Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 $Matthew Louis Harisson$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 10:04


❝ Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent.❞


❝ Matthew Louis Harisson

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Je connais cette ville depuis toujours et j'en connais presque les moindres recoins, c'est ici que je me sens le mieux, près de ceux qui comptent pour moi, du moins je crois... Tout est un peu délicat depuis quelques temps mais comme pour tout il faut laisser le temps au temps de faire son œuvre.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Je ne sais plus, au travail, chez moi, avec une amie... Peu importe, ce que je sais c'est que je n'étais pas sur le lieu des crimes. Après tout c'est bien ça que tu voulais savoir non ?

— Connaissiez-vous les victimes ?
Peut-être que oui, peut-être que non, le passé c'est le passé, le ressassé ne servirait à rien, que je les connaisse ou pas l'important c'est de faire en sorte que cela ne se reproduise pas et que ce psychopathe ne s'en prenne pas à mes proches...

— Connaissiez-vous le shérif ?
Qui ne le connait pas toute façon, donc oui je le connais mais pas au point de tout savoir sur lui, sa vie et sa famille.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Qui a dit qui je le croyais innocent ? Ahah, non bien sur qu'il est innocent... Comme tous les coupables cela va de soit.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?
Oui, c'est moi... Non je déconne, c'est surement le voisin, ou le commerçant au coin de la rue, ou alors un gamin qui a disjoncter, si je connaissais son identité il y a longtemps que j'en aurais fais part aux forces de l'ordre vous vous en doutez bien !!

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Bien sur, j'en reçois tous les jours... Je pense que cette personne a un petit faible pour moi.

mes surnoms • Matt/Matty
mon avatar • Jamie Dornan
mon âge • 30 Ans
ma date de naissance • 05/10/1982
mon lieu de naissance • Alabama
statut matrimonial • C'est Compliqué...
mon métier • Banquier
mon adresse • 860 Sea Cliff Drive
mon porte bonheur • Une Bague offerte par ma mère.
ma couleur favorite • Noir
ma song favorite • David Guetta - Play Hard.
mon dessert favoris • Fraisier
mon roman favoris • Le Clan des Siciliens - Auguste Le Breton
mon film favoris • Le Parrain
mes autres favoris • Je ne vais quand même pas tout te dévoiler... Sache tout de même qu'il y a beaucoup de choses que j'apprécie et surtout quelques personnes qui me tiennent à cœur.
tous mes pas favoris du tout • Je déteste les menteurs, les hypocrites et les personnes de mauvaise foi, mis à part ça le reste peut éventuellement passer...
C'est obligatoire de se décrire ici vraiment ? J'aurais préféré garder un peu de mystère autour de moi, ce fameux mystère qui permet à l'esprit humain de s'imaginer tant de choses plus folles les unes que les autres. J'ai trente ans et je vis toujours chez mon ex-belle mère, une femme que j'apprécie beaucoup tout comme sa fille, ma demi-sœur même si je la considère plus comme une sœur à part entière. Ma famille est un peu éclatée mais l'adversité nous rend plus fort comme l'explique le célèbre dicton. Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et qui déteste trop se prendre la tête, mais le temps défile et les choses peuvent changer, c'est ce qui fait la beauté de l'évolution.

Je suis d'un naturel assez impulsif, la franchise fait parti de mon quotidien et ce qui se passe dans ma tête a tendance à sortir de ma bouche, pourquoi mentir alors que toutes les vérités sont "presque" bonnes à dire. Cependant il ne faut pas faire d'un cas une généralité, il m'arrive de rester calme par moment, après tout en tant que banquier je me dois de rester à ma place face aux clients pour éviter qu'ils n'aient quoi que ce soit à redire sur ma façon de faire. J'aurais préféré réussir mon concours pour entré dans la police mais le destin en a voulu autrement et je me retrouve ici, je ne vais pas me plaindre, l'argent ça me connait depuis longtemps si je peux gérer le miens je dois être capable d'aider les autres à gérer le leur...

