Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Casey φ Tomorrow never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:46


❝ I'm a space bound rocket ship and your heart is the moon ❞


❝ Casey Mikko Lohnsen

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
C'est une ville agréable. La vie sur la côte c'est ce que je voulais, l'air marin a beaucoup de vertus. Je me sens bien ici, n'est-ce pas l'essentiel ? Bien sûr il y a des rumeurs en tous genres qui circulent, les gens parlent et faire des cachoteries semble être un sport local. Mais je m'en fout pas mal.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Je vivais encore à New York, mais j'ai entendu parler de ces meurtres... Comme tous le monde ici en fait. Ce genre de chose passe rarement inaperçu !

— Connaissiez-vous les victimes ?
Non je ne connaissais aucune des victimes. Ce que je sais sur elles c'est ce que j'ai pu entendre parfois. Mais à vrai dire tout cela ne m'intéresse pas vraiment.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Pas du tout...

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Je ne sais pas s'il est innocent ou non et je ne le connais pas. Je ne suis pas juge. Peut-être que des éléments prouveront son innocence ou sa culpabilité.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Aucune idée, et même en étant ancien du FBI je ne vais pas chercher à mener l'enquête, j'en ai fini avec les affaires de meurtre.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Par chance, je suis plutôt tranquille de ce côté là. Et s'il s'y amuse, peut-être que l'ancien enquêteur se chargera de lever le voile sur la supercherie. Te voilà prévenu Cards your lies !

mes surnoms • Kay mais personne ici ne l'utilise.
mon avatar • Josh Duhamel
mon âge • 31 ans
ma date de naissance • 05/11/1981
mon lieu de naissance • New Haven
statut matrimonial • Divorcé, célibataire
mon métier • Je fais des travaux en tout genre... Homme à tout faire. Enfin tout il ne faut pas me demander n'importe quoi non plus.
mon adresse • 10661 - County Road 1
mon porte bonheur • Un pendentif en argent que j'ai depuis très longtemps.
ma couleur favorite • Le bleu je crois...
ma song favorite • Radioactive - Imagine Dragons Radioactive - Imagine Dragons.
mon dessert favoris • Glace chocolat pistache
mon roman favoris • Millénium
mon film favoris • Gran Torino
mes autres favoris •Tellement d'autres, normal pour un amateur de bons films, non ?
tous mes pas favoris du tout •La superficialité, l'injustice, les gens qui se sentent obligés d'écraser les autres pour arriver à leurs fins, l'odeur de l’ammoniaque, le café froid, l'odeur de la cigarette ou du cigare, qu'on pense à ma place, me faire envahir dans mon espace vital.
Mystérieux et solitaire, Casey est d'un naturel discret. D'apparence calme, il n'en demeure pas moins être en réalité quelqu'un de nerveux mais il a apprit à se maîtriser et se connaître au fil du temps. Froid et distant d'un premier abord c'est une façade, il est en réalité un homme sympathique, serviable avec un bon sens de l'humour. Sa confiance se mérite et il est d'une grande loyauté, cependant il ne faut pas le trahir... Une fois serait déjà celle de trop ! C'est parce qu'il a des valeurs auxquelles il tient que parfois il peut sembler borné, têtu - et c'est pas faux - mais n'étant pas de mauvaise foi, si on lui apporte la preuve qu'il a tort il saura le reconnaître.
Séduisant, il plaît aux femmes mais malheureusement pour elles il n'est pas toujours très réceptif. Loin d'être un coureur il lui arrive de jouer de son sourire pour la bonne cause, d'avantage tourné vers le fait d'être galant et courtois ce n'est pas parce qu'il vous complimente qu'il cherche à vous mettre dans son lit mesdames. Il n'a pas toujours été ainsi, mais son mariage a laissé des traces et son divorce n'étant pas si ancien il n'est pas prêt à se réengager. Cependant il sait que la vie peut-être faite de belles rencontres, il n'y est pas réfractaire mais cette femme qui lui redonnera l'envie d'être en couple sera sans doute quelqu'un de spécial.

Autant dire que l'élégance est plutôt difficile quand vous bricolez toute la journée... Mais Casey n'est pas du genre à paraître négligé et dès qu'il ne bosse pas il aime être bien habillé. Le costard il le garde pour les occasions qui le nécessitent mais il aime porter des chemises. Plutôt dans un style décontracté dans la vie de tout les jours.
mon petit prénom • PoM
je viens de ? • France
je me présente en bref • Bref. Bref bref bref bref.
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • A sa source
mes première impression • C'est tout pourri comme d'hab mais bon on fera avec Razz
je me connecte tous les ? • Quand je peux et quand je veux.
je suis trop pressé de ? • Je ne suis pas le lapin blanc d'Alice au Pays des merveilles...
chatbox, jeux ou flood ? •Cb et jeux un peu.
suis-je timide ? • Hum... Un peu, ça dépend.
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • Vous prenez la carte bleue ?
le code du règlement • BWAH
mon groupe • Whisky
et un dernier mot ? • Mot.
code par sweet lies alabama & fiche écrite par PoM


Dernière édition par Casey M. Lohnsen le Lun 13 Mai - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:46

