Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:05

❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


Le soleil frôlant ma peau délaissée d’un simple drap. Le réveil se faisant léger. Je n’étais pas vraiment une grande marmotte. Je me levais tôt en général pour bien démarrer la journée. Tout semblait idyllique. Pas un brin pour m’extirper de mon rêve rien que le chant des oiseaux devant ma fenêtre. Et là, un poids tombait sur mon lit. Je me redressais, surprise en sursautant presque mais une jolie rousse à califourchon sur moi avec un sac de pâtisseries me regardait attentivement. « Bonjour mon rayon de soleil ! », disait-elle en sortant un éclair au chocolat du sachet et le mangeant. C’était son pêché mignon depuis toujours. Cela m’amusait. « Bonjour, mademoiselle ! », disais-je alors en me mettant à sourire. « Pourriez-vous descendre de votre monture ? », oui, sa posture me faisait l’impression d’être un cheval qu’elle montait mais elle faisait toujours ça quand elle venait me surprendre au petit matin. En général, elle n’avait pas dormie et revenir d’une soirée trop arrosée et elle grimpait par la fenêtre de ma chambre. « Cela faisait trop longtemps que je n’avais plus fais ça, je suis heureuse que tu sois de retour en ville ! », me disait-elle en souriant avant de me tendre une pâtisserie, un brownie, ma favorite. Je lui rendis un grand sourire en la prenant entre mes doigts. « Merci ! » et je me redressais alors pour la regarder attentivement. « Tu as l’air heureuse ! », disais-je alors en haussant les épaules. « Et toi ? Tu l’es aussi, non ? Il faut avouer que je n’ai pas pleins de plans. Je suis juste une bête stagiaire à l’hôpital alors que toi ! », je riais un peu nerveusement. « Personne ne croit en moi ! », rajoutais-je alors en croquant dans mon brownie tandis qu’elle se levait en me donnant une claque sur la cuisse. « Que des couilles, mademoiselle. Je parlais avec ton père au salon, comment il est fier de toi. », Elle me regardait alors en éclatant de rire. « Oui, je passe par la porte maintenant… et je suis sobre ! », je souriais doucement l’époque où je devais lui concocter un remède anti-gueule de bois ne me manquait pas du tout. « Tu as changée, je suis fière de toi et comment va ton fiancé ? », elle me regardait avec un grand sourire en sautant à nouveau sur le lit et me montrant sa main. « Il m’a enfin offert une bague. », elle s’allongeait alors à côté de moi en finissant sa viennoiserie et cela m’amusait. Elle m’avait tellement manquée depuis que j’avais quittée la ville. J’étais heureuse d’être de retour. Fairhope sans Melissa ce n’était pas Fairhope. Ce n’était qu’une ville où j’avais grandie. « Elle est sublime ! », lâchais-je alors en pensant nerveusement à Colton. Et elle enchainait, une vraie bavarde. Rien ne pouvait l’arrêter de parler. Jamais. « Ta mère a prévue un gala pour annoncer ta reconversion. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour montrer qu’elle te soutient, une vraie cinglée ! Ton pauvre père, il fait comment pour être marié à elle ? », je riais car cela n’avait pas changé ça, elle n’avait jamais aimée ma mère. J’éclatais de rire en passant une main dans mes cheveux et me levant pour aller vers ma commode. Attrapant alors des fringues pour me changer. « Ouais, elle n’a pas changée, elle serait même prête de faire agrandir le château pour que ça soit encore mieux ! », je riais car ils me soutenaient tous et même Matthew, c’était dingue car ce n’était qu’un projet et je ne m’y attendais pas mais cela me tuerait s’ils ne l’avaient pas été même si je me serais battue. Et elle sautillait en me regardant. « Fais-toi belle, on va faire du shopping et d’autres choses. Surprise ! », Disait-elle alors que je riais. « Surprise ? Je n’aime pas les surprises et puis je suis toujours belle ! », Lâchais-je en éclatant de rire avant de lui balancer un t-shirt sur la tête. « Hey… », Disait-elle avec mécontentement ce qui me fit éclater de rire. « Hey quoi ? », je lui tirais la langue. « Bon d’accord, on va aller faire du shopping et puis on ira sur ma tombe. », elle me souriait un peu tristement. Je la regardais avec incompréhension en arquant un sourcil. « Aller sur quoi ? », demandais-je. « Oui, ma tombe. Tu n’y es plus revenue depuis noël ! Tu me manques, tu sais ? Pourquoi tu ne viens plus me voir ? », Ses mots me frappèrent en plein cœur. Comme un poignard qui se plantait dans ma poitrine dans coup. Je la regardais dans les yeux et elle faisait de même. Nous nous retrouvions soudainement projeter dans le cimetière. Je pouvais voir sa tombe et son nom écrit. Sur la pierre reposait des mots tendres de sa famille et aussi « à ma meilleure amie que ton âme repose en paix ! », c’était ce que j’avais fait graver. « Ne fais cette tête, je suis morte et alors ? », je soupirais doucement en laissant une larme couler le long de ma joue. « Oui, tu es morte et tu me manques tellement. Ce n'est pas amusant d'aller sur ta tombe, y aller me déchire et je n'en dors plus pendant des jours. Donc, désolée, je n'ai pas envie d'aller te voir pour l'instant. », soufflais-je tristement. Elle trouvait ça simple et naturel mais pas moi. Je me redressai set alors… je voyais un homme, cet homme, Casey avancer vers sa tombe.