A côté de ça j'aime faire rire et rire, c'est un peu ma marque de fabrique que de savoir quoi répondre presque dans n'importe quelle circonstance afin de détendre l’atmosphère ou bien au contraire de la rendre encore plus tendue en déstabilisant l'autre par mes remarques sincères et bien placées... J'aime également bien boire, ce qui est normal pour quelqu'un qui aime profiter de sa "liberté" et mon seul défaut est de trop fumer, mais il fallait bien une petite tâche pour me rendre moins parfait.

Je n'ai pas tellement de code vestimentaire à proprement parlé, tout peut y passer de la tenue la plus décontractée à la plus classe... J'avoue avoir une petite préférence pour les tenues ayant un minimum de style, et puis en tant que banquer, la chemise cravate est de rigueur... J'avoue ne pas toujours avoir envie de la mettre mais soit-disant elle me rend encore plus sexy, du moins c'est ce que j'ai toujours entendu au moment de la retirer.

Si tu tiens réellement à savoir ce que j'aime ou pas c'est que tu ne dois pas me connaitre comme tu le voudrais, il serait peut-être temps de faire connaissance alors mais je préfère te réserver encore quelques surprises plutôt que tout te dévoiler, ne m'en veux pas j'aime quand on s'intéresse à moi de plus près Wink

mon petit prénom • Balthazar allias Cole Turner ^^
je viens de ? • France en principe
je me présente en bref • Un jeune homme...
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • J'ai été forcé et contraint par ma Choupi $Matthew Louis Harisson$ 2316848089
mes première impression • J'attends la suite !!
je me connecte touts les ? • Jours!
je suis trop pressé de ? • Connaitre mon lien (a)
chatbox, jeux ou flood ? • Hummm... RP ?
suis-je timide ? • Non du tout.
ma fiche avance, elle est ? • en cours
j'ai une/des question/s • T'as Mangé ?
le code du règlement • Je lis pas les règlements moi, je suis un BadBoy tu savais pas ?
mon groupe • Alcoolique... Euh Vodka ?
et un dernier mot ? • Ou alors le tiens.
code par sweet lies alabama & fiche écrite par La Source


Dernière édition par Matthew L. Harisson le Mar 14 Mai - 4:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 10:04

❝ Je cherche juste à comprendre ❞



Une fois que le doute s’installe en vous il est très difficile de l’extraire de votre tête, c’est quelque chose qui vous ronge, vous obsède et vous paralyse parfois de l’intérieur, comme un parasite nocif qui voudrait votre perte et qui s’acharne à vous faire souffrir afin de vous voir céder complètement et sombrer dans un état lamentable et indigne d’un être humain. Pour lutter contre lui le seul remède reste l’action ou la réaction comme vous préférez. Agir pour ne plus subir, voilà la clé de la réussite de la paix intérieur, du moins quand une solution est possible car malheureusement il arrive que cela ne soit pas toujours le cas. Mais je vous vois venir, comment savoir ? Il est impossible de savoir, de déterminer le vrai du faux avec exactitude, l’intuition reste votre meilleure arme, celle qui vous mènera au-delà de vos espérances et vous apporte le salut. De bien belles paroles ? Le discours d’un fou ? Peu importe comment vous percevrez ces propos, l’important c’est de les avoir en tête pour comprendre ce qui mena Matthew Louis Harisson en ce lieu rempli d’histoire qui a plus à révélé sur le passé que sur l’avenir, intéressante constatation quand on sait que lui est venu pour préserver le sien…

Voilà donc ce qui mena Matthew au Château en ce début d’après midi, un besoin de savoir, de comprendre… Il tomba rapidement sur sa petite sœur Billie qui s’affairait à tenter de donner les directives aux personnes présentes autour d’elle afin de faire progresser les rénovations. Quelques banalités et gestes affectueux échangés avant que le garçon n’aille droit au but en lui demandant si elle savait où il pouvait trouver Théa, il était conscient qu’elles n’étaient pas aussi proche que ça au point de tout se dire mais il savait qu’une amitié avait vu le jour entre les deux jeunes femmes et là sur le moment elle était la seule qui avait une chance de le guider jusqu’à la blondinette. Par chance Billie lui expliqua qu’elle était dans une des ailes du Château entrain de réaliser quelques vidéos des parties encore vierge de toutes rénovations, la chance était peut-être avec lui aujourd’hui, enfin il allait en falloir bien plus vu ce qui l’attendait.

