Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 enfant riche déprimé ft. billie-leen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

enfant riche déprimé ft. billie-leen  Empty
MessageSujet: enfant riche déprimé ft. billie-leen    enfant riche déprimé ft. billie-leen  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 3:36


Aujourd'hui, c'était le genre de jour que détestait Esme. Elle devait commencer la journée par une réunion de travail où tout le monde se foutait de ce qui se disait, où tout le monde faisait les hypocrites en faisant semblant qu'ils s'apprécient tous le temps de quelques heures et où certains frisaient la crise d'angoisse parce qu'ils avaient peur de perdre leur boulot alors que ce n'était ni plus ni moins qu'une réunion pour faire un peu le bilan du premier semestre.

«  Je vous remercie de votre attention. Vous pouvez retourner à vos occupations. »

Elle met fin à la réunion avec le plus beau sourire qu'elle pouvait offrir à ses employés, même si elle avait plus envie de tuer quelqu'un qu'autre chose. Elle avait un de ces mal de têtes incroyable et pour cause, entendre des gens parler de chiffres, de taux d'intérêts et de la crise, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus réjouissant non plus. En plus de tout ça, elle avait passé une nuit des plus agité, non pas qu'elle ait passé la nuit avec son fiancé, quoi que, si, mais pas de la manière dont il l'aurait fallut. Après qu'il ait enfin décidé de se pointer, ils se sont disputés parce que la jeune femme avait osé lui faire une remarque sur ses absences à répétitions et le fait qu'elle avait l'impression de passer après son travail, ses amis, même après ses émissions télé. De là, grosse dispute où encore une fois, Esme n'a eut d'autres choix que de s'écraser et de ne rien dire, elle ne voulait pas que toute la maison rapplique dans sa chambre en la voyant pleurer et aussi faible, même si ils doivent se douter que même avec la présence de Peter, elle ne pouvait pas vraiment aller bien, autant lorsqu'il n'est pas là, elle va mal, autant lorsqu'il est là, rien ne va plus.

Bref, ils ont finis par aller se coucher tous les deux après que Peter lui ait tout simplement dit qu'il l'aimait et qu'elle devait avoir un peu confiance en lui, la faisant culpabiliser encore plus.

Quoi qu'il en soit, elle devait faire preuve de professionnalisme et de patience en ne montrant aucun signe de fatigue à ses employés. Après sa réunion, Esme demanda à sa secrétaire d'annuler tous ses rendez-vous, qu'elle puisse rentrer chez elle tôt et une fois ça de fait, elle descendit dans le hall pour atteindre l'entrée.

C'était toujours impressionnant de voir comment les employés la fixait à chaque fois qu'elle décidait de descendre pour rentrer chez elle, une espèce de silence respectueux, mêlé à de la peur faisait alors apparition dans l'enceinte de l'établissement. La jeune Morisson savait que ce n'était ni plus ni moins que du respect, mais au bout d'un moment faudrait peut-être qu'ils comprennent qu'elle était une personne comme eux et qu'elle aussi elle avait une vie comme eux.

Elle n'eut cependant pas le temps d'atteindre la porte d'entrée, qu'elle vit une jeune brune qui semblait perdue parmi tous les gens qu'il y avait, et qui semblait chercher quelque chose. Elle reconnue alors Billie-Leen et d'un pas décidé, alla à sa recontre.

«  Bonjour, besoin d'aide ? »

Elle essaya de poser cette question le plus naturellement possible en y mettant cependant aucune forme de chaleur qui montrerait à la jeune femme qu'il y aurait moyen qu'elles se tapent la discut' tranquille et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

enfant riche déprimé ft. billie-leen  Empty
MessageSujet: Re: enfant riche déprimé ft. billie-leen    enfant riche déprimé ft. billie-leen  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 4:18