Je me réveillais en sursaut. En fait, ce n’était qu’un rêve. Je me redressais la larme coulant aussi naturellement que durant mon rêve. La sentant, je l’effaçais de sitôt. Il ne fallait pas que l’on ne me voit pleurer. Je n’étais même pas dans mon lit. Je m’étais bêtement endormie en feuilletant les magazines d’ameublement pour la salle. En fait, la vie n’était pas un rêve, elle était morte depuis 8 ans et moi, je continuais à vivre tout en tentant de l’oublier. Rien n’est simple. Je prenais un peu ses habitudes parfois. Danser jusqu’au bout de la nuit et boire un peu trop. Je fume aussi pour me détendre par moment. C’est rare. Même pas une fois par an mais cela m’aide surtout lors de l’anniversaire de sa mort. C’est bientôt. Mais ce qui était aussi différent de mon rêve est que personne ne croyait en moi et mes parents n’étaient plus mariés. Je le savais et là, je tournais le regard vers l’homme à tout faire que j’avais engagé. Je lui tentais un vague sourire. « Bonjour ! », disais-je simplement. L’on ne devait pas sentir que mon rêve m’avait perturbé mais ce n’était pas la première fois depuis mon retour que je m’imaginais qu’elle était là, vivante et que tout le monde me soutenait. Je regardais alors sur la table. Il y était posé toujours une part de brownie à moiti finie que j’avais entamée. Elle était miettes à miettes exact à celle de mon rêve. J’attrapais mon portable et je soupirais aussitôt. 25 sms de Colton. Je prenais l’appareil en le reposant violement contre le bois de la table en chêne. J’attrapais un catalogue posé à mes côtés. « Je ne sais pas comment j’ai osée m’endormir, ici. », je souriais doucement en pensant dur comme fer qu’il faudrait que je fasse construire une chambre dans le coin. Il le fallait car ce n’était vraiment pas la première fois que cela m’arrivait sauf que là, ce n’était pas prévu. La joue moite à cause d’une nuit sur un papier. Je posais ma main dessus en la massant doucement avant de couper avec une sorte de nostalgie mon brownie en deux et sourire doucement. « Comment allez-vous ? », demandais-je en voulant un peu oublier ce qui se passait dans ma tête en étant là pour les autres. C’était tout moi. M’oubliant pour les autres.


Dernière édition par Billie-Leen C. Harisson le Lun 13 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:07

Le soleil était encore timide quand Casey sortit de chez lui, il resta un instant à regarder la mer en écoutant le bruit caractéristique des vagues venant lécher le sable. Cette vue il n'en s'en lassait pas, il ne regrettait aucunement ce choix de changer de vie et le calme du bord de mer avait un effet apaisant sur lui. Le trentenaire serait bien resté là plus longtemps mais son travail l'attendait, il profitait de la fraîcheur matinale pour avancer un maximum sans trop souffrir de la chaleur qui petit à petit s'installait. Il vérifia qu'il avait bien tout ce qu'il lui fallait à l'arrière de son pick-up et prit la route en direction du chantier qui prenait la majeure partie de son temps.
Maçonnerie, peinture ou même plomberie tout était réunis sur ce même lieu. Propriété d'une jeune femme ambitieuse et n'ayant pas peur de se lancer, c'était d'ailleurs cela qui l'avait encouragé à accepter le boulot. Elle y mettait du sien en passant aussi de longues heures à bricoler et il lui arrivait même de partir avant elle de temps à autre.

Fenêtre ouverte avec un léger fond musicale, Casey roulait tranquillement, absorbé par ses pensées et pas vraiment vigilant. Depuis ce matin il pensait à Ruby, son ex-femme. Peut-être parce que son anniversaire approchait, sans doute même, et qu'habituellement à cette période il devait se creuser la tête pour lui trouver un cadeau qui lui plairait. Entre deux enquêtes au FBI, en essayant de trouver un peu de temps à passer avec elle. Il soupira car c'était la raison de leur séparation, ce temps qui lui manquait souvent, ces heures passées à bosser au lieu de continuer à lui prouver qu'il l'aimait. Son obsession pour son boulot l'avait mal mené, il y avait mit sa vie et tout c'était brisé.
Son déménagement, cette nouvelle activité, l'ancien agent espérait que ça l'aiderait à aller de l'avant. Globalement ça fonctionnait plutôt bien, sauf les jours comme celui-ci où les souvenirs et la nostalgie venaient lui rendre visite. Un chien traversa et il pila net, sortant de ses pensées le cœur battant fort dans sa poitrine « Toi mon pote t'as eu chaud. » dit-il au chien qui terminait sa traverser après lui avoir jeté un regard apeuré. Quelques minutes plus tard, arrivé à destination, il se gara devant la propriété prit ce qu'il lui fallait pour travailler et commença ce qu'il avait prévu pour son début de matinée.

Deux heures plus tard, le beau brun estima qu'il méritait une petit pause et surtout d'aller boire un peu d'eau. Il entra dans le bâtiment principal, le plus avancé en matière de travaux même si ça n'était pas gagné. Une des pièces avait été rapidement aménagé pour avoir un coin de pause, il entra en sifflotant et s'arrêta lorsqu'il vit Billie, la propriétaire des lieux. Elle s'était endormie sur un magazine, il prit une bouteille d'eau dans la glacière et ne voulant pas la réveiller essaya de ne pas faire de bruit. Raté, elle sursauta essuya ses joues rapidement, un peu perturbée visiblement. Casey se fit discret, mais la brunette remarqua sa présence. Il lui adressa un léger sourire quand elle le salua « Bonjour. » répondit-il poliment. Sa première intention était de sortir de la pièce pour aller s'asseoir dans l'herbe du parc le temps de boire, avant de reprendre son travail mais son employeuse semblait vouloir faire un brin de causette. Haussant les épaules ne sachant pas quoi répondre il se contenta de deux mots « La fatigue... ». Une logique implacable !
L'ouvrier fût surpris qu'elle lui demande comment il allait, non pas que d'habitude elle fût impolie mais c'est le ton avec lequel elle venait de lui poser la question qui le laissait perplexe. Un sourire étira ses lèvres « Aussi bien que ça peut aller au début d'une belle journée comme celle-ci. », non il n'allait pas dire qu'il était préoccupé parce que ça ne regardait que lui aussi sympathique puisse être cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:24

❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


Je n’étais pas une fille à grasse matinée en général. A vue d’habitude, je me disais qu’il devait être assez tôt. Surement 7 heures du matin, 8 heures ? Un peu entre les deux. Je me retrouvais un peu pénaude après ce rêve ou un cauchemar ? Comment qualifier ce dont je rêvais depuis mon retour officiel dans cette belle ville ? Par moment, vivre loin me manquait même si j’adorais Fairhope. Je me retrouvais en compagnie de Casey. Cet homme que je connaissais si peu, tellement peu. C’était juste professionnel mais étais-je du genre à ne pas parler avec mon personnel si je puis dire ? Je le regardais attentivement alors que je le saluais en ne remarquant pas encore qu’il semblait avoir déjà commencé depuis un moment le boulot. Les deux ou trois tâches de peintures devraient éclairer mais non. J’étais un peu ailleurs. Le bonjour qu’il me rendit me fit légèrement sourire. Je laissais alors entendre ne pas savoir comment j’avais fini par m’endormir dans cet état, je ne pus m’empêcher de lâcher un léger rire en l’entendant dans cette logique. J’hochais la tête en le regardant. « Exactement ! », je n’étais pas vraiment logique dans mon sommeil en ce moment. Quand je ne sortais pas, je me laissais bien trop aller dans le projet de ce domaine à rebâtir et surtout meubler. Il fallait remplir les pièces principales mais aussi choisir quel serait quel pièce. Je soupirais doucement car le financement que j’avais demandé était parfait même un peu trop petit pour mon projet, je paniquais un brin par moment. Il fallait que je fasse tout pour rentrer dans mon budget. Je levais les yeux doucement en le regardant attentivement. « Fléau, cette fatigue ! », oui car si je pouvais effacer cette chose qui nous gonfle les yeux et nous forces à nous reposer même ne serais-ce que quelques minutes. 24 heures, c’était trop court pour une journée quand on devait y rajouter le sommeil.

Je me redressais un peu de la chaise en fermant le catalogue qui se trouvait devant mes yeux alors qu’il me disait comment il allait. Un léger sourire amusé à sa réponse se laissait entrevoir sur mon visage alors que je tournais mon regard vers lui. « Ça a l’air d’être un bon matin mais les oiseaux ne chantent pas encore ! », laissais-je remarquer car tôt dans la journée, ils chantaient toujours. Assez tôt. Je ne les entendais pas. Ce qui m’alarmait un peu sur l’heure d’ailleurs. Je remettais mon poignet à mon regard en replaçant ma montre correctement. Je grimaçais. « Et mince ! », lâchais-je subtilement entre mes dents. « J’avais un rendez-vous chez le dentiste à 10 heures ! », disais-je en soupirant doucement. Heureusement ce n’était qu’un passage de routine pour rencontrer la fraise mais sans prendre contact buccale avec elle. Je soupirais doucement en le regardant et penchant doucement la tête. Une question me démanchait depuis quelques temps. Je remarquais qu’il était souvent dans son coin. Solitaire. Je n’avais rien contre car j’avais aussi parfois tendance à m’exiler. Cela dépendait de mon humeur, du jour et de l’heure aussi. « Avez-vous peur que je ne vous mange si vous prenez votre pause dans la même pièce que la mienne ? », disais-je en fronçant du nez avec un peu air taquin tout mignon. Je riais un peu nerveusement en regardant vers le mur et arquant un sourcil. « En fait… j’ai fait un mauvais rêve et je crois que je n’ai pas envie de rester seule… surtout ! », disais-je en le regardant attentivement. Le suppliant même presque. Je riais un peu nerveusement en levant les yeux. « J’en demande trop, je vais passer pour la fille capricieuse. », je souriais en le regardant avant de m’assoir pour attraper un autre catalogue et ainsi mon portable. Checkant un peu les appels en tournant le regard vers lui avec un sourire un peu désolé d’avoir demandée ça, je me sentais stupide. Je me sentais comme une enfant qui avait peur du noir et demandait de la compagnie alors que j’avais juste peur de sombrer si je restais seule. « Désolée ! », soufflais-je légèrement en prenant la bouteille de jus de fruits que j’avais à côté de moi depuis hier et en buvant une gorgée avant de la recracher aussi vite. Le jus de fruit chaud. Ce n’était pas vraiment aussi bon qu’un bon jus de fruit bien frais. Je grimaçais doucement en attrapant les serviettes sur le côté et me mettant à essuyer mes bêtises. « C’est délicieux ! », lâchais-je en éclatant de rire. Gênée par ce qu’il venait de se passer. Au fond derrière cette façade de fêtarde… il y avait toujours l’intello timide du lycée qui passait son temps à étudier et qui avait seulement 5 amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeVen 31 Mai - 7:46

Depuis son arrivée dans cette ville, Casey ne s'était pas vraiment montré sous un jour très sociable. Pas désagréable, toujours poli et souriant quand l'occasion le permettait, c'était simplement cette tendance à rester seul qui lui donnait cette image. Mystérieux mais travailleur, le gars auquel on ose pas poser de question quand on le rencontre. Les gens avaient-ils peur de ce qu'il pouvait bien garder pour lui ? Peut-être mais si c'était le cas ça lui était bien égal. Lui savait pourquoi il était là, sa seule volonté était de démarrer une nouvelle vie sereinement. Et ce boulot qu'il avait trouvé pour la rénovation de ce château était une aubaine pour lui. La Miss Harrisson était attendue au tournant et beaucoup chuchotait qu'elle avait vu bien trop grand. L'ancien du FBI trouvait au contraire que la volonté et la détermination de la jeune femme devaient être mise en valeur. Mais les gens sont trop mesquins et jaloux pour reconnaître une belle ambition. Ce contexte le motivait et puis le boulot n'était pas inintéressant. Déjà parce que ça lui prenait beaucoup de temps, donc lui rapportait pas mal et que pendant qu'il bossait ses pensées parasites le laissaient en paix.
Nouveau dans le métier, il s'appliquait à faire les choses avec attention et professionnalisme. Mais il s'offrait des pauses de temps à autre. Il commençait toujours a travailler tôt de manière à ne pas trop souffrir de la chaleur, mais quand le soleil montait de plus en plus dans le ciel la température montait aussi et s'hydrater était primordial.

