Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louïs A. Mitchell ☼ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:58



❝ Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. ❞

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Tumblr_mnoeakvynu1rla1tko1_500

❝ Louïs Antoine Mitchell

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Je la trouvais des plus paisibles avant ses meurtres mystérieux. Sinon elle me convient, elle permet de pouvoir connaître un peu mieux tous les habitants, ni trop grande, ni trop petite.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Les trois premiers je tenais habituellement ma boutique de musique, pour ce qui est du dernier, la femme du sheriff, je dînais avec ma famille pour fêter noël.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Vite fait, je suis assez réservé donc certains sont déjà passés à a boutique mais ce n'étaient pas des amis.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Tout le monde le connaissait et je n'y fais pas exception. Il se déplaçait toujours quand il y avait des affaires dans cette ville, donc un pas de travers et il débarquait.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Pour moi ce n'est pas lui, je ne vois pas ce brave homme commettre un crime et encore moins celui de sa femme, il semblait très amoureux d'elle et la découverte du corps semblait l'avoir énormément touché.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? J'essaie de ne pas trop me mêler de cette affaire mais comme tout le monde j'ai peur que quelqu'un de proche soit le prochain.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non, mais impatient...

mes surnoms • Lou, Lulu et c'est tout à ma connaissance.
mon  avatar • Adam Levine 
mon âge • 34 ans  ma date de naissance • 22/09/1979  
mon lieu de naissance • Texas  
statut matrimonial • En couple 
mon métier • Proprio de la boutique de musique  
mon adresse • 56 - Fairwood Boulevard 
mon porte bonheur • Une chevalière en or blanc 
ma couleur favorite • Le noir 
ma song favorite • https://www.youtube.com/watch?v=Of46nwHSP2g
mon dessert favori • Tarte au citron  
mon roman favori • Misery de Stephen King  
mon film favori • Le parrain 
mes autres favoris • Jouer de la guitare ▬ Call Of Duty sur Ps3 ▬ pizza chorizo ▬ Whisky glaçons ▬ musique rock ▬ l'écriture. 
tous mes pas favoris du tout • Les carottes vichy ▬ le rose ▬ la musique RnB ▬ les insectes ▬ le mariage
Je ne suis pas quelqu’un de bien compliqué. Depuis tout petit j’adore écouter de la musique et alors lorsque j’ai appris à jouer de la guitare, du piano et à chanter j’y ai trouvé ma vocation. C’est ma passion, ma vie en quelque sorte. La musique m’accompagne partout, dans mes moments de tristesse, de joie et d’angoisse. C’est assez rare que je chante en publique, je ne suis pas assez à l’aise avec ça, je crois que je réserve ma voix à mes enfants, quand j’en aurais bien sûr ! Mais je gratte quand je m’ennuie donc assez souvent chez moi et quand j’ai le temps à mon magasin. D’ailleurs j’ai encore ma première guitare que je chouchoute pour la préserver le plus longtemps possible. Un penchant qui peut vite énerver, je n’aime pas jeter. Je ne suis pas du style à remplir des pièces entière de bricoles inutiles comme ce qu’on peut voir à la télé, mais j’ai toujours du mal à me séparer de mes affaires, encore plus quand il y a une histoire avant.

 

A part cela, je suis quelqu’un d’ambitieux, j’espère pouvoir un jour jouer dans un groupe, partir en tournée ou alors être le manageur de jeunes talents. Je n’ai pas encore réussis à savoir lequel choisir mais j’ai un penchant pour manageur. Je commence à vieillir et un vieux qui chante et joue de la guitare je ne sais pas si ça perse de nos jours. Par contre, avec mes connaissances et mon oreille musicale, je suis certain que je pourrais lancer quelques jeunes à accéder à leur rêve. Mais avant ça, il faut de la tune, de la tune et de la tune. Ce que je n’ai pas vraiment. Je ne suis pas pauvre, non, on vie assez bien avec Louve mais je n’ai pas assez pour miser ainsi sur des talents potentiels. Donc en attendant je tiens la boutique avec plaisir. Pour ce qui est de mon physique et bien en tout premier ce qui interpelle c’est le nombre incalculable de tatouages que j’ai. Oui dès que j’y ai goûté j’en suis devenu accro, comme la drogue. Enfin, la drogue j’ai décroché depuis un bail. Passons. J’ai un style vestimentaire plutôt basique mais plutôt tourné vers ma couleur favorite, le noir. Je ne sortirai pas habillé comme un sac mais je ne vais pas mettre trois heures pour me préparer, bref un gars simple.
mon petit prénom • Bastien  
je viens de ? • France  
je me présente en bref • Je suis pas prise de tête, en école d’œnologie et pourtant pas alcoolique, promis !
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • la pub sur Bazzart  
mes premières impressions • il me semble très prometteur 
je me connecte touts les ? • ans  heu jours
je suis trop pressé de ? • connaitre le secret et voir débarquer ma Louve ! 
chatbox, jeux ou flood ? • Tous !
suis-je timide ? • Non, je ne suis pas timide
ma fiche avance, elle est ? • en cours
j'ai une/des question/s • aucunes pour l'instant
le code du règlement • Two can keep a secret if one of them is dead…

mon groupe • Les Bières addicted
et un dernier mot ? • mot Louïs A. Mitchell ☼  U.C. 3185639135

code par sweet lies alabama & fiche écrite par votre pseudo


Dernière édition par Louïs A. Mitchell le Jeu 13 Juin - 10:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:59


