Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie Empty
MessageSujet: Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie   Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:59

Bien que ça ne soit pas vraiment son style, Casey avait failli renoncer à aller à ce dîner au restaurant. Une soirée entre amis où il était invité avec une fausse bonne raison qui justifiait sa présence tout en semant le doute sur la nature de sa relation avec Billie. La jeune femme avait peur de son ex, il l'avait senti et ça lui avait déplu. Par acquis de conscience et parce qu'elle lui était sympathique, l'ancien du FBI s'était pointé à l'heure prévu directement au restaurant. Cette soirée fût plutôt agréable, l'ex en question prit congé avant la fin du repas en évoquant un prétexte pour le moins bancale et finalement Casey se retrouva en compagnie de quatre jeunes femmes dont Billie. Ce petit jeu l'amusa, occupant sa soirée d'une manière bien différente qu'à son habitude et ça n'était pas plus mal qu'il puisse casser un peu cette sorte de routine qui s'installait gentiment.
Petit bonus il en appris pas mal sur cette brunette pour qui il travaillait, un peu de son passé, quelques anecdotes, des informations parfois banales mais que son esprit entraîner à s'intéresser aux détails avait soigneusement enregistré. Il était tard quand ils quittèrent le restaurant, Casey n'avait pas vu le temps passer et il proposa, vu l'heure avancée, de raccompagner Billie jusque chez elle.

Ils marchaient tranquillement sur le chemin du retour en profitant de l'air doux de cette belle soirée « Tes amies sont sympa. » déclara-t-il maintenant qu'ils étaient seuls et qu'il pouvait lui donner ses impressions même si finalement ça comptait peu, il faisait la conversation rien de plus. « Et ton ex n'est finalement pas resté longtemps. » il se mit à rire « Ça n'était pas la peine de t'inquiéter. », l'individu en question ne lui avait pas fait grande impression certes mais il n'avait rien noté d'alarmant dans son attitude. « J'ai bien rempli mon rôle ? » autant se renseigner sur sa prestation, peut-être bien qu'il avait un nouveau filon à exploiter pour gagner un peu plus d'argent.
Il plaisanta un peu sur le fait qu'il fut le seul homme pour une bonne partie du repas et qui plus est plus âgé que les charmantes jeunes femmes présentes. L'ambiance restait décontractée mais il savait que dès demain il reprendrait sa place, remettrait de la distance pour éviter une nouvelle situation comme celle-ci même si ça c'était bien passé. Alors qu'ils descendaient la rue, au loin, Casey repéra un jeune homme en sens inverse. Et quand il s'approcha il eu la surprise de constater que c'était l'ex de Billie, l'ancien flic espérait ne pas avoir parlé trop vite en disant qu'elle c'était inquiétée pour rien et restait vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie   Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:20