Habituellement, Billie arrivait toujours un peu plus tard et il était surpris de la trouver endormie dans la pièce qui faisait office de salle de pause. Quand Casey partait en fin de journée alors qu'elle continuait à travailler pendant sans doute plusieurs heures, il avait parfois envie de lui dire de profiter d'avantage du reste de sa vie plutôt que de se marier au travail. Mais ce n'est pas un moralisateur, en plus du fait que qu'ils soient des inconnus ou presque, et il serait mal venu de lui dire ce genre de chose. Sauf que lui-même ayant fait cette erreur il voulait aider d'autres à l'éviter. Ses amis s'en chargeaient sûrement déjà, il n'allait pas en rajouter ça n'était pas son rôle... Mon son truc c'est plutôt le marteau, les clous, la peinture et les pinceaux... Entre autres. Cette discrétion dont il faisait preuve, cette distance qu'il mettait entre lui et son employeuse n'était pas forcé. C'était juste dans sa nature de faire ce pour quoi il était payé, le faire bien qui plus est, c'est ce qu'on attendait de lui, non ? Mais cette remarque que lui fit la jolie brune le fit sourire « Me voilà démasqué. Effectivement j'ai peur... Avec tous ces trucs sur les vampires qui sont à la mode en ce moment c'est normal, non ? » répondit-il avec humour. Cet aveux sur son envie de ne pas être seule le surpris, c'était bien la première fois qu'ils échangeaient d'avantage que les politesses d'usages ou quelques mots à propos des travaux. Elle semblait sincère, il le vit dans son regard et se résigna à rester dans la pièce. Le brun s'assit sur une chaise, sa bouteille d'eau en main et bu quelques gorgées alors que Billie s'excusait, il haussa les épaules « Vous en faite pas, ça apparaîtra sur la prochaine facture. » dit-il en lui adressant un sourire chaleureux, il plaisantait bien entendu. A premier abord rare étaient ceux qui le pensaient doté d'un bon sens de l'humour et pourtant...

Chacun son breuvage ou presque. Le jus d'orange entamé qu'avait décidé de boire la jeune femme n'était visiblement plus très comestible à en croire sa réaction. Elle venait tout simplement de recracher avec spontanéité la gorgée qu'elle avait à peine avalé. Casey éclata de rire « Ouais ça a l'air ! » répliqua-t-il à sa remarque et tendit qu'elle essuyait le liquide sur la table il se pencha en arrière pour attraper une brique de jus de fruit dans la glacière. Il la lui donna « Je pense que celui là est bien meilleur. » il bu une nouvelle gorgée d'eau puis désigna du regard le catalogue sur lequel elle s'était endormie « Alors ça avance ? Vous y voyez plus clair sur la manière dont vous voulez aménager cet endroit ? » ça le concernait aussi et parler boulot était une valeur sûre en matière de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:25

❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


Parfois, j’avais l’impression d’être une sorte de vampire. Vous voyez comme les vampires à l’eau de rose pour adolescente juvéniles qui brillent au soleil. Brillais-je en cette douce matinée ensoleillée ? Je ne pus m’empêcher de rire légèrement en l’entendant. Mon rire aurait pu être bien plus amusé si je n’avais pas encore la tête dans mon cauchemar. Il fallait dire que je n’étais pas habituée à parler autant avec lui. Le simple fait qu’il fasse de l’humour me surprenait et je souriais alors que je lui demandais de rester. Me sentant un peu mal aussi d’implorer un homme de me tenir compagnie. Le pauvre. Je ne lui laissais pas trop le choix avec mon air dépité. Il devait penser quoi de moi ? Dans un sens, je me fiche de ce qu’on pense de moi depuis tellement d’années donc bon. Je riais aussitôt encore alors qu’il disait le noter en facture et levant les yeux en souriant. « Je peux payer en nature ? », demandais-je alors en me disant simplement que je n’aurais pas les moyens de faire augmenter les factures. Il faudrait peut-être que je pense à un prêt. En disant ça, j’en rougissais même un peu. Une sorte de chose qui perdurait de la jeune adolescente toujours le nez dans ses bouquins. La nuit ou en sortie, j’étais totalement différentes mais la journée, je restais cette fille innocente qui ne l’est pourtant pas du tout. Enfin là, j’avais soif et quand j’ai soif, je prends la première chose qui me vient sans vraiment réfléchir comme cette brique du soir précédent. Plus fort que moi mais je n’ai pas l’habitude de rester trop longtemps sans boire. L’hydratation est importante pour tout le monde surtout alors que le soleil refait surface. Sauf que… je recrachais tout. C’était dégoutant et lui, il riait. Je ne pus m’empêcher de rire aussi en l’entendant mais le regardant, un peu gênée alors que j’essuyais. Et là, il se levait en allant chercher la brique et se penchant. Soudainement. Bug. Oui, bug. Ce n’était pas la première fois que je buguais sur lui mais il avait des fesses délicieuse et je suis une femme. J’ai le droit de regarder, non ? Je regardais. Attentivement même. Détournant maladroitement le regard quand il se retournait pour me tendre la brique. Je me sentais un peu gênée disons que j’avais peur qu’il ne m’ai vu faire. Enfin apparemment, non. Sa réaction ne semblait pas me montrer que j’avais été prise la main dans le sac ou les yeux sur la lune. « Merci ! », soufflais-je en laissant un sourire s’offrir à lui tandis que j’ouvris la brique et que je versais un peu de boisson dans un gobelet neuf en restant attentive à ce que je faisais. Il ne manquerait plus que je renverse la boisson sur les catalogues. Ça serait la cerise sur le gâteau. Je relevais le regard vers lui et aussitôt vers les catalogues à sa question. En fait, je ne savais pas comment répondre à la question. Je me reposais sur le banc que j’occupais en haussant les épaules, inspirant doucement et le regardant. « C’est une question un peu difficile ! », lâchais-je en laissant un petit rire nerveux s’échapper alors que je déplaçais l’un ou deux catalogues en le regardant attentivement espérant un peu que la réponse miracle arrive mais nous ne sommes pas dans Harry Potter. « Je vois juste que ça va être serré financièrement. Je ne dois pas voir trop gros pour le début ! », Ne pas décorer trop de pièces, voir petit et attendre les premiers clients, les premiers gros clients. Des mariages peut-être ? Cela serait tellement parfait que nous puissions rapidement en célébrer pour rentrer dans les finances mais c’était encore trop en ruine par ici et là, c’était impossible. « J’ai des idées, c’est certains mais… il me faudrait un prêt pour bien faire ! », je souriais en ne le quittant pas du regard. « Merci de me tenir compagnie… vous n’étiez pas obligés et… », je riais nerveusement. « Je peux vous tutoyer ? », demandais-je alors un peu gênée. J’avais cet art de vouvoyer tout le monde mais j’étais plus jeune et c’était étrange d’être vouvoyée par un enfin… un homme plus âgé bien que pas trop non plus. Ce n’était pas un vieux croulant. D’ailleurs je me rendais compte que je ne connaissais même pas son âge. Je ne connaissais rien de lui. Ou si peu. Son prénom, son nom et son habitude à retirer son t-shirt quand il faisait bien trop chaud. Et pourquoi cela ? Le nombre de mots échangés ne permettaient pas de poster des questions. Je riais nerveusement. « D’ailleurs, je me rends compte que je ne sais rien de vous… enfin de toi ! », l’interrogeais-je un peu du regard sans oser poser des questions car de premier abord, j’avais eu la sensation depuis un moment qu’il n’était pas du genre bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeLun 24 Juin - 2:21