Deux semaines, quatorze jours, trois cent trente six heures, vingt milles cent soixante minutes… Peu importe l’unité de temps utilisé le résultat reste le même, une absence injustifiée et inattendue qui ne plaisait pas au banquier. Suite à une explication un peu houleuse et une dispute inhabituelle voilà qu’elle était partie pour ne plus lui donner de nouvelles, et lui n’en avait pas pris non plus c’est vrai… Mais le mal était fait et le doute s’était emparé de son esprit ce soir là. Pourtant rien ne laissait penser qu’une telle situation puisse se produire entre eux, ils se connaissaient maintenant depuis de nombreuses années mais c’est seulement depuis Noël dernier qu’ils avaient appris à se connaitre de façon plus poussé et plus intimes par la même occasion. Une relation pour ainsi dire stable mais pas officielle, ou instable en fait ? Hum il est difficile de mettre un nom sur ce qui les relie ou reliait ? Définitivement trop de doutes dans l’utilisation des mots pour définir cette situation, des explications s’imposaient d’elles même. Le sexe, voilà ce qui rapprochait vraiment les deux jeunes gens, bien sur c’était un peu plus que ça ils en étaient bien conscient l’un comme l’autre puisqu’heureusement pour eux ils ne passaient pas leur temps à s’affairer au plaisir de la chair, mais voilà bien la base de leur relation qui était également devenue amicale… Une belle amitié gâchée il y a deux semaines ? Dur à croire.

Il trouva enfin l’aile sur sa petite sœur lui avait indiqué et repéra Théa avec sa caméra qui lui tournait le dos, il s’approcha d’elle et signala sa présence quand il marcha sur une planche un peu trop vieille qui grinça sous son poids, il croisa son regard quand elle tourna la tête et prit la parole en écartant les bras et en affichant un sourire. « Non tu n'hallucines pas c'est bien moi... Tu dois te demander ce que je fais ici n’est-ce pas ? Et bien je voulais te voir, enfin seulement si tu as toujours conscience de mon existence, car j’ai quelques petits doutes là-dessus depuis deux semaines… » Dit-il en finissant par croiser les bras, fixant son regard sur le sien, il savait qu’elle n’apprécierait sans doute pas cette arrivée et cette première remarque franche et directe mais il était légèrement agacé par cette situation et avait du mal à rester calme.



Dernière édition par Matthew L. Harisson le Mar 14 Mai - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:59

$Matthew Louis Harisson$ 1206131815 $Matthew Louis Harisson$ 101946797
MON MIGNON $Matthew Louis Harisson$ 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 1:28

$Matthew Louis Harisson$ 413137534 $Matthew Louis Harisson$ 3552037411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:44

DORNAN DORNAN DORNAN ... tu ne sais pas ce que j'ai envie de te faire, là, maintenant ? $Matthew Louis Harisson$ 2952130624 $Matthew Louis Harisson$ 2952130624 $Matthew Louis Harisson$ 2952130624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:29

$Matthew Louis Harisson$ 3693389830 Merci mon Nounours $Matthew Louis Harisson$ 1774164611
-----------
$Matthew Louis Harisson$ 1332412279 Merci ma Gentille Choupi $Matthew Louis Harisson$ 413137534
-----------
Merci Annabelle ^^ J'ai bien une idée mais préservons les pauvres petits yeux des âmes sensibles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 5:02

"Je lis pas les règlements moi, je suis un BadBoy tu savais pas ?" $Matthew Louis Harisson$ 296477338
"Balthazar allias Cole Turner ^^" $Matthew Louis Harisson$ 4257019552
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:11

Frisouuuu Lapinou

Bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:20

Merci tout petit homme !!
$Matthew Louis Harisson$ 3707624035
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:38

Validé mon ange Laughing & je te réponds de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:40

Merci Chou I love you
Prends ton temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

$Matthew Louis Harisson$ Empty
MessageSujet: Re: $Matthew Louis Harisson$   $Matthew Louis Harisson$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

$Matthew Louis Harisson$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew L. Harisson
» ¤$$¤ Matthew L. Harisson - Liens d'un banquier.
» Louis A. Mitchell
» ♫ Louis et ses Rp en folie ♫
» Louïs A. Mitchell ☼ U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-