais je ne devais pas céder à cette attention. Je l’écoutais sans même le regarder dans la vitre. Blessée par un homme qui compte. Les hommes ne peuvent que me blesser de toute manière. Ils sont violents mais pas seulement du côté physique. Ils ne s’en rendent jamais compte. Mon père m’avait blessé, mon ex aussi et lui, maintenant. Bien sûr ce n’étaient pas les seuls. Les hommes ne sont pas tops avec les femmes parfois maladroits mais pas top. Je l’écoutais attentivement réellement mais mon esprit s’en voulait aussi d’être ailleurs. Et pourtant non, je ne me sentais pas soutenue pour mon projet, la seule fois où il passait c’était pour voir Théa, j’avais une sorte de pincement au cœur depuis. C’était le seul sur lequel je pouvais compter et pourtant cela intéressait plus Casey. Je me sentais blessée, tellement. S’en rendait-il compte ? Et il voulait que je tombe sur des exceptions. Je soupirais, un peu agacée sur le coup. Je relevais un instant le regard vers la glace quand il me complimentait. Que des mots. Les hommes ont les bons mots pour dire à une fille ceci et cela mais une fois qu’ils ont gaffés. « Ce n’est qu’une sortie Matthew. Je ne sors pas pour me chercher un mari mais pour m’amuser. Je ne sors pas non plus pour tourner autour des hommes mais pour danser et faire la fête. », j’arquais un sourcil en le regardant. « Et les hommes peuvent penser ce qu’ils veulent, je m’en balance. Ils pensent au sexe ? Ok mais si je n’en ai pas envie, cela n’arrivera pas même par la force. Tu me conn… », et c’est là que j’entendais mon portable vibrer dans mon sac non loin en tendant la main pour l’attraper toujours debout face au miroir alors qu’il était dans mon dos et pouvoir surement lire l’sms mais je m’en fichais. C’était cette biatch. Cards Your Lies qui me rappelait en somme que je pouvais être fragile et attachées aux hommes lors qu’elle me demandait qui me retenait. Il était vrai que mon ex était un peu trop pot de colle avec moi et me harcelait presque en ce moment pour que je retourne avec lui. J’avais la main qui tremblait légèrement sur le coup, une petite panique m’envahissant. J’ignorais bêtement si elle était au courant de mon histoire ou même de ma séparation mais personne n’était au courant que j’avais un ex aussi. Personne ne connaissait son existence ou même son histoire. Enfin si, Annabelle le savait mais c’était tout. Je soupirais doucement en reposant mon regard sur le miroir et lâchant mon téléphone assez violement contre le bois du meuble. « Génial, vraiment génial et maintenant cette femme s’y met aussi pour me rendre la soirée impossible ! », je me dégageais de la proximité avec lui et allant vers mon lit pour m’y assoir le temps et retirer mon collier et en remettre un autre en levant le regard vers lui. « Tu l’as déjà gâché mais ne t’en fais pas cela ne me retiendra pas à tout faire pour l’oublier durant la nuit ! », lui disais-je en haussant les épaules sans commentaires sur ce sms. Je le regardais toujours en haussant les épaules, le regard devenant un peu noire. « Laissez-moi vivre en paix… », non d’un chien me disais-je dans ma tête, un brin énervée mais plus encore alors qu’une larme échappait même de mes pupilles pour couler le long de ma joue. Quand je m’énervais un peu trop cela arrivait toujours depuis la mort de Melissa car tout était rapporté à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:42


La jeune femme laissa Matthew caresser doucement ses cheveux, c’est quelque chose d’habituel entre eux depuis de nombreuses années, sa mère l’avait habitué à ce petit geste le soir et Matthew en grand frère qui se respecte avait reprit le rituel pour se rapprocher de sa petite sœur, il ne regrettait pas forcément ses paroles mais savait que la petite dernière de la famille avait mal encaissé ce qu’il avait dit, pourtant il ne faisait que relater la vérité encore et encore. Elle répondit au tac au tac en expliquant qu’elle sortait juste pour s’amuser et profiter avec ses amies, elle tenta même de le rassurer en expliquant que personne n’arriverait à la forcer à quoi que ce soit, mais elle était loin d’imaginer tout ce dont ces enfoirés étaient capable pour obtenir ce qu’ils désiraient, il avait eu l’occasion de côtoyer des personnes de ce genre dans le passé et c’était quelque chose d’incroyablement affreux… Elle ne termina pas sa phrase et attrapa son portable pour lire le sms qu’il avait lu un peu sans le vouloir puisqu’elle ne l’avait pas caché, que voulait-elle dire ? Il y avait quelque chose qui échappait à Matthew et il détestait ce sentiment de faiblesse. Il remarqua la main tremblante de Billie avant qu’elle ne lâche son portable sans cérémonie sur le meuble qui se trouvait devant elle avant de s’emporter contre celle qui gérait ce foutu site, il savait une chose à son sujet, les rumeurs n’étaient pas son fort, elle avait, il ignorait comment, bien souvent plusieurs coups d’avance sur tout le monde et ce qui était inscrit sur ce texto le prouvait bien. Sa jeune sœur s’emporta alors contre elle avant de s’éloigner de lui pour s’installer sur son lit et changer de collier en le regardant. Elle lâchait les mots avec une telle facilité que c’était déconcertant pour le banquier.

Selon elle il avait déjà gâché sa soirée, elle lui demanda même de la laisser vivre en paix… Comment pouvait-elle lui demander une chose pareille ? Elle était sa petite sœur, elle comptait énormément à ses yeux, elle l’avait soutenu dans l’épreuve qu’il avait traversé avec sa propre mère et il s’était toujours montré à son écoute, peut-être abusait-il parfois c’est vrai, mais elle n’avait pas le droit de lui reprocher de tout faire pour la protéger et veiller sur elle du mieux qu’il le pouvait. « Tu trouves vraiment que tu as une vie difficile Billie ? Que tu as tant besoin que ça de liberté ? On la recherche surement tous mais elle est bien souvent inaccessible à moins de s’isoler en montagne pour y élever des chèvres !!  Et même là tu devras agir pour t’en occuper et surtout faire en sorte de pouvoir tenir à ton tour. Tu as la chance d’avoir ta famille avec toi contrairement à certains, alors s’il te plait, ne te plaint pas d’avoir un frère qui t’aime et qui fait ce qu’il peut pour veiller sur toi… » Il avait parlé avec son cœur et espérait qu’elle encaisse correctement ses paroles. Il n’avait pas haussé la voix et avait fait ce qu’il pouvait pour s’exprimer le plus calmement possible. Il remarqua une larme briller le long de sa joue et s’approcha d’elle pour l’essuyer avec son pouce en soupirant très doucement.

« Tu as le droit de me trouver trop présent, trop chiant avec mes questions et mes remarques, mais je ne te prive pas de ta vie, je veux juste en faire parti et t’aider, ne m’enlève pas ça… » Rajouta t-il doucement en lâchant un très léger sourire à l’attention de sa petite sœur qu’il fixait droit dans les yeux. Il aurait pu revenir sur ce Sms mais il jugea qu’il valait mieux ne pas se lancer dans ce chemin chaotique, si elle voulait lui parler elle devait le faire d’elle-même, il ne fallait pas qu’il réclame ses confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|   ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew L. Harisson
» $Matthew Louis Harisson$
» ¤$$¤ Matthew L. Harisson - Liens d'un banquier.
» ¤ Une envie soudaine de comprendre ¤ |Matthew & Théa|
» « Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par dessus son pantalon ? » | Matty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: Les rues habitables :: 860, Sea Cliff Drive-