Payer en nature ? Casey c'était attendu à plusieurs réponses de la part de la propriétaire des lieux mais celle-ci ni figurait pas. Il a voyait comme une jeune femme plutôt réservée, mais l'habit ne fait pas le moine c'est bien connu. Arquant un sourcil il eut un léger rire, remarquant qu'elle était gênée par sa propre plaisanterie, sans doute n'avait elle pas pensé à la porté de ses propos en disant cela spontanément « J'adore les Oréo, si jamais ça peut vous donner une piste. » répondit-il pour ne pas alimenter la gêne de son interlocutrice. Néanmoins cette réponse restait dans un coin de sa tête, il avait réellement été surpris. Décidément le réveil de Billie n'était pas des plus agréable, maintenant c'était le jus de fruit entamé depuis trop longtemps qui lui jouait des tours. Réaction immédiate de la brunette qui déclencha le rire de Casey, elle cumulait les bourdes et il trouvait ça plutôt drôle.
Dos à elle il ne se doutait absolument pas qu'elle se rinçait l’œil, il ne remarqua pas non plus sa légère gêne quand il lui tendit la brique de jus de fruit.
Étant donné qu'ils ne se connaissaient que peu, le travail était un sujet de conversation plutôt sûr pour qu'il n'y ai pas de blanc qui s'installe ou du moins pas trop. Et puis Casey était curieux de savoir ce qu'elle envisageait, car jusqu'à présent il se contentait de suivre les plans et les indications données au fur et à mesure mais il n'en savait pas plus. Il hocha la tête à sa réponse, c'était sûr que le budget pour refaire complètement un endroit comme celui-ci était énorme. Un sourire étira ses lèvres « La question financière est toujours un facteur limitant. Mais en y allant progressivement je suis sûr que vous allez arriver à quelque chose de bien. » il croyait en son projet, c'était certes très ambitieux mais ça pouvait vraiment plaire car l'environnement du château était tout simplement incroyable. « C'est vraiment une belle propriété, même s'il y a beaucoup de boulot. », seul il avançait doucement malgré les interventions de certains spécialistes pour des travaux plus spécifiques que lui ne prenait pas en charge.

Billie le remercia pour sa compagnie, l'artisan haussa les épaules et il n'eut pas le temps de répondre qu'elle demanda si elle pouvait le tutoyer « Oui si vous... Si tu veux. » répondit-il simplement, ça ne le dérangeait pas. Et elle fit ensuite une remarque on ne peut plus pertinente, elle ne savait rien de lui... Pour cause ils n'avaient jamais vraiment discuter et puis Casey n'étant pas du genre très bavard surtout pour parler de lui, la jeune femme ne pouvait pas avoir beaucoup d'infos. Il termina sa bouteille d'eau, se leva pour aller la rincer et la re-remplir « C'est vrai. » lâcha-t-il avant d'aller remettre la bouteille dans la glacière « Et il y a des choses que tu voudrais savoir ? ». Il la regarda avec un air interrogateur « Je t'intrigue ? » plaisanta-t-il.
S'il n'était pas prêt à en dire trop, il y avait bien quelques informations qu'il pouvait lui donner. Dans le coin Casey n'étant pas réputé pour être quelqu'un de très expansif elle n'allait pas prendre sa réserve pour quelque chose de personnel, ce qui de toute façon n'était pas le cas car il n'avait rien contre elle. « Je te laisse poser trois questions, ça te vas ? » il jeta un coup d’œil à sa montre « Après il faudra sans doute que je retourne travailler, la patronne rigole pas tu sais ! ».
Revenir en haut Aller en bas
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:24

Message pour Billie a écrit:
Et bien dis-donc mademoiselle, vous n'avez pas quitter votre boulot et votre voiture traine encore dans le parking. Vous craignez la route tard dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:13


❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


En fait, c’était agréable de parler du projet avec lui, disons que je n’avais réellement jamais pue parler avec des gens de ce que j’avais en tête. Peu de personnes dans ma famille ne s’y intéressait ou y croyait. Personne n’y croyait en fait. C’était sûr. La jeune fille ambitieuse ? Ce n’était que du flan pour eux qui disent plus vite que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je ne suis qu’une capricieuse pour certaines cancans de la ville aussi mais entendre ainsi cet homme me rassurer sur moi-même et le projet surement sans le savoir, c’était bon. Je souriais doucement en le regardant, presque admirative sur le coup. Cela me faisait réellement du bien oui. Encore plus du bien que la vue de sa lune. « Et en plus, il faut conserver certaines choses pour garder le côté historique, c’est encore de l’argent en plus. Je ne peux pas utiliser ceci ou changer cela, c’est compliqué. Beaucoup de boulots ! », je riais un peu nerveusement en me rappelant de choses que je devais garder intact. C’était impressionnant surtout les escaliers mais dans un sens, c’était compréhensible et un peu mon projet. Il fallait avouer que j’avais du mal… ils étaient en bon état. Je riais un peu nerveusement en regardant alors en la direction de Casey. Je penchais la tête en souriant et l’ayant alors remercié et lui demandant même si je pouvais le tutoyer car j’étais réellement perturbée mais je soufflais, soulagée au oui. C’était bien plus simple de bosser avec une personne à tutoyer et surtout plus amicale. Et là, je lui posais une question sur lui, je n’en savais rien enfin il disait que c’était vrai ce qui m’amusait et je ne savais pas vraiment quel question poser alors qu’il me proposait donc de dire que ce que je voudrais savoir. Je n’avais pas le temps qu’il me proposait 3 questions. Je fronçais les sourcils. « Tu m'intrigues, oui. C'est bizarre mais dans cette ville, les gens dont on ne sait rien... ils m'intriguent surtout que personne ne dit souvent la vérité. Je le sais... je me suis faite bernée souvent. », disais-je un peu amusée. J’aimais bien ce genre de jeux en fait. Mais je trouvais cependant triste que cela ne soit que dans un sens. « Et pareillement, 3 questions pour moi bien que les cancans de la ville peuvent répondre à toutes les questions à mon sujet ! », c’était vrai. J’étais un bon sujet de conversations depuis des années et même pendant que je ne vivais pas à Fairhope. Ils adoraient ça. Je riais un peu nerveusement en le regardant mais ne sachant quelles questions poser. « Oui et moi, rentrer me doucher pourquoi pas. », je souriais doucement en prenant une gorgée de bon jus de fruits et souriant. C’était bien meilleur. « Alor… » et là, mon téléphone vibrait. Je l’attrapais en lisant le message et inspirant doucement en quittant aussitôt la page du message et le regardant en faisant comme si ce n’était rien de grave. Un message simplement mais cela me faisait un peu chier intérieurement mais bon. On fait avec et on continue à vivre comme l’on dit. Cards Your Lies n’était pas réellement ma meilleure amie. Il faut avouer que ma meilleure amie est morte. Enfin bref, restons concentrés. Et je devais rester concentrée, il le fallait mais j’ignorais quoi lui demander. « Désolée ! », disais-je à propos du fait d’avoir été coupée en riant nerveusement. « Ma mère ! », ouh la menteuse, elle est amoureuse. « Je vous payerais des Oréos pour la peine ! », lâchais-je alors qu’il m’avait sauvé à propos de ma bourde pour le payement en nature ce qui m’avait réellement bien faite sourire sur le coup. J’avais une image d’homme bourru et solitaire de lui ce qu’il est peut-être mais progressivement, j’apprenais à voir qu’il n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais. « Ça fait longtemps que c’est votre métier ? », demandais-je un peu étonnée de devoir poser cette question. « Car comme je n’avais pas de CV enfin, je veux dire ! », je riais, gênée en le regardant attentivement et fronçant les sourcils. Et là, je me sentais stupide de cette question qui n’était peut-être pas personnel mais au sujet du travail mais il fallait avouer que j’ignorais tellement de lui et que c’était la première chose qui me passait par la tête. « C’est que vous n’avez pas enfin je veux dire, on remarque quand vous pouvez surement faire mieux qu’un simple homme à tout faire. Vous êtes grandement plus malin que ceux qu j’ai croisée dans ma vie ! », et tu en as croisée combien comme ça, ma poulette ? Aucuns… je me sentais stupide. Je rougissais même sous mes bourdes en riant nerveusement. « Désolée je suis une imbécile. », pourquoi étais-je aussi maladroite de mes mots ou de tout ce que je faisais face à lui ? Surement ce cauchemar, ce rêve enfin je ne sais quoi et le trac. Ce n’était que ça. Oui, c’était dingue mais je n’avais pas toute ma tête. Ce n’était même pas lui en particulier. Je grimaçais en reprenant une gorgée de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeVen 12 Juil - 4:51

Il restait un sacré boulot à faire dans ce château, mais pour le moment il fallait surtout se concentrer sur l'essentiel de ce qu'il était nécessaire de faire en priorité pour que Billie puisse démarrer son activité dès que possible. Ça avait déjà bien avancé notamment sur tout ce qui était un peu spécifique et que des entreprises avaient réalisé, seul Casey mettait plus de temps pour les détails. Beaucoup de boulot donc mais le résultat était très prometteur « Ça vaut le coup de se casser un peu la tête. Une fois fini ton château sera un super endroit pour organiser des réceptions. » et il était tout à fait sincère en disant cela.
La jeune femme avoua sans retenue que oui il l'intriguait, comme ces autres personnes mystérieuses qui pouvaient vivre à Fairhope et dont on ne savait finalement pas grand chose. Ça le fit sourire, il gardait cette discrétion ça lui permettait d'avoir du recul. Billie lui accordait elle aussi trois questions, il hocha la tête « Ok si tu veux. ». C'était un peu étrange cette façon de dire qu'elle était la cible de rumeurs, qui ne l'était pas ? Le commérage semblait être un sport nationale ici ! Et ça Casey s'en était rendu compte dès son arrivée ou à peine ses valises posées, déjà des voisins étaient venus se présentés à lui alors qu'il pensait ne pas avoir été remarqué par quiconque.

Le petit jeu des questions débuta, interrompu par un message que la jeune femme ignora avec une certaine nervosité qui n'échappa pas à l'ancien du FBI. Il n'émit aucuns commentaires, attendant simplement sa question alors qu'elle s'excusait en prétextant que le message venait de sa mère. Les relations entre elles étaient-elles tendues pour que la jolie brune réagisse ainsi ? Là n'était pas la question pour le moment. Et la première interrogation de la propriétaire des lieux concernait son métier, enfin le nouveau et surtout depuis combien de temps il faisait ça. Il nota que malgré tout elle avait un certain sens de l'observation pour remarqué que les travaux manuels ne devait pas être sa formation première. « Quelques mois. Depuis que je suis arrivé ici en fait. » il eut un léger rire « Merci pour le compliment de me trouver plus malin que les autres. » ça l'amusait qu'elle lui dise cela. Il se demanda si se traiter d'imbécile ou se rabaisser était un truc qu'elle faisait souvent, ça faisait au moins deux fois qu'elle sous entendait être bête. C'était à son tour de la questionner « Comment ça t'es venu ce projet ? Tu rêvais d'avoir un château comme les princesses ? » demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeVen 12 Juil - 5:58


❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


C’était assez agréable d’être en quelques sortes motivées par un inconnu qui me disait que ça valait la peine et puis ce petit jeu de questions que je lançais pouvait être un agréable moyen de faire connaissance. Je ne pouvais m’empêcher de poser les questions qui me passaient par la tête. une bête question mais je me sentais même un peu bête de la poser en quelques sortes. Je n’aimais pas paraitre trop curieuse par moment. Enfin c’est étrange. Je souriais doucement alors qu’il me répondait. Il n’était dans ce métier que depuis quelques mois et surtout arrivé ici. C’était intéressant à savoir et cela me fit rire qu’il me remercie. « Mais je t’en prie ! », soufflais-je légèrement avec un beau sourire. C’était vrai, j’étais ainsi. Je ne pouvais pas m’empêcher. Je riais un peu nerveusement en le regardant alors qu’il me posait cette question. Un bien bonne question, je devais l’avouer. Elle était comment dire : excellente. Je tentais de lui faire un beau sourire. « Je viens souvent ici depuis que je suis toute petite pour des pique-nique. J’en ai l’habitude et je rentrais en cachette, c’était abandonné mais c’était tellement beau enfin magique. Je rêvais même de mon mariage ici en même temps que ma meilleure amie. On avait des projets. On imaginait la cérémonie à deux quand on avait 14 ans. Et puis… voilà, c’est un peu dingue en quelques sortes. », je souriais doucement. « C’est comment dire, un lieu important pour moi et surtout depuis la mort de ma meilleure amie. », les derniers mots avaient un peu du mal à sortir. C’était comme si on les tirait un à un de ma bouche. Enfin je ne pouvais pas faire autrement car le deuil n’était pas facile même 8 années après. Je riais un peu nerveusement à nouveau en le regardant. Haussant les épaules. « Je me suis dis que c’était un bon moyen de lui rendre hommage puis je n’étais pas attirée par la photographie ou le journalisme. C’est ce que les autres voulaient pour moi… enfin c’est bien d’avoir un diplôme quand même au cas ou mais je ne veux pas devenir une journaliste ou même une photographe… c’est un hobby ! », je souriais doucement. « C’était complet comme réponse mais voilà, ça m’est venu comme ça ! », je riais nerveusement. « J’aime ce château. Je m’y sens encore mieux que chez moi ! », et ça, c’est dit. Je prenais une petite gorgée de jus de fruit en plus en réfléchissant à ma question. « Je n’arrive pas à croire que vous êtes célibataire… quand même… une raison en particulier ? Vous êtes gays ? Cela ne m’étonnerait pas car vous êtes… typiquement le type qui décevrait s’il annonçait être gay. », je ne pouvais m’empêcher de rire à la connerie que je venais de balancer et paf. Elle était balancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:17

Casey écouta avec attention la réponse de Billie, il partait du principe qu'on ne se lançait pas dans un projet de cette envergure sans un moteur, un objectif. Certes la jeune femme pouvait être simplement ambitieuse, mais il sentait autre chose de plus fort encore et il comprit bien vite qu'il avait raison. L'artisan sentait combien ce sujet la touchait et que évoquer sa meilleure amie défunte n'était pas chose facile pour elle. Attentif il se contenta de hocher la tête, parce qu'un commentaire lui semblait bien inutile à cet instant. Il termina sa bouteille d'eau, il savait combien il était important de s'hydrater au risque de faire un malaise à cause de la chaleur qui pesait de plus en plus chaque jour à mesure que l'été s'installait pour de beau. La dernière phrase de la brunette le fit sourire « Techniquement c'est chez toi aussi puisqu'il t'appartient. » il avait compris ce qu'elle voulait dire par là mais cette petite rectification sur le ton de l'humour venait ramener un peu de légèreté à la discussion.
L'inattendu était à venir, il savait qu'en se prêtant au jeu des questions ça ouvrait les portes pour faire connaissances mais ça il ne s'y attendait pas. Sous cette question pour le moins surprenante autant dans sa tournure que son sujet, Casey perçu une petite pointe de séduction et cela le fit rire. Il ne répondit pas tout de suite, préférant rebondir sur une chose qu'il avait remarqué depuis plusieurs minutes « C'est marrant tu m'as demandé si on pouvait se tutoyer et tu me vouvoie toujours. ». Il leva les yeux en riant avant de se décider à apporter une réponse à ces questions « Qu'est-ce qui te dis que je suis célibataire ? » demanda-t-il avec un petit sourire avant de poursuivre « Je ne suis pas gay, je suis divorcé. » donc à en croire son sous-entendu elle pensait que s'il avait été gay ça aurait été bien dommage... Il ne s'était pas attendu à ce que sa patronne le drague, dans un sens c'était flatteur bien que un peu embêtant. Aussi amusante soit la situation il devait rester vigilant et ne pas laisser le jeu aller trop loin. C'était son tour de poser la deuxième question « Pourquoi est-ce que tu as dit être mieux ici que chez toi ? », ça l'intéressait d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:11


❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


Hum mon dieu, qu’est-ce que je peux être bavarde pour répondre à mes questions mais il était bien futé pour répondre aux miennes mais il avait raison, totalement. J’étais une quiche avec le vouvoiement ou le tutoiement. Sérieusement, je crains. Je riais en le regardant. « Oui, j’ai du mal avec tout ça… », en fait, j’avais tellement été éduquée dans le fait qu’il fallait vouvoyer par politesse que je ne me rendais pas compte quand je restais dans ce vouvoiement. C’était totalement psychologique. Mais il contournait un peu ma question, je priais pour qu’il ne l’évite pas au point de ne pas répondre mais ouf. Il y répondait. Soulagée, je souriais en l’écoutant me renvoyer donc une question. J’haussais les épaules avec un air un peu innocent. « Une idée comme ça, ça se sent. Aucunes femmes ne vient te voir avec un petit déjeuner ou même enfin je ne sais pas quand j’étais en couple, je passais souvent voir mon copain au boulot même s’il ne bossait pas mais passons… », c’était plus vite à l’université quand nous avions des cours séparés mais bon… on se comprenait dans le fait… que voilà, voilà. Je ne voulais pas vraiment parler de lui. Je ne pouvais cependant qu’écouter sa question en me disant un peu qu’ouf. Il était célibataire. J’allais pouvoir peut-être… mais divorcé quand même. Pourquoi donc ? Et là, sa question me fit sourire. Je baissais cependant doucement le regard sans trop savoir que dire. « Je ne me sens pas bien nulle part… je me sens seule partout en fait ! », oui, c’était dit car la personne qui devait être avec moi en ce moment, ici, n’était que dans un cimetière. J’inspirais doucement en le regardant, fronçant le nez légèrement. Il avait le chic pour taper dans le mille. « Disons aussi que la vie n’est pas simple chez moi. Je vis avec ma mère qui m’étouffe un peu trop et mon frère qui… m’étouffe un peu trop. J’évite les appels de mon père qui… m’étouffe un peu trop… en fait, j’étouffe un peu trop. Je peux respirer ici car ils n’ont pas une once de fierté pour moi… donc voilà. Ils n’ont pas confiance en ma détermination comme j’ai multipliée les études pour finir par faire… tout le contraire ! », je riais un peu nerveusement en me disant qu’encore une fois, je donnais une réponse complète mais c’était étrange par ce que je me sentais à l’aise pour lui répondre. Vraiment. Il avait peut-être ce truc qui fait qu’on lui raconte tout sans s’en rendre compte. Je le regardais attentivement, vraiment attentivement. « Pourquoi avoir changé de carrière enfin tu faisais quoi avant ? », demandais-je avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeSam 13 Juil - 1:49