⊱ LE SUPPLICE SUPPLIANT

Devenir indépendante et oublier nos parents étaient une chose tellement magique. Il fallait avouer que j’étais proche d’eux sans l’être. L’un me décevait et l’autre m’étouffait. J’étais pressée de vivre seule dans une maison rien qu’à moi. Tellement, oui. Je  n’attendais que ça en quelques sortes. Il fallait avouer que je n’étais pas des plus épanouie familialement parlant en quelques sortes car je n’étais pas de ces jeunes pourris gâtés. Au contraire, je vivais un peu d’amour et d’eau fraiche ou plus vite : de sexe et d’eau fraiche. Mais chut. J’étais devenue un peu comme Melissa. Avant, je n’étais pas du tout une fêtarde. J’étais la petite fille sage qui obéissait à maman et papa au doigt et à l’œil. J’étais du genre à réviser matin midi et soir mais c’était bêtement par ce que j’étais ainsi. Je n’étais pas d’ambiance à faire la fête mais une fois la mort de mon amie. J’avais comme qui dirait changée. J’étais devenue bien différente pour tout le monde. Je me disais qu’elle avait raison dans le fond. On n’a qu’une seule vie et autant en profiter car l’on ne peut jamais deviner quand elle pourrait se terminer. Oh non, jamais. Je voulais en profiter goutte à goutte. Je voulais la vivre. Je n’étais pas aussi fêtarde et délurée que Mélissa dans le passé car une fois la journée… j’étais toujours cette jeune femme sérieuse qui ne savais pas vraiment comment les gens la percevait ou même la regardait et qui se posait de millions de questions. Je n’avais pas la plus grande confiance en moi sauf auprès de la gente masculine. Là, j’avais nettement confiance et j’étais même peut-être un peu trop confiante mais bon. On s’en fiche. Et là, un grand jour sonnait. Effectivement, j’avais épuisée toutes mes économies de 10 ans de travail dans le dos de mes parents, mon argent. Efin tout, pas vraiment mais le projet du château et de mon avenir allait surement avoir besoin d’un léger prêt pour assurer au mieux la décoration parfaite et féerique. Je ne voulais pas traite avec Matthew pour avoir mon prêt. Oh non, que nenni. Pas du tout. Je n’avais pas envie de mêler ma famille à ça. Et donc… j’étais allée directement à la banque après une bonne douche et m’étant vêtue d’une robe rouge, un rouge pas trop flash, plus vite dans les tons bordeaux. Enfin un truc simple. Je n’étais pas vraiment fan de trop de chichi donc bon. Enfin bref. Voilà. J’étais allée à pied jusqu’au lieu avec mon dossier et tous les papiers intéressant avant de me rendre à la banque. Il fallait avouer que je tressais un peu beaucoup et pas pour rien par ce que voilà, ce n’était pas faute… d’être une jeune femme stressée mais en fait, je savais que je pourrais tomber sur Esme. J’en étais même persuadée. J’appréciais la jeune femme mais j’avais un mal fou à me remettre de la perte de Melissa. J’étais surement celle qui passait le plus souvent sur sa tombe pour déposer un bouquet de jasmin. Ses fleurs favorites. Je souriais doucement en passant une main dans mes longs cheveux et allant à la rencontre de la douce jeune femme qui s’approchait de moi. Elle était tellement jolie. Je me souviens que petite, je voulais lui ressembler à chaque fois. Je ne faisais pas une fixation sur elle ou une groupie addiction ou n’importe mais non, elle était jolie. Elle était toujours bien habillée et cela me faisait souvent rêver. Elle était un peu le portrait de la femme active pour moi. Surement un peu trop. En quelques sortes, j’adorais ça. Je voulais devenir pareil. Et c’était bien mon projet.  « Bonjour ! », je voulais aussi paraître la plus professionnelle possible mais mon premier souvenir qui me remontait à la tête était l’image de Melissa car même si elles ne se ressemblaient pas vraiment, elle était quand même sa sœur. Je ne pus m’empêcher de faire un timide assez léger, très fin en baissant le regard légèrement vers mes mains pour le remonter aussitôt et reposer celui-ci sur la jeune femme, le plus naturellement possible. « Oui, effectivement. J’avais un rendez-vous avec… un employé mais il semble en retard, c’est pour une demande de prêt pour la rénovation du château ! », tout le monde connaissait le château des mirages ou même mon projet d’un faire un lieu de réception et de fêtes. C’était un bon château mais plus vite un domaine qu’un château. C’était un grand manoir. Un peu comme celui d’Agatha Christie ou du jeu Cluedo. C’était l’endroit où avait débuté Fairhope. C’était la plus vieille bâtisse de la ville. Dans un état déplorable cependant car depuis bien longtemps… l’on y remettait pas les pieds. Ils ne savaient pas quoi en faire car il n’y avait qu’un bâtiment. Pas de souvenirs à exposer pour en faire un musé. Rien. Ce n’était qu’un bâtiment. Je la regardais attentivement, presque en l’implorant du regard. « Tu pourrais me recevoir à sa place ? Il y a moyen ? J’avoue que j’ai un autre rendez-vous avec un entrepreneur dans 2 heures, je ne peux pas trop attendre. », soufflais-je en lui offrant un sourire amicale. Je ne voulais pas être chiante ou collante ou bien en demander trop. Ce n’était pas mon genre car je n’insisterais pas du tout. Elle me connaissait un peu mine de rien du passé. J’étais une jeune femme tellement relax. On pouvait facilement me manipuler enfin cela dépend de mon humeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