❝ Siffler en travaillant ❞


Le soleil était encore timide quand Casey sortit de chez lui, il resta un instant à regarder la mer en écoutant le bruit caractéristique des vagues venant lécher le sable. Cette vue il n'en s'en lassait pas, il ne regrettait aucunement ce choix de changer de vie et le calme du bord de mer avait un effet apaisant sur lui. Le trentenaire serait bien resté là plus longtemps mais son travail l'attendait, il profitait de la fraîcheur matinale pour avancer un maximum sans trop souffrir de la chaleur qui petit à petit s'installait. Il vérifia qu'il avait bien tout ce qu'il lui fallait à l'arrière de son pick-up et prit la route en direction du chantier qui prenait la majeure partie de son temps.
Maçonnerie, peinture ou même plomberie tout était réunis sur ce même lieu. Propriété d'une jeune femme ambitieuse et n'ayant pas peur de se lancer, c'était d'ailleurs cela qui l'avait encouragé à accepter le boulot. Elle y mettait du sien en passant aussi de longues heures à bricoler et il lui arrivait même de partir avant elle de temps à autre.

Fenêtre ouverte avec un léger fond musicale, Casey roulait tranquillement, absorbé par ses pensées et pas vraiment vigilant. Depuis ce matin il pensait à Ruby, son ex-femme. Peut-être parce que son anniversaire approchait, sans doute même, et qu'habituellement à cette période il devait se creuser la tête pour lui trouver un cadeau qui lui plairait. Entre deux enquêtes au FBI, en essayant de trouver un peu de temps à passer avec elle. Il soupira car c'était la raison de leur séparation, ce temps qui lui manquait souvent, ces heures passées à bosser au lieu de continuer à lui prouver qu'il l'aimait. Son obsession pour son boulot l'avait mal mené, il y avait mit sa vie et tout c'était brisé.
Son déménagement, cette nouvelle activité, l'ancien agent espérait que ça l'aiderait à aller de l'avant. Globalement ça fonctionnait plutôt bien, sauf les jours comme celui-ci où les souvenirs et la nostalgie venaient lui rendre visite. Un chien traversa et il pila net, sortant de ses pensées le cœur battant fort dans sa poitrine « Toi mon pote t'as eu chaud. » dit-il au chien qui terminait sa traverser après lui avoir jeté un regard apeuré. Quelques minutes plus tard, arrivé à destination, il se gara devant la propriété prit ce qu'il lui fallait pour travailler et commença ce qu'il avait prévu pour son début de matinée.

Deux heures plus tard, le beau brun estima qu'il méritait une petit pause et surtout d'aller boire un peu d'eau. Il entra dans le bâtiment principal, le plus avancé en matière de travaux même si ça n'était pas gagné. Une des pièces avait été rapidement aménagé pour avoir un coin de pause, il entra en sifflotant et s'arrêta lorsqu'il vit Billie, la propriétaire des lieux. Elle s'était endormie sur un magazine, il prit une bouteille d'eau dans la glacière et ne voulant pas la réveiller essaya de ne pas faire de bruit. Raté, elle sursauta essuya ses joues rapidement, un peu perturbée visiblement. Casey se fit discret, mais la brunette remarqua sa présence. Il lui adressa un léger sourire quand elle le salua « Bonjour. » répondit-il poliment. Sa première intention était de sortir de la pièce pour aller s'asseoir dans l'herbe du parc le temps de boire, avant de reprendre son travail mais son employeuse semblait vouloir faire un brin de causette. Haussant les épaules ne sachant pas quoi répondre il se contenta de deux mots « La fatigue... ». Une logique implacable !
L'ouvrier fût surpris qu'elle lui demande comment il allait, non pas que d'habitude elle fût impolie mais c'est le ton avec lequel elle venait de lui poser la question qui le laissait perplexe. Un sourire étira ses lèvres « Aussi bien que ça peut aller au début d'une belle journée comme celle-ci. », non il n'allait pas dire qu'il était préoccupé parce que ça ne regardait que lui aussi sympathique puisse être cette jeune femme.



Dernière édition par Casey M. Lohnsen le Lun 13 Mai - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:56

Casey φ Tomorrow never dies 2020422361 Casey φ Tomorrow never dies 2489341233 Casey φ Tomorrow never dies 4276522165 Casey φ Tomorrow never dies 2401480662
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE DE LA PART DE MOUMOUTE Casey φ Tomorrow never dies 1553910949
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeVen 10 Mai - 1:37

Bienvenue avec le sexy Josh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:38

Josh, Josh, Josh ! toi t'es just perfect ne change rien Casey φ Tomorrow never dies 3395764010

en lisant ça, j'ai eu envie de dire quelque chose, mais je m'astiendrais. Les plus jeunes et innocent d'entre nous serais choqué !
Citation :
— mon métier • Je fais des travaux en tout genre... Homme à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeLun 13 Mai - 2:22

Mouah ah ah merci les filles Cool

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:00

Lapinou Casey φ Tomorrow never dies 3002573864 Casey φ Tomorrow never dies 3796870075 7
Je te valide Very Happy mais je te fais même une place dans mes rêves -zbaff-
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:06

Hum je suis chanceux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Casey φ Tomorrow never dies Empty
MessageSujet: Re: Casey φ Tomorrow never dies   Casey φ Tomorrow never dies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey φ Tomorrow never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey M. Lohnsen
» Casey φ Come closer if you dare
» Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie
» + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-