Au moins Billie avait le sens de l'observation, ou alors comme le laissait penser sa question, une idée derrière la tête le concernant. Mais Casey comptait bien gardé ses distances même si c'était plutôt amusant la façon dont elle s'y prenait pour le séduire ou faire semblant. Elle jouait la carte de l'audacieuse et lui sur un tout autre tableau en étant plus subtil avec ses questions. Là encore il trouva une petite faille dans laquelle se frayer un chemin s'il voulait en savoir d'avantage sur sa jeune patronne. Ainsi elle n'était bien nulle part et sa famille l'étouffait, il comprenait mieux pourquoi elle restait tard au château jusqu'à s'endormir sur place. Il n'avait rien demandé mais la brunette lui donna des informations supplémentaires, notamment sur le fait qu'elle avait fait des études pour au final ne pas vraiment se diriger dans cette voie. Elle était diplômée pour ce qu'elle nommait comme ses hobbys, étonnant mais pas si rare que cela.
Billie s'ouvrait à lui, l'air de rien et sans qu'il n'ai vraiment à changer quoi que se soit à son attitude, il faisait preuve d'attention en l'écoutant et posait les bonnes questions c'est tout. Casey avait plus ou moins prévu qu'elle le questionnerait sur sa carrière passée, c'était ça ou le sujet du divorce. Lui même avait rebondit sur sa réponse précédente alors c'était de bonne guerre. C'était donc sa dernière question et il y répondit avec la plus grande simplicité « Je travaillais au bureau fédéral d'investigation. » sous-entendu le FBI mais dit comme ça il trouvait que c'était moins abrupt. Comme il y avait deux questions en une il reprit la parole après un court silence « Le divorce m'a fait prendre conscience que je devais changer de vie. Alors j'ai déménagé et j'ai changé de métier, c'est un nouveau départ. » il avait simplifié l'explication pour ne pas avoir à s'étendre vers des explications qu'il ne voulait pas spécialement donner. Il fit un petit sourire en coin « Ma dernière question donc... » il réfléchit un instant avant de lâcher en riant « Quel est ton plat favoris ? » question banale mais inattendue vu celles qu'il avait posé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:24


❝ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ❞


Je n’étais pas du genre à m’ouvrir aussi facilement ou me montrer tellement bavarde mais j’avais une sensation étrange, je sentais que je pouvais tout lui dire sans être pour autant jugée mais c’était réellement déroutant car c’était un peu inconscient. Dans un sens, c’était nouveau pour moi. Je n’avais jamais été autant à l’aise avec Colton même si je lui avais dit mon secret mais il est bien différent que mon ex. Il n’est déjà pas amoureux de moi enfin j’espère car le pauvre… il n’aurait pas de chances avec la névrosée que je suis. Ce petit jeu de questions était assez agréable et sachant son métier, d’un coup, je me crispais un peu. C’était étrange qu’il le dise aussi facilement. Enfin cela me surprenait sur le coup. De suite, je me demandais ce qu’il avait fait pour devoir changer de métier. Je connaissais ce monde légèrement même de loin. Je souriais légèrement en le regardant attentivement parler de son divorce. C’était donc à cause de son mariage qu’il avait changé de métier ? Enfin ça devait être lié ce que je pouvais comprendre. Ce n’est clairement pas un métier facile. Je souriais. « Je vois, c’est un peu comme pour moi ! », dans le fond, oui. Colton était de loin mais de près aussi l’une des raisons de mon changement de programme. Passer de journaliste à organisatrice n’était pas spécialement sans motivations. M’éloigner dans ce monde où il était aussi n’était qu’un motivant. Un peu comme une manière d’éviter cet homme même si ce métier de journaliste n’était pas réellement ce que je voulais faire toute ma vie. Je l’aurais fait pour le partager avec lui à l’époque. Une époque bien révolue. « Hummm… », je riais nerveusement car mon plat favoris ? Hummmm OMG, tellement. « Je suis une grande gourmande ! », disais-je en le regardant attentivement. « Je dirais bien les hommes… », soufflais-je en secouant la tête aussitôt. « J’aime la cuisine italienne comme la cuisine chinoise… », je souriais doucement. « Je dirais qu’il n’y a rien de meilleures qu’un plat de spaghettis ou de raviolis à la sauce bien crémeuse. », lui répondis-je au final, un peu intriguée par l’idée de cette question. Me retenant même de lui demander s’il voulait me préparer un petit plat. Mais me contentais-je simplement de poser encore une ou deux questions sans intérêt car j’étais vidée d’idées. Ensuite venait le moment de s’activer à la suite de la journée. Un peu de travail, des rendez-vous et tout et tout. Puis c’était parti mon kiki pour apprendre à devenir une femme active. Avez-vous le mode d’emploi ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie   + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie
» Esme-Lyn ✂ Baby I can feel your halo, you know you're my saving grace
» Casey M. Lohnsen
» Casey φ Tomorrow never dies
» Casey φ Come closer if you dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: LE TABLEAU ⊱ le paradis de la gestion :: Vivre sans illusions, c'est le secret du bonheur :: On n'efface pas la vérité, ni d'ailleurs le mensonge-