❝ Surprise ! ❞

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Tumblr_mnbi67b0iv1s5mpquo1_500


Il craque une allumette et amène la flamme vers la cigarette roulée qu’il tient du bout de ses lèvres. Deux respirations plus tard, il secoue l’allumette pour l’éteindre et la jette par la fenêtre de son magasin. Un passant le regarde bizarrement, surement outré par un geste si peu polie. Louis, lui rend un large sourire et lui fait un signe de tête, se fichant complètement de ce que cet homme peut bien penser. Au pire l’allumette est en bois, c’est naturel non ? Puis peu importe, la flemme de se bouger de la fenêtre l’aura emportée sur le côté écologique de ce proprio. Cette journée est calme, il faut dire qu’entre midi et deux, les gens préfèrent surement manger que de passer voir s’ils peuvent acheter une trompette. Louis ça ne le gêne pas plus que ça, mais ça fait des sous en moins et depuis quelques temps il pense à s’acheter une nouvelle guitare. Certes, il a sa bonne vieille gratte, fidèle à son poste mais justement elle commence à prendre de l’âge et il a peur de l’amocher d’avantage. Il faut la préserver, c’est bien la dernière chose qu’il aurait envie de jeter. Hors de question même ! Mais encore plus important peut-être, même surement en fait, Louve. Ses derniers temps leur couple bat un peu de l’aile donc il essaie de trouver de quoi pimenter leur vie ensemble. Ce soir il doit d’ailleurs amener un cadeau à sa belle qui lui fera plaisir, ça il en est certain. Un coup d’œil sur sa montre et la clochette de la porte du magasin retentis. Il écrase sa clope sur le rebord de la fenêtre en recrachant vite fait la fumée blanche à l’extérieur et va accueillir le client.
 
☼☼☼☼☼☼☼
 

Il est dix-huit heures et Louis ferme son magasin en mettant aussi par la même occasion deux clients à la porte. Deux jeunes qui squattent souvent pour jouer, Louis n’est pas du genre à ronchonner, au contraire il préfère que les gens viennent utiliser ses instruments même s’ils ne peuvent pas se les payer plutôt que de faire son vieux radin. Il les salue et s’en va prendre sa vieille Mustang noire en direction le chenil de la ville. Oui le cadeau qu’il compte ramener n’est rien d’autre qu’un chiot labrador abandonné et repris par ce refuge. Il avait longtemps hésité mais c’est vrai qu’il se voit bien avec un chien pour courir et même simplement pour tenir compagnie. Le chien n’est-il pas le meilleur ami de l’homme ? Louis y croit en tout cas, ce n’est pas un homme à mépriser les animaux, au contraire il les aime bien. Il se retrouve alors avec ce chiot tout patto dans ses bras, un ruban bleu autour du cou pour faire encore plus cadeau. Sur le pas de sa maison, il hésite un instant. Et si ça ne lui plaisait pas ? Vu les dernières engueulades, elle peut ne pas apprécier que Louis ramène un chiot en espérant que cela calme la tempête. Mais c’était trop tard maintenant de toute façon. Il toque tout en sachant qu’il a les clefs et il attend, le stress au bout des doigts. Il baisse son regard vers le chiot qui lève son museau vers lui tout penaud et lui lance un coup de langue sur le menton. Non c’est décidé, même si elle n’apprécie pas, il le gardera au moins pour lui. Puis il entend du bruit venant de l'intérieur, sa douce semble enfin vouloir bouger. Il passe vite fait sa main dans ses cheveux, oui faut quand même essayer d'être plus mignon que le chiot, et s'humidifie les lèvres juste avant que la porte ne s'ouvre. Il tend alors le chiot droit devant lui. « Surprise ! »



Dernière édition par Louïs A. Mitchell le Jeu 13 Juin - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:02

WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMME LOUIS 
Louïs A. Mitchell ☼  U.C. 3872402058 Bonne chance pour ta fiche et tout **
Si t'as des questions, n'hésites pas. 
Vivement qu'une louve viennent mettre son museau dans le coin **
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:28

Adam OO
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Louïs A. Mitchell ☼  U.C. 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:00

Merci pour l'accueil ! Wink

Je vous remplie tout ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:13

Bienvenue & bonne continuation pour ta présentation ! Louïs A. Mitchell ☼  U.C. 367657393

Amuse toi bien parmi nous Louïs A. Mitchell ☼  U.C. 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:30

Merci ! 

Et voilà fiche finie normalement, j'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:30

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:11

Bienvenue parmi nous Louïs A. Mitchell ☼  U.C. 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:18

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:02

Mouhahahaha je kiff le : un dernier mot, mot xD ! Tu m'as tuée !
Je te valide et je t'envoie ton secret illico presto ♥ ! 
Bienvenue encore **
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Louïs A. Mitchell
---------------------------
Louïs A. Mitchell
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:05

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Louïs A. Mitchell ☼  U.C. Empty
MessageSujet: Re: Louïs A. Mitchell ☼ U.C.   Louïs A. Mitchell ☼  U.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louïs A. Mitchell ☼ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis A. Mitchell
» Louis A. Mitchell ♫ La mélodie endort les moeurs
» ♫ Louis et ses Rp en folie ♫
» $Matthew Louis Harisson$
» 111 - SAINT-JAMES AVENUE - University Campus {e. watson - k. stewart - h. parrish - l. hale - s. mitchell - h. parrish - t. poesy - k. graham}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-