⊱ LE CHEMIN ET LES EMBUCHES

Cela fut une soirée assez simple, les filles étaient cools. Les garçons étaient partis un peu plus tôt, ils n’étaient venus que pour l’apéro avait de nous quitter. Quand à mon ex, il était resté un peu plus longtemps mais je sentais bien qu’il avait tout manigancé. Il fallait avouer aussi que j’avais un peu laissé mes charmes tenter d’opérer. Une robe noire, une simple robe, élégante et sexy. Un maquillage mettant en valeur mes yeux et mes cheveux lâchés sauvagement. Des petits regards par moment, des sourires. Bien sûr les filles s’en faisaient un plaisir pour en rajouter. Expliquant des souvenirs de colocations dont j’avais un peu honte comme le moment ou le voisin m’avait vu nue quand je me dandinais alors que j’étais seule à l’appartement pour le weekend et qu’il me coursait partout pour avoir mon numéro. Ah erk. Mais le pire était que c’était un porc qui ne connaissait pas vraiment les mouchoirs. Ou alors aussi ce jour où j’avais voulue prendre ma douche comme dab que qu’Alexandra, l’une des filles, avait changé mon shampoing par un colorant bleu. J’avais eu les cheveux couleurs schtroumpf. Génial. Sans oublier aussi… oh oui, le moment où je m’étais réveillée en hurlant : non, je ne suis pas nue. Tout ça en cours de journalisme à l’université. Je vous assure que dans un amphithéâtre. Enfin c’était réellement la honte. Je ne savais pas vraiment comment réagir quand elles s’étaient mises à raconter tout ça et tellement d’autres comme le nombre de mecs que j’avais ramenée au studio. Surtout celui qui était sorti à poil pour rentrer chez lui car j’avais balancée ses fringues dans la cuvette. Pourquoi ? Ce dude ne se souvenait pas de mon prénom au réveil. Non mais allo, quoi. Billie, ce n’est pas difficile même pour un poisson. Mais bon, là, il était temps de rentrer malgré tout ça. Les talons aiguille au pied, j’hésitais à en changer pour finir à nus pieds sur le sol. Je souriais quand il me disait que mes amis étaient sympathiques. Marchant à côté de lui sans vraiment marcher super droit. J’avais bu un ou deux verres donc… « Oui, très ! », soufflais-je en souriant et écoutant la suite de ce qu’il disait, j’étais un peu pensive en riant nerveusement tandis qu’il parlait de mon ex. Je ne disais rien sur le coup, pas vraiment envie de penser encore plus à lui. Colton avait quand même laissé des regards vers moi et pour moi… des regards qui m’avaient un peu déstabilisée. Je n’avais pas bronché en ne voulant pas vraiment faire un scandale avec lui devant les filles. Elles ignoraient les raisons de notre rupture dans le fond. Je riais cependant quand il demandait s’il avait bien joué son rôle. « Je pense, oui enfin j’espère qu’il n’y aura pas de répercutions pour toi. », en marchant, je ne regardais pas devant moi, je m’apercevant même pas de la présence de Colton mais je savais que nous n’étions pas vraiment loin. Le moment de souhaiter une bonne nuit à Casey approchait et je voulais mettre mes chances de séduction en avant. Je souriais doucement en le regardant, ignorant le reste du monde et ne m’apercevant pas d’une présence. J’approchais alors, un peu sur la pointe des pieds et déposant un baiser sur la joue de Casey, presque même sur ses lèvres et hop. Je souriais doucement en entendant alors un raclement de gorge. « Billie ! », disait alors cet homme dont je connaissais la voix qui était presque caché dans l’ombre. Il nous regardait attentivement en éteignant sa cigarette avant de l’écraser sur le sol. Erk. Je haïssais qu’il fume. J’en avais horreur quand j’étais avec et encore plus maintenant. « Qu’est-ce que tu fous avec cet homme, il a genre… l’âge de ton frère et plus même ! », il semblait ahuri mais je le regardais en arquant un sourcil. « Qu’est-ce que tu fais tout court à Fairhope… rentres à New-York. », lui soufflais-je doucement en m’accrochant au bar de Casey et faisant un petit pas dans son dos. « Vas-t-en, Colton ! », demandais-je une fois, il ne bougeait pas. « Allez… », Demandais-je deux fois, il se rapprochait. « Colton ! », disais-je en montant un peu la voix. Il avait un peu bu, surement même fumé un joint à ses yeux presque explosés qu’il exposait. Je soupirais doucement en posant le regard sur Casey. Un air désolé dans le visage. J’haussais les épaules. « Tu fais pitié, Colton ! », soufflais-je légèrement alors qu’il approchait et me prenait le poignet. « Billie, il faut qu’on parle, loin de cet homme, toi et moi. J’ai besoin de te parler… », je soupirai doucement. « Non ! », je tentais de dégager son bras mais pas possible. « Tu ne veux pas jouer avec moi ! », lâchait-il en me regardant dans les yeux. « Je sais tout de toi ! », je soupirais doucement en baissant le regard et haussant les épaules. « Lâches-moi… », je ne voulais pas céder enfin j’avais assez peur qu’il ne dévoile tout, réellement mais je me disais… enfin j’espérais qu’il n’oserait pas me faire ça. J’appelais légèrement l’aide à Casey du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie   Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:41