enfant riche déprimé ft. billie-leen  Empty
MessageSujet: Re: enfant riche déprimé ft. billie-leen    enfant riche déprimé ft. billie-leen  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 5:05


Elle voyait bien que Billie était venue à la banque dans une démarche purement professionnelle et n'avait donc aucune intention de déranger la jeune Morisson dans son travail – même si cette dernière était sur le chemin de la glandouille – mais la jeune brune  ne pouvait se résigner à simplement lui sourire et à l'inviter prendre un café comme si de rien n'était. Elle était proche de Melissa et même si Esme essaie d'avancer en laissant tout ça derrière elle, mais en voyant le visage de Billie, il y avait comme une certaine amertume qui remontait à son égard, elle se remémorait – même si ce n'est que l'espace de quelques secondes – sa petite sœur en compagnie de la jeune Harisson.

« Ah, ouais je vois. »

Reprenant ses esprits, elle ne put lui répondre que ça. Elle avait vaguement entendue parler de ce projet qu'elle trouvait toutefois intéressant et très osé, mais avait mis de côté son admiration pour ce projet lorsqu'elle sut qui était à l'origine de cette initiative. Elle avait en fait mit de côté la moitié des choses qui se passaient dans cette ville à partir du moment où cela toucha aux connaissances de sa défunte sœur.

Lorsqu'elle lui demanda si elle ne pouvait pas la recevoir, elle avait envie de la snober en lui disant qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle avait mieux à faire, mais elle se dit qu'elle devait être professionnelle, et que ça ne lui coûterait rien d'accepter de recevoir Billie dans son bureau.

« Bien, suis moi je vais m'occuper de toi. »

Elle restait distante mais avec un peu moins de froideur, le fait de repenser à sa sœur et de voir Billie qui lui faisait vraiment penser à elle, lui donnait envie de fondre en larme et de tout casser, mais elle savait que Melissa aurait voulu qu'elle continue de vivre en faisant comme si de rien ne s'était jamais passé, qu'on pense à elle sans qu'on n'en fasse des caisses et qu'on se souvienne d'elle comme une jeune fille souriante.

Prenant une profonde respiration, elle tourna les talons et ouvrit la marche pour que Billie la suive dans son bureau et jeta même un coup d'oeil autour d'elle. La jeune brune voyait bien le regard des employés qui ne semblaient pas comprendre ce qui se passait, pour eux, ils ne connaissaient pas la jeune Harisson et trouvait donc étrange qu'elle aille directement dans le bureau de la directrice, pensant qu'elle était VIP ou quelque chose comme ça.

« Annabel, si on me demande, je ne suis pas là. » dit-elle en passant devant sa secrétaire sans même lui adresser un regard.

Elle ouvrit la porte de son bureau et alla se poser derrière son ordinateur, invitant Billie à s'asseoir avant de lever la tête en sa direction.

« Alors, vas-y, je t'écoute. »

Elle avait décidé de traiter Billie comme une cliente normale, bien qu'elle soit directement dans le bureau d'Esme et qu'elle n'aurait donc pas à attendre de passer par la commission pour qu'on lui donne la réponse de son prêt ou pas, mais est-ce que la jeune Morisson saura mettre de côté tous ses ressentiments pour qu'elle puisse être la plus professionnelle possible ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

enfant riche déprimé ft. billie-leen  Empty
MessageSujet: Re: enfant riche déprimé ft. billie-leen    enfant riche déprimé ft. billie-leen  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant riche déprimé ft. billie-leen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ BILLIE-LEEN C. HARRISON
» BILLIE + and this is how you remind me of what i really am
» Rencontre imprévue [Billie]
» can't find a puzzle to fit into piece, apart of me + (billie)
» ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: la longue balade dépensiére sur Fairhope avenue :: La banque Morisson-