Dans toutes ces petites anecdotes aussi drôles qu'innocentes, Casey avait pu noter quelques éléments lui permettant d'en savoir plus sur la jolie Billie. Il cernait un peu mieux quel genre de jeune femme elle était à travers ses amies. La soirée en elle même avait été particulièrement sympathique et le temps avait passé à toute vitesse. L'ancien du FBI ne comptait pas renouveler l'expérience de jouer les faux prétendants, tout allait bien trop vite dans cette ville en matière de rumeur pour qu'il puisse prendre ce risque. Il hocha la tête à la remarque de la brune sur les répercussions que cela pourrait avoir, espérant qu'il n'y en ai pas « Oui moi aussi... » répondit-il simplement en se disant que si ce jeune homme voulait faire des problèmes il allait s'en prendre au mauvais gars.
Mais le voir là, dans cette rue comme si cela relevait de la coïncidence ne présageait rien de bon. Et si Billie ne l'avait pas remarqué, Casey lui fût surpris par ce baiser qu'elle déposait sur sa joue presque aux coins de ses lèvres. En voyant cela, l'ex de la brune se rapprocha avec une attitude qui laissait penser qu'il avait bu, une fois plus proche son haleine alcoolisée mélangé à l'odeur du tabac, termina de le trahir. Impassible l'ancien flic regardait le dénommé Colton avec méfiance, lorsqu'il avait quitté leur table un peu plus tôt il s'était montré tout à fait normal mais à présent les choses étaient différente. Ivre il pouvait devenir violent, c'était à priori un de ses traits de caractère si Casey se référait à ce que Billie avait pu en dire.

La jeune femme se plaça en arrière de lui, s'accrochant à son bras, ce qui trahissait bien la crainte qu'elle pouvait avoir vis à vis de son ancien petit ami. Mais ce dernier semblait déterminer à insister pour qu'ils aient une discussion ce qui ne plaisait pas franchement à Casey. C'est quand il attrapa le poignet de Billie que l'ancien agent décida d'intervenir « Arrête ça, lâche la. » elle lui avait déjà demandé elle-même mais il espérait que son mètre quatre vingt douze le rende plus persuasif aux yeux du jeune homme. « Elle ne veut pas te parler, pas dans ton état en tout cas. Va dormir, tu auras les idées plus claires une fois l'alcool évacué. », bien qu'il voulait à tout prix éviter à Billie d'être embarrassée par son ex, Casey était curieux de savoir ce que celui-ci mettait derrière cette menace comme quoi il savait tout d'elle. L'autre n'était pas coopératif et l'intervention lui déplaisait « Occupe toi de la couleur des fenêtres toi ! ».
Refusant de lui lâcher le bras Colton obligeait l'homme à tout faire à jouer les gardes du corps. Serrant lui même un point stratégique du bras de l'ivrogne pour le faire lâcher, il le repoussa en arrière « Tu t'enfonce... Arrête. ». L'autre répliqua plus violemment cette fois en essayant de lui envoyer son poing dans la mâchoire, une attaque que Casey esquiva en le repoussant à nouveau ce qui n'était pas une grande prouesse vu le manque de précision de l'autre « Vraiment tu ne devrais pas... » essaya-t-il de le dissuader [color:2beb= brown]« Rentre chez toi! ». Prenant Billie par le bras il reprit la marche pour l'accompagner sur la distance qui la séparait de chez elle « Finalement je retire ce que j'ai dit sur le fait que ton ex ne causait pas de problèmes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie   Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:06


⊱ LE CHEMIN ET LES EMBUCHES

Je ne sais pas réellement ce qui fait du monde… une chose continuelle de changement. Il y a 4 mois, l’on m’aurait dit que j’allais rompre avec Colton, je n’y aurais surement pas crue. Autant le penser même, je l’aimais. Je ne voyais que par lui et je pensais déjà à tellement de choses pour note avenir. Mn retour à Fairhope avec lui était presque destinée. Nous aurions été deux journalistes dans la ville. J’aurais même pu devenir une rédactrice en chef pour le magazine. J4aurais pue tellement de choses avec lui. J’aurais donnée de l’or, peut-être même un enfant mais non, il avait tout gâché sans même le vouloir. Il m’avait déçu d’un simple acte, des gestes et des mots douloureux. C’était bien loin d’être le Roméo de sa Juliette mais plus vite le dindon de sa farce. J’avais du mal à trainer trop longtemps seule avec un homme alcoolisé depuis ce soir-là, j’avais vu le pire de ce qu’il pourrait arrivé en sachant bien qu’il y avait encore pire car dans le fond, je m’en étais bien sortie. Me retrouver ainsi, ici avec lui était bien différent car je savais une chose : j’étais en sécurité. Sa main à mon poignet me tiraillait. Je ne pouvais pas dire le contraire. Elle me rappelait ce fameux soir. J’avais peur et ça, c’était vrai. Je n’étais pas réellement apte à me laisser abattre par un homme, je ne vivais pas de peur sauf que là, c’était lui. Je ne savais pas réellement ce qu’il me faisait le plus peur. Tomber dans ses bras par lâcheté de le combattre pour garder les secrets qui m’entourent au chaud dans sa caboche ou qu’il ne me refrappe à nouveau. J’ignorai ce qui était le plus effrayant. Peut-être les deux ? Souvent, je me demandais si mon secret en valait la chandelle ou non. Et comment un homme peut se montrer tellement hargneux pour récupérer une femme en sachant que ce n’est pas ce genre de chantage qui ferait naitre l’amour mai la haine ? La frontière est tellement fine, c’est un fait mais pas à ce point de rouvrir mon cœur. Casey semblait s’en sortir bien mieux que moi-même si apparemment… Colton se trouvait drôle en l’envoyant s’occuper des fenêtres. J’avais peur, inconsciemment que Casey ne l’écoute et ne s’en occupe pas sur le coup même s’il fallait avouer que c’était un comique, le Colton… je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir les mains légèrement peureuse. Elles trempaient contre le bras de Casey. Laissant Colton surement se délecter car cela fonctionnait. Je n’avais pas peur qu’il ne me frappe mais de ce qu’il pourrait dire. Et ce qu’il se passait aussitôt me laissait de marbre. Casey était donc peut-être plus dangereux que Colton ? Oui, enfin j’avais cette crainte d’un coup alors qu’il le mettait au sol. Peur ? Peut-être que les coups me faisait soudainement un peu peur. J’ai appris depuis que Colton montrait ses côtés sombres que tous les hommes sont dangereux. Nocifs. C’est un cas et pourtant pourquoi ? Oui, Colton n’avait rien d’un violant avant. Pas du tout même. C’était un amour. L’on avait vécu de bon moments et pas spécialement effacé de ses erreurs mais disons que je ne le voyais plus comme tel. Je ne savais pas si je pouvais me laisser aller à penser que Casey ne ferait jamais de mal à une femme. Je ne pouvais pas m’empêcher de lâcher son bras et reculant un peu sur le coup. Cela passait aussitôt, ce brin de surprise. Une légère et fine peur dû aux agissements de mon garde du corps et non celui dont il devait me protéger. J’avais peur qu’il ne sente soudainement cette peur que j’avais mais alors qu’il reprenait mon bras, je ne pus m’empêcher d’être crispée sur le coup. Et merde. L’avait-il remarqué. Je riais nerveusement en le regardant alors qu’il retirait ce qu’il avait dit. Je ne savais pas trop qu’en penser ou même que dire. « Je… », Commençais-je à dire avant que Colton ne nous regardes attentivement, encore. Je tournais mon regard vers lui. « Je ne partirais pas sans lui avoir parlé… », Disait-il un peu assommé alors qu’il se mettait sur le banc en face de la maison. Je soupirais doucement en retournant mon regard vers Casey et le regardant droit dans les yeux. Encore un peu crispée, je tentais de me détendre car avouons-le… ce n’était qu’une frayeur humaine mais nullement dite : concrète enfin elle n’avait rien à faire en moi… de par ses actes. Elle était juste là d’un manque e confiance en les hommes. Je savais qu’il n’allait pas me toucher même si c’était inconscient mais là, je ne voulais pas rester seule avec Colton dans les parages ni que cela finisse mal. « Il est loin de ces palaces sur ce banc, il ne restera pas longtemps… tu… », je riais nerveusement en le regardant. « Tu resterais avec moi ? Il n’y a personne… et j’ai un canapé confortable dans ma chambre ou même des chambres d’amis enfin… », je riais nerveusement. « Je n’ai pas envie de rester seule et je préfère qu’il s’en aille par froid… que par bagarre ! », en fait, je n’avais pas vraiment envie de suivre la bagarre. Mais j’avais peur encore de lui en demander de trop, tellement et même si j’aurais pu le séduire pareillement… là, je n’en avais même pas l’idée. Ce n’était pas au programme de le séduire en l’invitant chez moi. Pas du tout même car là, je n’y pensais même plus du tout. « J’en demande de trop, non ? », ne pouvais-je me retenir de demander. Le regard toujours dans le sien. Ne voulant pas m’en décoller à l’idée de croiser le regard noir et alcoolisé de mon ex. Je ne voulais pas lui laisser l’idée d’avoir de l’importance dans mon présent, Colton n’était qu’un passé. Celui de la jeune femme naïve qui croyait encore au prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Casey M. Lohnsen
---------------------------
Casey M. Lohnsen
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie   Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:17

Qui sait de quoi ce jeune homme était capable ? Il avait trop bu et si Casey avait bien tout compris, il n'était pas du genre très calme mais plutôt impulsif voir violent. Il ne pouvait donc définitivement pas laisser Billie seule avec lui, il se tiendrait juste à l'écart mais resterait là au cas où. Mais la jeune femme semblait refuser toute discussion avec son ex petit ami et l'ancien du FBI était intervenu en sa faveur, l'amenant plus loin. Véritablement apeurée elle semblait se méfier de lui aussi, avait-il eu un comportement qui pouvait faire penser qu'il était également quelqu'un de violent ? Il la protégeait seulement et n'en viendrait pas aux mains, pas même pour faire entendre raison à ce gamin trop alcoolisé.
Cette réaction surpris Casey qui lâchait le bras de la jolie brune la laissant marcher toute seule comme une grande et dans le sens qu'elle voulait. Après tout elle pouvait changer d'avis et vouloir aller finalement discuter avec le trouble fait qui s'était posé sur un banc. « Il devrait arrêter de s'agiter comme ça, il va vomir et j'ai pas envie de voir ça. » lâchait-t-il tout en continuant de marcher en direction du domicile de la Miss Harisson. Elle paraissait plus tendue que jamais, effrayée à l'idée que Colton ne reste là ou cherche à l'interpeller de nouveau. « Je te ramène jusque devant chez toi. » affirmait l'ancien flic en joignant le geste à la parole.

Une fois près du portail Billie eu une requête qui aurait pu être totalement inattendue dans d'autres circonstances et si elle n'avait pas déjà prouvé qu'elle était prête à faire preuve de culot en demandant ce qui lui passait par la tête avec une impressionnante spontanéité. Elle voulait qu'il reste, qu'il veille sur elle tout simplement en dormant sur le canapé dans sa chambre ou une chambre d'ami. Casey arquait un sourcil « Je ne compte pas me battre avec lui et j'envisage vraiment de retourner chez moi une fois que tu seras à l'intérieur et ta porte bien verrouillée. » il hochait la tête à sa question « Je comprends que tu ai peur mais oui tu en demande trop Billie. » un léger rire lui échappait « Tu vas jusqu'à me proposer de dormir sur le canapé dans ta chambre... Je travaille avec toi pour retaper le château, je ne suis pas ton garde du corps. J'ai joué un rôle que je n'aurais pas dû jouer ce soir, je n'aurais même pas dû accepter de dîner avec toi. ». Il était honnête, ils bossaient ensemble et déjà une limite avait été franchie quand il avait finalement accepter ce petit arrangement entre eux, il ne voulait pas qu'il y ai d'escalade. Car même s'il n'avait rien montrer il avait vu ses petits regards, cette façon de s'adresser à lui et même ce baiser sur sa joue qui s'était malencontreusement retrouvé très très près de ses lèvres. « Je sais que tu as vraiment peur et que là tu ne joue pas. Mais... je peux pas. Tu es quelqu'un de sympathique et d'agréable, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit et c'est pour ça que je suis là mais je n'irais pas plus loin. Je passerais pas la porte de chez toi et j'irais pas dans ta chambre ni dans une d'ami. » il lui adressait un sourire « Rentre l'esprit tranquille, ferme ta porte à clé et... Tout ira bien, ok ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie   Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a parfois des imprévus en chemin ~ Casey&Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I feel a pain deep in my soul. I am just a man (mdr) | Casey&Billie
» Casey M. Lohnsen
» Casey φ Tomorrow never dies
» Casey φ Come closer if you dare
» Lorelaï ▬ Parfois la vie nous joue de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: On aime tous Mobile Street et sa tranquillité-